Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fangous51

Tournoi du val de marne : avis - participation - résultat

Recommended Posts

Suite à l'initiative de RakotoJoël, je vais m'occuper des tournois de la ligue du Val de Marne.

Ce post centralisera les avis sur chaque tournois mais aussi la participations des classiniens ainsi que leurs résultats à ces tournois.

Tournoi SETS CLUB DE CHAMPIGNY du 29/11/09 au 31/12/09

Avis :

Participations :

Résultats :

Tournoi open TENNIS CLUB DE SAINT MAUR du 04/12/09 au 18/12/10

Avis :

  • V.anessa : "Terrains dans un état vraiment moyen; les lignes quasiment pas visible.
    Le JA, ok, mais sans plus (elle m´a convoqué a 10h pour me dire que je joue a 18.30h!)
    Oobligation de payer par l´avance sinon pas d´inscirption"

Participations :

  • V.anessa
  • RakotoJoël

Résultats :

Tournoi open US CRETEIL du 19/12/09 au 03/01/10

Avis :

  • Fangous51 - 30/5 : "LE JA qui organise se tournoi est très bien, sinon les terrains sont en bon état, par contre quand il pleut beaucoup il y a quelque fuites"

Participations :

  • Fangous51 - 30/5

Résultats :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi open TENNIS CLUB DE SAINT MAUR du 04/12/09 au 18/12/10

Avis :

*Terrains dans un état vraiment moyen; les lignes quasiment pas visible

*le JA, ok, mais sans plus (elle m´a convoqué a 10h pour me dire que je joue a 18.30h!)

*obligation de payer par l´avance sinon pas d´inscirption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V.anessa dites moi vos résultats que je les enregistrent

j´ai fait ce tournoi, mais il y deja quelques mois... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi open US CRETEIL du 19/12/09 au 03/01/10

Je confirme pour le JA, rien à redire sur les terrains c'est très agréable à jouer. Juste un peu dommage que la vitre des spectateurs ne donne pas sur tous les terrains.

Tournoi open VILLENEUVE SAINT GEORGES du 19/12/09 au 03/01/10

Terre battue correcte sous la bulle, ils semblent appeler assez tôt à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne idée de mettre une photo des terrains ! Je propose que ceux qui veulent contribuer, à leur passage à un club, prennent une photo et la mette sur ce topic. Ca permet de voir la tête des terrains, je trouve que c'est pas mal. Il faudrait juste la mettre en lien, et non directement sur la page, sinon le temps de chargement risque d'être un peu long.

Sinon demain 19h15 je joue à la ligue du val de marne... avec une tendinite au poignet. Ca va être drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les mettre en vignette "cliquable" ^_^

Ben j'avais fait les deux ... ET demander l'avis pour savoir ce qui était le mieux (ou plutôt si les photos ne faisait pas trop surcharger ...) personne ne m'a répondu ... snif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un avis pas du tout favorable pour le Tennis Club de Saint-Maur:

Accueil inexistant, personne ne vient voir pour savoir pourquoi tu attends depuis plus d'une demie-heure.

Forcément quand on boit un verre avec les gens du club, alors qu'on voit une quinzaine de paumés en train

d'attendre comme des cons, avec le téléphone qui sonne depuis autant de temps.

La JA daigne enfin se déplacer pour voir pourquoi on est là, et finalement elle lance les matchs avec 50

minutes de retard.

Et pour couronner le tout, leurs terrains soit disant en Terre-battue, sont en fait des terrains de pétanque,

ou un ancien jardin désherbé, sur lequel ils ont mis de la poussière rougeâtre.

Donc au final, un terrain qui est aussi plat que mon jardin (je vais peut etre penser à en faire un terrain en TB d'ailleurs ^_^ où il est impossible de faire un point sans deux ou trois faux rebonds de malade.

Franchement injouable !

Résumé:

Ambiance inexistante, avec une tendance à être pris pour une vache à lait (et oui, à 10 000 € la quinzaine,

le Tennis Club de Saint Maur, à trouver un bon filon pour faire prospérer son club, juste sur une réputation ou une image).

A EVITER A TOUT PRIX (à moins que vous ayez 25 euros à brûler, dans ce cas là contacter moi, je récupère les billets inutiles :P:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tournoi de Champigny.

Je les trouvés super.

A cet époque j'étais encore non classés et j'avais la trouille de tomber sur un gros classement... ^_^ ^_^

L'ambiance est vraiment sympa (a part la télé allumée à fond avec des clips nuls) et je le conseil vivement.

Question résultat j'ai fait plutôt de bonnes perfs pour mon classement de NC.

J'ai gagné un NC un 30/5 (par WO) et un 30/4. Après j'ai perdu contre un 30/2 aprés avoir perdu le premier set 6-4 et le deuxième après avoir eu 4 balle de un set partout dans le tie break !!!! :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peut me dire comment récupérer la liste des tournois 8 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peut me dire comment récupérer la liste des tournois 8 ans ?

Tu vas LA, tu mets la ligue que tu veux, sur combien de mois et en bas la catégorie d'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 tournois dans les 6 prochains moins, c'est triste :)

merci Sean je n'avais pas vu qu'on pouvais trier par age. Mais je pense qu'il en manque un paquet puisque les tournois pour les 2003 sont non homologués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le tournoi de Sucy, l'un des plus beaux du Val de Marne avec Jean Yves Trouvé en tant que JA, super ambiance, bons greensets, chouette club house...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le tournoi de Sucy, l'un des plus beaux du Val de Marne avec Jean Yves Trouvé en tant que JA, super ambiance, bons greensets, chouette club house...:)

Ca devait être lui le JA du tournoi d'Alfortville que j'ai fait l'année dernière, vraiment très sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf cette année ! j'ai joué un extra-terrestre en perf :)

tiens, pour info, le Red Star Champigny organise un tournoi pour les 2005 le 20 mars au matin. Je ne savais pas que des tournois pouvaient être organisés pour des 2005 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf cette année ! j'ai joué un extra-terrestre en perf :)

tiens, pour info, le Red Star Champigny organise un tournoi pour les 2005 le 20 mars au matin. Je ne savais pas que des tournois pouvaient être organisés pour des 2005 !

Et le vainqueur sera qualifié pour le tableau des 2012 :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas mon 2eme est super content de pouvoir faire un tournoi comme son grand frère ! ca rique d'être très bon enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nat, et mon fils a fini 2eme de ce tournoi (30 enfants) avec 10 victoires en 12 matchs. C'était super sympa, il a adoré. Le niveau est pas dément néanmoins, alors qu'en 2004 et 2003 les meilleurs jouent vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-tournoi pour mes fils (2003,2004 et 2005) à Choisy (94) ce week-end, ca va être chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 8 ans Matéo perd en 8eme face au finaliste, et Milian est finaliste en 6 ans, il n'a pas pleuré :). C'était le tournoi de la Ligue du Val de Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×