Griffith Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Bonjour à tous, En voyant jouer Arnaud Clément à Bercy, je l'ai vu avec une sorte de brassière au bras que je suppose être là pour prévenir ou protéger un tennis-elbow : Savez vous ce que c'est précisément et où on peut le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Bonjour à tous, En voyant jouer Arnaud Clément à Bercy, je l'ai vu avec une sorte de brassière au bras que je suppose être là pour prévenir ou protéger un tennis-elbow : Savez vous ce que c'est précisément et où on peut le trouver ? Il s'est trompé, normalement, c'est à la cheville qu'il faut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Bonjour à tous, En voyant jouer Arnaud Clément à Bercy, je l'ai vu avec une sorte de brassière au bras que je suppose être là pour prévenir ou protéger un tennis-elbow : Savez vous ce que c'est précisément et où on peut le trouver ? En gros, ça comprime le bras et atténue beaucoup les vibrations qui peuvent remonter. J'en ai utilisé un ma première année, je conseille ça à tous ceux qui développent un tennis-elbow car ça soulage vraiment. J'ai trouvé le mien en pharmacie, deux gars de mon club ont pris ça dans des magasins de sport (coudière ou autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griffith Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 En gros, ça comprime le bras et atténue beaucoup les vibrations qui peuvent remonter. J'en ai utilisé un ma première année, je conseille ça à tous ceux qui développent un tennis-elbow car ça soulage vraiment. J'ai trouvé le mien en pharmacie, deux gars de mon club ont pris ça dans des magasins de sport (coudière ou autre). En fait moi aussi j'en avais acheté un en pharmacie, mais c'était un truc en tissu à scratch avec juste un petit carré de caoutchouc à l'intérieur et j'ai pas l'impression que ça me soulage grand chose. Donc quand j'ai vu ça je me suis dit "c'est un pro, il doit avoir choisi un truc bien". Alors je me demandais où on pouvait acheter le même (A Décathlon j'ai rien vu dans le genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 En fait moi aussi j'en avais acheté un en pharmacie, mais c'était un truc en tissu à scratch avec juste un petit carré de caoutchouc à l'intérieur et j'ai pas l'impression que ça me soulage grand chose. Donc quand j'ai vu ça je me suis dit "c'est un pro, il doit avoir choisi un truc bien". Alors je me demandais où on pouvait acheter le même (A Décathlon j'ai rien vu dans le genre) Tu trouveras ce bracelet épicondylite ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griffith Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Ha, merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Tu trouveras ce bracelet épicondylite ICI ou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 ou là. Ce n'est pas la même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Ce n'est pas la même, non ? non, mais c'est super plus efficace. celle de Nono CLément n'est "que" pour épicondilyte, la bab est efficace pr dilyte et trochléhyte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 non, mais c'est super plus efficace. celle de Nono CLément n'est "que" pour épicondilyte, la bab est efficace pr dilyte et trochléhyte. Ben moi j'utilise celle-ci que je trouve très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Bonjour à tous, En voyant jouer Arnaud Clément à Bercy, je l'ai vu avec une sorte de brassière au bras que je suppose être là pour prévenir ou protéger un tennis-elbow : Savez vous ce que c'est précisément et où on peut le trouver ? par contre, sa brassière autour du crâne est là pour prévenir tout cas de grossetaiteux aigüe, assez compliquée à soigner chez les pro. (je suis déjà dehors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikorennes Signaler ce message Posté(e) January 15, 2010 Tennis post matériel médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites