Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[Sujet unique] HEAD YouTek Prestige

Recommended Posts

vraiment superbes :w00t:

mais il manque la team, la seule jouable pour les mecs de mon niveau :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Le sac est super fonctionnellement pour bien le connaitre puisque j'ai le blanc, le monstercombi Djoko, mais je trouve qu'il claque un peu moins en rouge qu'en blanc, en toute objectivité bien sûr... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le sac, j'ai bien fait d'attendre avant d acheter le blanc! :)

Les raquettes sont encore plus belles mais malheureusement, ce ne sont pas les plus facile à jouer... J'ai joué en prestige la saison passée et c'est fatiguant... Sauf quand je suis en forme alors là, tout va bien. Je trouve que ça manque vraiment de puissance, meme pour une raquette contrôle (K blade tour ou k six one 95 plus puissante selon moi). Jai aussi acheté une pro l'an passé me disant que étant plus tolérante, je me fatiguerais moins. En effet je ne me fatigue plus, ça envoie des avions, mais je ne sais plus contrôlé la balle :(

Alors si quelqu'un aurait un conseil à me donner, soit pour que rendre la MP plus puissante (changer de cordage, de tension (25kg en ce moment, BB alu)), ou pour résoudre mon problème avec la pro, il est le bien venu!! :) Parce que jadore ces nouvelles prestige youtek :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le sac, j'ai bien fait d'attendre avant d acheter le blanc! :)

Les raquettes sont encore plus belles mais malheureusement, ce ne sont pas les plus facile à jouer... J'ai joué en prestige la saison passée et c'est fatiguant... Sauf quand je suis en forme alors là, tout va bien. Je trouve que ça manque vraiment de puissance, meme pour une raquette contrôle (K blade tour ou k six one 95 plus puissante selon moi). Jai aussi acheté une pro l'an passé me disant que étant plus tolérante, je me fatiguerais moins. En effet je ne me fatigue plus, ça envoie des avions, mais je ne sais plus contrôlé la balle :(

Alors si quelqu'un aurait un conseil à me donner, soit pour que rendre la MP plus puissante (changer de cordage, de tension (25kg en ce moment, BB alu)), ou pour résoudre mon problème avec la pro, il est le bien venu!! :) Parce que jadore ces nouvelles prestige youtek :D

pour la puissance, alu à 22/21 et ça dépotera sans perte de contrôle (valable que pr la MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la puissance, alu à 22/21 et ça dépotera sans perte de contrôle (valable que pr la MP)

ma config actuelle mais avec la PRO en rough , j adore :w00t:

le sac c est indecent comme il pete :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma config actuelle mais avec la PRO en rough , j adore :w00t:

le sac c est indecent comme il pete :huh:

c'est vrai qu'il est vachement beau sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vous prenez celui de Nole et un poulet.

Ensuite vous pouvez soit passer le poulet et le combi dans la machine à laver, soit égoger le poulet au dessus du combi.

Et voilà, vous avez un joli sac Prestige en avant première.

NB : ça marche aussi avec un canard ou une dinde, par contre évitez le chat de la voisine ou le lapin de la petite soeur, elles risqueraient de mal le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau sac il est vrai :)

ca donne envie de faire des infidélités à Wilson... mais j'attends de voir les nouveaux sacs Wilson avant de passer à l'acte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la puissance, alu à 22/21 et ça dépotera sans perte de contrôle (valable que pr la MP)

Ah merci :)

si quelqu'un a d'autre conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci :)

si quelqu'un a d'autre conseil...

t'en avais un juste au dessus, de 2nd conseil ;)

ma config actuelle (22/21) mais avec la PRO en rough , j adore :w00t:

le sac c est indecent comme il pete :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en avais un juste au dessus, de 2nd conseil ;)

Ah ouais.. Mais si je mets moins tendu sur la Pro, je vais contrôler encore moins, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te coucher toi ! sinon demain tu feras pas long feu :lol::lol::P

je viens de terminer de corder ma raquette, je vais au lit, Papa, promis ;)

je pense faire une sieste avant, fais moi sonner vers 14h histoire que je sois à l'heure (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur un topic (je dis bien il me semble), que les grips hydrosorb de head pesaient le même poids que les grippe cuir... Ca veut dire qu'on peut mettre un grip cuir sur une prestige sans changer le poids ni l'équilibre :D

Est-ce juste? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur un topic (je dis bien il me semble), que les grips hydrosorb de head pesaient le même poids que les grippe cuir... Ca veut dire qu'on peut mettre un grip cuir sur une prestige sans changer le poids ni l'équilibre :D

Est-ce juste? ^_^

Entier (sans la découpe pour la fin du manche) il font effectivement 23gr d'origine.

Mais apparemment la découpe pour le haut du manche change la donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entier (sans la découpe pour la fin du manche) il font effectivement 23gr d'origine.

Mais apparemment la découpe pour le haut du manche change la donne ;)

Ben je suppose que si je le coupe au même endroit (ce qui serait logique vu que c'est la même raquette), il fera le même poids, non?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire en fait... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suppose que si je le coupe au même endroit (ce qui serait logique vu que c'est la même raquette), il fera le même poids, non?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire en fait... ^_^

moi non plus :mdr:

mais si tu regarde le poids afficher sur les emballage du grip cuir et hydrosorb tu verras qu'il le mettent a 23 gr.

Quelqu'un avait déjà posé la question dans le passé et didier mahet avait dit que pour remplacer un grip en cuir par un hydrosorb il fallait quand même compensé avec un peu de silicone dans le manche.

Seul un essai te donnera la réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus :mdr:

mais si tu regarde le poids afficher sur les emballage du grip cuir et hydrosorb tu verras qu'il le mettent a 23 gr.

Quelqu'un avait déjà posé la question dans le passé et didier mahet avait dit que pour remplacer un grip en cuir par un hydrosorb il fallait quand même compensé avec un peu de silicone dans le manche.

Seul un essai te donnera la réponse ;)

ok je vais sans doute essayer merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de la gamme 2010.

Des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de la gamme 2010.

Des infos ?

Ben tu peux relire ce qui a été dit plus haut, tu auras des infos... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de la gamme 2010.

Des infos ?

Heu ... :blink::blink::blink:

C'est un peu le sujet de tous les messages précédents, tu as juste à lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pre-sale is January 1st. Delivery comes in at the end of January.

- Kana, TW -"

Je viens de lire ça sur tennis warehouse...

tt tw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais en voyant le thermobag plus haut je me pose la question: Que peut-on mettre dans un sac aussi grand? Quand je pense au mien qui date de matusalem et 2 fois sinon 3 fois moins imposant !! hier alors que mon chicken avait un match en tournoi j'ai vu un gamin de 11 ans avec un sac de taille similaire: une raquette, une bouteille d'eau et une petite serviette, une barre de céréale; c'est un peu grand. Je dis ça car l'an dernier ma fille de 7 ans qui commence elle aussi la compet m'a demandé à Nöel un sac et ce fût la croix et la banière pour trouver quelque chose en rapport avec ses besoins et sa taille .... cela n'empêche que le thermobag head est tout simplement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais en voyant le thermobag plus haut je me pose la question: Que peut-on mettre dans un sac aussi grand? Quand je pense au mien qui date de matusalem et 2 fois sinon 3 fois moins imposant !! hier alors que mon chicken avait un match en tournoi j'ai vu un gamin de 11 ans avec un sac de taille similaire: une raquette, une bouteille d'eau et une petite serviette, une barre de céréale; c'est un peu grand. Je dis ça car l'an dernier ma fille de 7 ans qui commence elle aussi la compet m'a demandé à Nöel un sac et ce fût la croix et la banière pour trouver quelque chose en rapport avec ses besoins et sa taille .... cela n'empêche que le thermobag head est tout simplement magnifique.

Si tu bosses la journée et que tu t'entraines entre 12H et 14H, tu as besoin d'un grand sac pour tout mettre ... tenues de tennis pour temps chaud ou froid, serviette ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×