Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodger Express

Inscription au tournoi du TC Paris Coupe Canet

Recommended Posts

Bonjour

J'ai envoyé mon inscription y a une semaine. Ce matin je reçois ma fiche d'inscription et mon chèque avec un petit mot: "tableau complet à mon classement"

Quelqu'un fait ce tournoi?

Est-ce à cause de la période creuse, niveau tournoi, que celui la est complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé mon inscription y a une semaine. Ce matin je reçois ma fiche d'inscription et mon chèque avec un petit mot: "tableau complet à mon classement"

Quelqu'un fait ce tournoi?

Est-ce à cause de la période creuse, niveau tournoi, que celui la est complet?

ça arrive souvent, j'ai voulu m'inscrire à Guyancourt (MINORANGE) qui débute le 27, résultat, liste d'attente, alors que je m'y suis pris tout début du moi. Tableau complet jusque 1/6 pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, c normal pour le TCP même si tu t'inscris 1 an à l 'avance.

Ils n'ont aucune considération pour les 4eme séries globalement ..

Je ne m'inscris plus à leur tournoi, même quand tu as une place (exceptionnel), ils te font jouer sur un court tout pourri et tu payes 25 euros l'arnaque..

Y'a pas mal de tournois dans les hauts de seine qui sont mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Racing, TCP et Paris Jean Bouin sont un peu coutumiés du fait.

L'année dernière, je m'inscris au PJB à 1/6 début juillet pour début septembre. J'appelle mi-juillet pour demander s'ils ont bien reçu mon inscription, ils me disent qu'il n'y a pas de problème, que je serais dans le tableau... Début août, je reçoit un coup de fil du JA qui me dit qu'il déchire mon inscription et mon chèque car je ne suis même pas sur liste d'attente... Je ne comprends pas et on s'échauffe un peu mais rien n'y fait, il ne me prends plus dans le tournoi.

En fait ce qui se passe c'est que même si tu t'inscris 2 mois avant, tu passeras derrière les jeunes au même classement du TCP, PJB et Racing qui prennent ta place qui s'inscrivent après toi. Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, ils m'avaient fait le même coup au TCP en 2004. Si tu n'es pas de la Ligue de Paris et que tu ne t'inscris pas 3-4 mois avant, c'est quasi-mort, surtout en 4ème série, 3ème série et jusqu'à 3/6-4/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une conversation en email avec le responsable de Minorange ... qui m'a dit que le tournoi était complet (et surtout que je n'avais pas été inscrit) ...

J'avais fait l'inscription 2 mois avant, je suis NC donc peut être que je peux comprendre...

Mais là ou ça m'a étonné c'est que le responsable me répondait comme un gamin en langage SMS...(ou alors, il lui manque une sacré case pour faire des fautes si flagrantes... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problèmes pour m'y inscrire l'année dernière.

Qui y participera cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convocation recue par voie postale pour le 21 décembre c'est rare de se faire convoquer 3 semaines en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux d'entendre ça, surtout si ce n'est pas une exception...

Sérieux c'est quoi cet élitisme à la con là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même scandaleux d'entendre ça, surtout si ce n'est pas une exception...

Sérieux c'est quoi cet élitisme à la con là...

Non ce n'est pas une exception j'ai plusieurs collègues qui ont été convoqués dans les mêmes délais

Je trouve qu'ils sont bien organisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Stero réagissait plutôt sur le début de ce sujet et l'organisation très ethnocentrée du JA :whistling:

Mais une convoc' par courrier c'est pas banal (manquerait plus que tu l'ais reçu en recommandé !).A mon avis vu le prix de la cotisation et de l'inscription au tournoi, ils peuvent être bien organisés en effet :P

Le complexe du TCP doit être franchement grandiose (bon ok... c'est le provincial qui parle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Stero réagissait plutôt sur le début de ce sujet et l'organisation très ethnocentrée du JA :whistling:

Mais une convoc' par courrier c'est pas banal (manquerait plus que tu l'ais reçu en recommandé !).A mon avis vu le prix de la cotisation et de l'inscription au tournoi, ils peuvent être bien organisés en effet :P

Le complexe du TCP doit être franchement grandiose (bon ok... c'est le provincial qui parle).

C'est 24 euros l'inscription au tournoi un peu comme tous les autres tournoi en IDF.

Les installations je n'ai vu que les courts couverts en greenset je vais en profiter pour leur demander une visite guidée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 24 euros l'inscription au tournoi un peu comme tous les autres tournoi en IDF.

Les installations je n'ai vu que les courts couverts en greenset je vais en profiter pour leur demander une visite guidée ;)

Faut pas exagérer non plus, en IDF, il y a encore pas mal de tournois à 20€....ce qui n'est déjà pas cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convocation par courrier ça rappelle l'ancien temps avec les cartons d'engagement en 2 parties donc tu devais payer 2 timbres en sus : celui pour l'envoi, et sur la partie retour pour le jà

C'était en quelle année ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, en IDF, il y a encore pas mal de tournois à 20€....ce qui n'est déjà pas cadeau.

Le Bourget c'était 22 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en donne cinq jusqu'en mai à 20€ Vauréal, Sannois, Cergy, Cormeilles-en-Parisis et Villier-le-Bel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du cote de mon carnet de cheques, y'a quelques rare exceptions a 18 euros, une grande majorite a 20 et quelques uns a 22 piece ( plus t'es pres de Paris en fait..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×