Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Will.I.Am

[sujet unique] BABOLAT AeroProDrive 2010

Recommended Posts

Alors c'est que t'es pas pret pour l'APD ;)

Ca va, faut pas être monstrueusement gaulé pour jouer avec l'APD, loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, faut pas être monstrueusement gaulé pour jouer avec l'APD, loin de là...

Merci de me rassurer j'ai eu peur 1/4 de secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, faut pas être monstrueusement gaulé pour jouer avec l'APD, loin de là...

+1, c'est une des plus facile à jouer dans les raquettes typées "compétition".

Jusqu'à 320g non cordé, c'est du gâteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer j'ai eu peur 1/4 de secondes !

Courage !

et Bonne chance ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !

et Bonne chance ! :flowers:

Merci chef !

Je devrais la recevoir Jeudi si la poste merde pas son coup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef !

Je devrais la recevoir Jeudi si la poste merde pas son coup :D

vas y cool sur la tension. (y)

et -2 en travers si copoly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la corde avec le nando ! Donc je garde un 25/24 voir ce que cela va donne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la corde avec le nando ! Donc je garde un 25/24 voir ce que cela va donne :-)

en rpm je suis à 24/22 tu peux essayer 24/23 ça ne changera pas gd chose pour la vitesse et pour les sensations au contraire ça ira mieux (confort aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, quelqu'un sait avec quel cordage il jouait hier ?

Probablement du Luxilon Original, à vérifier, il me semblait un peu trop blanc parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, c'est une des plus facile à jouer dans les raquettes typées "compétition".

Jusqu'à 320g non cordé, c'est du gâteau.

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Mitch, l'APD c'est achement plus compliquée à jouer que des raquettes plus lourdes mais à l'inertie beaucoup plus faible...

Je me souviens d'un match en APD ou j'avais limé comme un sauvage contre un 15 pendant pres de 3 heures. J'admets que la derniere heure, les balles coté revers etaient une benediction (car revers a 2 mains) ;)

J'avais l'impression de trainer le gourdin de Captain Caverne :). Pourtant physiquement, je m'entretiens plutot (semi marathon regulier, 1 a 2 fois par semaine des jogs de 10kms, ...).

Aucune raquette ne m'avais fais ca avant et pourtant j'ai joué avec du lourd (Donnay Pro One 325gr Non cordé + plomb) et a des tensiuons indecentes (jusqu'a 31 Kg). Avec cette raquette, le poids ne veut pas dire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un match en APD ou j'avais limé comme un sauvage contre un 15 pendant pres de 3 heures. J'admets que la derniere heure, les balles coté revers etaient une benediction (car revers a 2 mains) ;)

J'avais l'impression de trainer le gourdin de Captain Caverne :). Pourtant physiquement, je m'entretiens plutot (semi marathon regulier, 1 a 2 fois par semaine des jogs de 10kms, ...).

Aucune raquette ne m'avais fais ca avant et pourtant j'ai joué avec du lourd (Donnay Pro One 325gr Non cordé + plomb) et a des tensiuons indecentes (jusqu'a 31 Kg). Avec cette raquette, le poids ne veut pas dire grand chose.

Sur la course les bras ne travaillent pas !

A moins que tu ne cours sur tes mains dans ce cas je retire ce que j'ai dis :stuart:

Perso je pratique l'athlé de maniere soutenu par semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais ma séance d'essai avec durant 1h40 avec le ti frere et j'en suis pas déçu car la balle avance bien et encore j'ai pas forcé pour voir ce qu'elle pouvait réellement envoyée !

Le lift est juste énorme pour mon jeu relativement à plat d'habitude :D

Par contre j'ai une petite gêne sur le côté du bras donc on verra ce que cela donne contre un gars de mon age classé 15/4 demain matin :D

Mais si la gene persiste je la revends et je prends la version team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la course les bras ne travaillent pas !

A moins que tu ne cours sur tes mains dans ce cas je retire ce que j'ai dis :stuart:

Perso je pratique l'athlé de maniere soutenu par semaine ;)

Un copain a fait le marathon de Paris. Les bras travaillent, dixit ses courbatures. :P

Sinon, pour l'avoir testée, c'est une très bonne raquette, un peu physique, mais il y en a d'autres moins accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus accessibles tu voulais dire ^^

Sinon je pense prendre la version team voir ce qu'elle à dans le ventre, car j'ai eu de tres bonne sensations avec cette raquette :D

Le fait de changer de raquette demande t'il en temps d'adaptation de la part du bras ? Car j'ai pas mal mais c'est comme si je venais de jouer 4 matchs dans la journée la sensation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense prendre la version team voir ce qu'elle à dans le ventre, car j'ai eu de tres bonne sensations avec cette raquette :Dournée la sensation !

tu risques d'être déçu.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu risques d'être déçu.... :unsure:

Ah non pas d'accord la Team a tout de la grande sans la fatigabilité, et + tolérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus accessibles tu voulais dire ^^

Sinon je pense prendre la version team voir ce qu'elle à dans le ventre, car j'ai eu de tres bonne sensations avec cette raquette :D

Le fait de changer de raquette demande t'il en temps d'adaptation de la part du bras ? Car j'ai pas mal mais c'est comme si je venais de jouer 4 matchs dans la journée la sensation !

Tu comprends ce que je te disais maintenant ?

Si tu veux des sensations proches mais en beaucoup plus jouable et tolerante et avec en contrepartie, un peu moins de prise d'effets, tu as la Pure Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas d'accord la Team a tout de la grande sans la fatigabilité, et + tolérante.

ah non, pas d'accord, rien à voir entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, pas d'accord, rien à voir entre les 2.

tu dois confondre avec l'Aeropro Lite, l'Aeropro Team et la Drive même composition, juste le poids et l'équilibre qui diffère

Sinon, c'est vraiment très proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×