Aller au contenu

Retard sur le début du match du soir, horaire de convocation pour le l

Messages recommandés

Posté(e)

Comme d'hab', notre ami Raymond dans le VDO s'est super bien débrouillé pour l'organisation de son tournoi :

Je l'appelle samedi dernier, il me dit : "tu rentreras en 1/4 samedi prochain, y a deux 0 et deux 1/6"... Normal.

Il me laisse un message sur mon répondeur mercredi : "samedi 15h en 1/4"...

Je lui en laisse un autre le lendemain : "OK, pas de soucis pour samedi 15h".

Hier j'apprends qu'en fait, les 0, 1/6, 2/6 partent tous sur la même ligne en 1/8èmes... Je me dis non c'est pas possible, il m'a convoqué à 15h !!! Je le rappelle donc et c'est là qu'il me sort que je joue bien en 1/8èmes et que les 1/4 pour moi sont à 21h !!! Grrr, j'avais prévu ma soirée (repas de famille en plus...). Bref, passons... Notre pauvre ami Raymond nous en trouve toujours une tous les ans...

J'en arrive à un point de réglement :

Je rentre donc en 1/8èmes de finale cet après-midi 15h sachant que la finale est demain 16h. Il faut donc se taper 4 matchs en 25 heures... Je compare à Federer, pour gagner Bâle, il faut qu'il fasse 5 matchs en 6 jours... Mais quoi de plus normal, physiquement je suis 5 fois plus fort que le N°1 mondial non ???

Notre ami Raymond, toute cette semaine, a convoqué des joueurs à 20h30 qui ont commencés leur match à 22h30. Imaginons que je gagne cet après-midi et que comme il y a des matchs toutes la journée, je ne commence pas à 21h mais plus tard. A quelle heure pourra se jouer la 1/2 finale ? Et la finale ?

J'avais entendu dire qu'au cas où le match commence après 22h, il n'est pas possible de convoquer les joueurs avant 12h le lendemain. Est-ce exact ?

Posté(e)

Comme d'hab', notre ami Raymond dans le VDO s'est super bien débrouillé pour l'organisation de son tournoi :

Je l'appelle samedi dernier, il me dit : "tu rentreras en 1/4 samedi prochain, y a deux 0 et deux 1/6"... Normal.

Hier j'apprends qu'en fait, les 0, 1/6, 2/6 partent tous sur la même ligne en 1/8èmes... Je me dis non c'est pas possible, il m'a convoqué à 15h !!! Je le rappelle donc et c'est là qu'il me sort que je joue bien en 1/8èmes et que les 1/4 pour moi sont à 21h !!! Grrr, j'avais prévu ma soirée (repas de famille en plus...). Bref, passons... Notre pauvre ami Raymond nous en trouve toujours une tous les ans...

Je rentre donc en 1/8èmes de finale cet après-midi 15h sachant que la finale est demain 16h. Il faut donc se taper 4 matchs en 25 heures... Je compare à Federer, pour gagner Bâle, il faut qu'il fasse 5 matchs en 6 jours... Mais quoi de plus normal, physiquement je suis 5 fois plus fort que le N°1 mondial non ???

Notre ami Raymond, toute cette semaine, a convoqué des joueurs à 20h30 qui ont commencés leur match à 22h30. Imaginons que je gagne cet après-midi et que comme il y a des matchs toutes la journée, je ne commence pas à 21h mais plus tard. A quelle heure pourra se jouer la 1/2 finale ? Et la finale ?

J'avais entendu dire qu'au cas où le match commence après 22h, il n'est pas possible de convoquer les joueurs avant 12h le lendemain. Est-ce exact ?

tout à fait exact : RS 14

-- Dans les tournois, aucune partie ne peut être commencée après minuit et avant 7h.

-- Un joueur ayant participé à une partie commencée entre 22 h et minuit, ne peut être convoqué à

une partie suivante avant midi le lendemain.

Propose à ta famille de faire le repas au club en "late night session"

Posté(e)

Ca me parle aussi !! Je ne sais pas si c'est une règle officielle ou pas, mais ça me parle ;)

Ca signifie que tu ferais 1/2 demain à midi et finale vers 16h, et là, tu ne peux rien dire je pense.

Bon week-end :D

Posté(e)

Alors là, si la finale se joue lundi soir, ça me pose pas de problème...

Il va voir qui c'est Raoul ! :lol:

Posté(e)

Ca me parle aussi !! Je ne sais pas si c'est une règle officielle ou pas, mais ça me parle ;)

Ca signifie que tu ferais 1/2 demain à midi et finale vers 16h, et là, tu ne peux rien dire je pense.

Bon week-end :D

RS 14 : çà veut dire Règlements Sportifs article 14, je ne vois pas bien ce qui peut être plus officiel, non ?

Posté(e)

Bon j'ai gagné 0 et 1 en 1/8ème cet après-midi. Le match de ce soir est à 20h. Mais à 16h dans l'autre 1/8ème, ils en étaient au début du 2ème et c'était accroché !

Posté(e)

Bon j'ai gagné 0 et 1 en 1/8ème cet après-midi. Le match de ce soir est à 20h. Mais à 16h dans l'autre 1/8ème, ils en étaient au début du 2ème et c'était accroché !

1/2 demain à 9h00 :w00t::lol:

Le problème, sur ce coup-là, c'est que tu es le meilleur classement (avec un autre) et que vous entrez tous les 2 en 1/8, et qu'il vous faut faire 3 tours en contre avant de vous rencontrer. Il aurait effectivement pu vous faire entrer en 1/4.

Posté(e)

tout à fait exact : RS 14

-- Dans les tournois, aucune partie ne peut être commencée après minuit et avant 7h.

-- Un joueur ayant participé à une partie commencée entre 22 h et minuit, ne peut être convoqué à

une partie suivante avant midi le lendemain.

Propose à ta famille de faire le repas au club en "late night session"

Un truc me chagrine un peu dans ce règlement.

Le gars qui commence son match à 22h30 (le termine à 0h30), ne peut pas rejouer avant 12h le lendemain (en l'occurence le jour même). OK

Qu'en est-il de celui qui commence son match à 21h30 et le termine lui aussi à 0h30 ??? Rien ne le précise dans le règlement (ou alors je n'ai pas bien cherché), ce qui veut dire qu'il peut rejouer avant 12h00 :w00t:

Posté(e)

Le gars qui commence son match à 22h30 (le termine à 0h30), ne peut pas rejouer avant 12h le lendemain (en l'occurence le jour même). OK

Qu'en est-il de celui qui commence son match à 21h30 et le termine lui aussi à 0h30 ??? Rien ne le précise dans le règlement (ou alors je n'ai pas bien cherché), ce qui veut dire qu'il peut rejouer avant 12h00 :w00t:

tout à fait, rien ne le précise et on peut arriver à cette situation paradoxale (que tu décris) où un joueur terminant avant un autre a la garantie du "pas avant 12h" et pas l'autre; éthiquement, c'est indéfendable je l'admets mais çà fait partie des limitations que tu connais aussi bien que moi dans les règlements : moralité si le J-A s'organise mieux et ne flirte pas avec ces limites horaires, la question ne se pose pas et l'équité sportive peut être maintenue, non ?

Posté(e)

RS 14 : çà veut dire Règlements Sportifs article 14, je ne vois pas bien ce qui peut être plus officiel, non ?

Ton pseudo c'est groslulu ou grosboulet ? :D:D (juste humour et PAS agressif)

On a répondu ensemble => ce n'est pas toi que j'avais quoté mais Jolitorax !!!

Posté(e)

Finalement, il faudrait plutôt un règlement par rapport à l'heure de fin d'un match et non de début !

Posté(e)

Ton pseudo c'est groslulu ou grosboulet ? :D:D (juste humour et PAS agressif)

On a répondu ensemble => ce n'est pas toi que j'avais quoté mais Jolitorax !!!

autant pour moi, j'avais vu que tu avais répondu après moi mais pas seulement 2 minutes après donc normal que tu n'aies pas tenu compte de ma remarque, dorénavant grosboulet regardera bien les heures des post avant de répondre ; sinon allez Jolitorax pour cette fin de tournoi !