Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

HEAD Youtek Extreme - PRO

Recommended Posts

Voici quelques photos attrapées sur TW au sujet de la nouvelle HEAD YouTek Extreme PRO

- son pédigrée (tiré des photos)

Tamis: 645

Poids: 315g (non cordée)

Equilibre: 31

Longueur: 68.5 cm

Plan de cordage: 16 x 19

et grippe cuir....

rimg1111.jpg

rimg1116.jpg

rimg11172.jpg

rimg1112.jpg

rimg1114.jpg

rimg1115.jpg

Perso je suis assez fan!!!

A essayer!

j adhere à fond aussi , deja que j aimais la version microgel , celle là est encore plus classe .

Y a pas à dire comparé à la nouvelle gamme de Wilson, les designers de Head savent mieux si prendre. Les nouvelles Youtek sont graves stylés, elles ont la classe ;)

C'est bizarre autant j'adhère totalement au design des YouTek Speed et Radical mais là, sauf mon respect pour Head, je trouve le jaune assez moche. Gasquet va gueuler ^^ (lol).

C'est bizarre autant j'adhère totalement au design des YouTek Speed et Radical mais là, sauf mon respect pour Head, je trouve le jaune assez moche. Gasquet va gueuler ^^ (lol).

Le temps que Gasquet rejoue, il n'y aura plus que PK pour lui donner des raquettes... et ça fera sûrement du bien à son bras.

Sinon c'est vrai que la couleur bof bof, mais elle rendra p-e mieux en vrai.

j adhere à fond aussi , deja que j aimais la version microgel , celle là est encore plus classe .

pareil, j'aime beaucoup!

avec un cordage noir posé dessus, ça devrait claquer :D

ton futur cadre, Alex ;)

De loin elle est assez belle, mais quand t'approche ... euh :whistling::unsure:

C'est vrai qu'ils ne savent plus quoi faire au niveau des couleurs aussi bien chez Head que Wilson avec les BLX :sick:

Ce sera la même rigidité que pour la version microgel?

super belle

y aura t il une youtek instinct?

et je voudrais savoir quelle raquette est la mieux entre la instinct et la extreme, les deux sont semblables(poids, tamis, style de frappe)

Personnelement je suis un fan absolu des modeles EXTEME, et c'est vrai qu'il est tres bon, mais le modele INSTINCT apporte plus d'agressivite dans le jeu... La YOUTEK EXTREME a un bon design mais plus triste que la MICROGEL TEFLON riche en couleur, j'ai la MICROGEL TEFLON et je suis pas pres de changer...

Un petit up sur ce post.

J'ai vu sur le site tenniswarehouse europe qu'elle etait dispo pour 140 euros piece

Petite question à propos de cette raquette, elle a à peu près les mêmes caractéristiques que la youtek speed MP (tamis, poids, cordage,...).

Si qq a essayé les deux, quelles est la différence au jeu ?

Je viens d'acheter une speed MP, passer d'un tamis 630 à 645 pour mon niveau est vraiment confortable et me permet de bien mieux lifter :) Quant au poids, je le trouve idéal. Je me demandais si en 2e raquette une extreme pro pourrait faire l'affaire, vu les caractéristiques assez proches ?

Petite question à propos de cette raquette, elle a à peu près les mêmes caractéristiques que la youtek speed MP (tamis, poids, cordage,...).

Si qq a essayé les deux, quelles est la différence au jeu ?

Je viens d'acheter une speed MP, passer d'un tamis 630 à 645 pour mon niveau est vraiment confortable et me permet de bien mieux lifter :) Quant au poids, je le trouve idéal. Je me demandais si en 2e raquette une extreme pro pourrait faire l'affaire, vu les caractéristiques assez proches ?

Le profilé de la speed est de 20 mm alors que celui de la extreme est de 25mm ça change beaucoup les sensations

Le profilé de la speed est de 20 mm alors que celui de la extreme est de 25mm ça change beaucoup les sensations

tout à fait! :flowers:

et avoir 2 cadres IDENTIQUES est plus qu'utile si compétition et réduit le risque de blessures.