ER24 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 La PK KI5 en 295 gr serait pas mal alors pour soulager ma petite épaule. Avec le xr3 à 24 ou 23kg ça devrait le faire ?? (j'en ai encore pas mal dans la bobine!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 Complètement d'accord avec ce sujet. J'ai 3 tendinites au poignet et mon responsable BABOLAT m'a conseillé la raquette la plus souple de la gamme avec un poids moyen afin de limiter les traumatisme. En plus, j'ai un cordage souple aussi entre 19 et 21 kg suivant les périodes afin de maintenir mon poignet aux moindres contraintes. Tu as la Pure Storm 08/09 alors... Quel cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 En parlant de la Prestige team, il y a une grosse différence entre la FXP et la MG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 En parlant de la Prestige team, il y a une grosse différence entre la FXP et la MG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 Quel type de différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) December 2, 2009 Quel type de différence? Je dirais même plus, quel type de différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites