Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[Sujet unique] HEAD YouTek Prestige

Recommended Posts

Bien vu pieddefonte, effectivement pour mettre tout le bazar genre jog, 2è paire de shoes etc !!! j'ai vraiment 20 ans de retard, je me rappelle encore le temps ou les entrainements se faisaient dehors, qu'il vente ou qu'il neige, avec les tennis qui servaient autant au foot qu'au hand. Je ne sais pas si aujourd'hui on joue aussi bien qu'hier mais on est beaucoup matérialiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi E.L, les français sont plus heureux que l'an passé et la consommation continue de baisser de 12%, fait unique dans l'histoire du marketing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cela ne me rassure pas mais conforte mes convictions. Mais c'est vrai qu'un grand sac avec plein de bordel ça rassure !!! merci pour cette reflexion, j'avais l'intention de changer mon sac mais finalement je vais le garder. Comme le disait si justement le grand philosophe E.L "un joueur avec un grand sac doit avoir les épaules fatiguées, alors profites-en !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, la MP est déja chez tennis-warehouse europe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non: pas tout à fait , c est une preco , elle est prevue pour le 16/01 ds leurs locaux, mais bon c est comme si on y etait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaargh, pourquoi sont-elles si dures à jouer...!!?? :(:(:(:(

heu de quoi tu parles mec

je suis 30/4 (bon ça fait 16 ans que je joue mais jsuis pas un gros compétiteur), 1 ans et demi que je joue avec une LM prestige j'ai jamais eu de problème particuliers, au contraire.

c'est juste que parfois en coup droit la balle reste un peu dans la raquette et que ta pas trop le droit d'etre fatigué mais c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas tous le même gabarit, nous ne sommes pas tous égaux devant une prestige :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu de quoi tu parles mec

je suis 30/4 (bon ça fait 16 ans que je joue mais jsuis pas un gros compétiteur), 1 ans et demi que je joue avec une LM prestige j'ai jamais eu de problème particuliers, au contraire.

c'est juste que parfois en coup droit la balle reste un peu dans la raquette et que ta pas trop le droit d'etre fatigué mais c tout

ce sont des cadres très durs à jouer ?

bien entendu, tout le monde peut jouer avec , NC ou -15, mais ce dernier de par sa qualité technique et physique en tirera la quintessence. c'est question d'adéquation entre le niveau du joueur et le niveau d'exigence du cadre.

pour faire une comparaison simpliste, je prendrai certainement énormément de plaisir au volant d'une voiture de course, mais en compétition un bon pilote sera loin devant moi.

après à chacun d'ajuster en fonction de ses priorités son choix de cadre,l'important c'est de bien mûrir son choix afin qu'il soit en adéquation avec les buts recherchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des cadres très durs à jouer ?

bien entendu, tout le monde peut jouer avec , NC ou -15, mais ce dernier de par sa qualité technique et physique en tirera la quintessence. c'est question d'adéquation entre le niveau du joueur et le niveau d'exigence du cadre.

pour faire une comparaison simpliste, je prendrai certainement énormément de plaisir au volant d'une voiture de course, mais en compétition un bon pilote sera loin devant moi.

après à chacun d'ajuster en fonction de ses priorités son choix de cadre,l'important c'est de bien mûrir son choix afin qu'il soit en adéquation avec les buts recherchés.

Très bon exemple! :)

Oui j'adore jouer avec ma prestige, j'ai des biens meilleurs sensations qu'avec la KBlade 98, mais dans un jour où je suis moins en forme et surtout, surtout moins relaché (pression, stresse ou que sais-je) la KBlade est plus facile à jouer ce qui me permet de moins me fatiguer en match :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prestige (et d'autres raquettes exigeantes) sont d'excellents avertisseurs........dès qu'on fatigue, moins bien en jambe, hop ça part moins vite! ça nous "prévient" et c'est ça qu'est bon

j'aimerai bien essayer celle de sampras mais là mon bras va vraiment prendre très cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prestige (et d'autres raquettes exigeantes) sont d'excellents avertisseurs........dès qu'on fatigue, moins bien en jambe, hop ça part moins vite! ça nous "prévient" et c'est ça qu'est bon

j'aimerai bien essayer celle de sampras mais là mon bras va vraiment prendre très cher!!!

je ne me souviens plus de qui vient l'anecdote suivante (jace certainement) mais un mec -30 avait été le sparring partner de sampras au tournoi de lyon car il faisait service volée et était gaucher.

Du coup, il a pu tester la raquette de Pistol et a arrêté au bout de 5min, trop difficile, trop lourde, immaniable. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus de qui vient l'anecdote suivante (jace certainement) mais un mec -30 avait été le sparring partner de sampras au tournoi de lyon car il faisait service volée et était gaucher.

Du coup, il a pu tester la raquette de Pistol et a arrêté au bout de 5min, trop difficile, trop lourde, immaniable. :lol:

Sampras est un monstre de puissance pour jouer avec une raquette pareille, j'adore ce joueur mais il en cassé des amateurs et fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce joueur mais il en cassé des amateurs et fans

j'ai pas compris lol

j'adorais son jeu, de l'attaque à outrance. c'est ça la classe au tennis, attaquer attaquer toujours attaquer. faire le points en 2/3 coups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris lol

j'adorais son jeu, de l'attaque à outrance. c'est ça la classe au tennis, attaquer attaquer toujours attaquer. faire le points en 2/3 coups!!!

Vouloir jouer avec la raquette de sampras, tendre son cordage à + de 30 etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la prestige pro entre les mains depuis maintenant 2 semaines, eh ben, c'est de la bombe bébé B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vu le prix je vais rester avec mes Lm prestige achetées respectivement sur ebay et ici même pour 80e l'unité héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus de qui vient l'anecdote suivante (jace certainement) mais un mec -30 avait été le sparring partner de sampras au tournoi de lyon car il faisait service volée et était gaucher.

Du coup, il a pu tester la raquette de Pistol et a arrêté au bout de 5min, trop difficile, trop lourde, immaniable. :lol:

Ouais ça me rappelle le commentaire du testeur de TW, Granville Swope, qui a aussi un gros classement. C'est leur testeur de raquettes type "player's", en gros celles qui pèsent lourd, ont un petit tamis et le poids en manche d'au moins 6 pts.

Il joue en K6.1 95 plombées...

Je me souviens qu'il avait été blousé par l'inertie de la raquette, qui du coup était hyper stable mais très fatigante.

Il expliquait que quand il tapait la balle, il sentait qu'elle s'aplatissait dans ses cordes... :D

Moi j'ai déjà du mal avec une 6.0 95 alors plus lourd :blink: (au sommet de ma forme physique je les avais plombées sur les cotés, j'ai TRES vite arrêté)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snapback.pngtambouil>>>>>>bin la raquette que le sparring a testé c'est une une PS oui mais personnalisé par sampras de fond en comble. à mon avis une trentaine de kilos en tension (même si il a 39 ans en aout) et surtout plombée à fond je pense.

mais si tu prends la PS de pete dans un commerce elle sera plus maniable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la prestige pro entre les mains depuis maintenant 2 semaines, eh ben, c'est de la bombe bébé B)

Oh le chanceux... nous le commercial nous l'a montré mais ne nous a pas permis de jouer avec... bon en même temps plus que 6 jours à attendre pour les avoir !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule contre Head qui vient de repousser la remise des contrats enseignants en IDF à début février... :unsure:

Et à priori, la nouvelle gamme ne sera disponible en test qu'après l'Open d'Australie... sans commentaire. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop ça :o

Sinon une idée de la date de sortie de la YT Prestige team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop ça :o

Sinon une idée de la date de sortie de la YT Prestige team?

Aux dernières nouvelles, en même temps que le reste de la gamme, courant février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop ça :o

Sinon une idée de la date de sortie de la YT Prestige team?

mi juin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×