grut Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Voici quelques photos attrapées sur TW au sujet de la nouvelle HEAD YouTek Extreme PRO - son pédigrée (tiré des photos) Tamis: 645 Poids: 315g (non cordée) Equilibre: 31 Longueur: 68.5 cm Plan de cordage: 16 x 19 et grippe cuir.... Perso je suis assez fan!!! A essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 j adhere à fond aussi , deja que j aimais la version microgel , celle là est encore plus classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Il y a une date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 en mars pour l asie , US et europe on ne sait pas encore , peut etre pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem77dams Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 Y a pas à dire comparé à la nouvelle gamme de Wilson, les designers de Head savent mieux si prendre. Les nouvelles Youtek sont graves stylés, elles ont la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kENiCHi Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 C'est bizarre autant j'adhère totalement au design des YouTek Speed et Radical mais là, sauf mon respect pour Head, je trouve le jaune assez moche. Gasquet va gueuler ^^ (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 C'est bizarre autant j'adhère totalement au design des YouTek Speed et Radical mais là, sauf mon respect pour Head, je trouve le jaune assez moche. Gasquet va gueuler ^^ (lol). Le temps que Gasquet rejoue, il n'y aura plus que PK pour lui donner des raquettes... et ça fera sûrement du bien à son bras. Sinon c'est vrai que la couleur bof bof, mais elle rendra p-e mieux en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 j adhere à fond aussi , deja que j aimais la version microgel , celle là est encore plus classe . pareil, j'aime beaucoup! avec un cordage noir posé dessus, ça devrait claquer ton futur cadre, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naps Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 De loin elle est assez belle, mais quand t'approche ... euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 C'est vrai qu'ils ne savent plus quoi faire au niveau des couleurs aussi bien chez Head que Wilson avec les BLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 Ils vont aussi sortir une Youtek Extreme (pas PRO) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 http://mapage.noos.fr/drop.box/images/ti_montage_karl.jpg Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Ce sera la même rigidité que pour la version microgel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 blop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 super belle y aura t il une youtek instinct? et je voudrais savoir quelle raquette est la mieux entre la instinct et la extreme, les deux sont semblables(poids, tamis, style de frappe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kista Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 Personnelement je suis un fan absolu des modeles EXTEME, et c'est vrai qu'il est tres bon, mais le modele INSTINCT apporte plus d'agressivite dans le jeu... La YOUTEK EXTREME a un bon design mais plus triste que la MICROGEL TEFLON riche en couleur, j'ai la MICROGEL TEFLON et je suis pas pres de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Un petit up sur ce post. J'ai vu sur le site tenniswarehouse europe qu'elle etait dispo pour 140 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentasil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Petite question à propos de cette raquette, elle a à peu près les mêmes caractéristiques que la youtek speed MP (tamis, poids, cordage,...). Si qq a essayé les deux, quelles est la différence au jeu ? Je viens d'acheter une speed MP, passer d'un tamis 630 à 645 pour mon niveau est vraiment confortable et me permet de bien mieux lifter Quant au poids, je le trouve idéal. Je me demandais si en 2e raquette une extreme pro pourrait faire l'affaire, vu les caractéristiques assez proches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Petite question à propos de cette raquette, elle a à peu près les mêmes caractéristiques que la youtek speed MP (tamis, poids, cordage,...). Si qq a essayé les deux, quelles est la différence au jeu ? Je viens d'acheter une speed MP, passer d'un tamis 630 à 645 pour mon niveau est vraiment confortable et me permet de bien mieux lifter Quant au poids, je le trouve idéal. Je me demandais si en 2e raquette une extreme pro pourrait faire l'affaire, vu les caractéristiques assez proches ? Le profilé de la speed est de 20 mm alors que celui de la extreme est de 25mm ça change beaucoup les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 Le profilé de la speed est de 20 mm alors que celui de la extreme est de 25mm ça change beaucoup les sensations tout à fait! et avoir 2 cadres IDENTIQUES est plus qu'utile si compétition et réduit le risque de blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites