Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Marat-

Antivibrateur

Recommended Posts

Comme antivibrateur, je met un élastique, c'est magique et efficace :D

Ce matin chez Go sport je me suis acheté le nouvel anti vibrateur de babolat (celui de Nadal) c'est marrant parce qu'on peut le customiser, soit on l'utilise avec un creux au milieu ou soit on rempli le creux avec une sorte de mini tube contenant de miniscules billes qui à ce qu'ils disent absorbent encore mieux les vibrations...

Ils coutent 6 euros les 2 et niveaux look ils sont trés sympas, un noir et jaune fluo et un rouge et blanc, bref je vais tester tout çà ce week'

Invité alex

moi je mets l'anti vibrateur head, le noir qui a la forme du sigle et ça va tres bien

moi c babolat avec le bout en fer au centre lol :D

je jouai avt ac un wilson ms g n'avait pas de sensation sur ma ncode six-one team donc du coup ça fait un an ke je ne jou plus ac

Le p'tit technifibre il est bien c'est vrai mais moi sur ma prestige 600 je trouve qu'il écarte beaucoup trop les cordes vu que le plan de cordage est dense, c'est pour çà que je met un elastique ou bien ce nouveau Babolat qui prend une forme parfaite.

par conte moi il a maintenant tendance à bougr (vers le bas), c normal ?

Non, ce n'est point normal. Parce que le mien, bien qu'il commence à être bien arraché, il ne bouge pas d'un poil. De toutes façons, un anti-vibrateur doit toucher le 1er travers pour être vraiment efficace.

Moi j'utilisais le petit vibrateur (entre deux cordes seulement) Technifibre rouge.

Depuis deux semaines je n'en mets plus et je joue beaucoup mieux car je sens bien la balle. De plus je n'ai pa spécialement mal aux bras.

ciao

je vais tenter de mettre un petit élastique et j'aurai tout essayé comme ça

Modifié par bendouch

Je joue avec l'antivibratoir logo head, et ca me convient. Sans j'ai le bras qui vibre et je sort du terrain en tremblotant :D

Modifié par crackingod

j'ai deux anti vibrateurs sur ma raquette .... un inesis qui est au contact de 5 ou 6 cordes et le RVS de Babolat ( j'ai remis le Inesis car je trouvais que le RVS faisait quand meme un sale bruit.... mais peut etre que le bruit ne compte pas pour tout...) , je vais peut etre enlever le inesis , c'est que j'ai peur du tennis elbow ou simplement pour mon poignet

La question a trop souvent été posée ! :angry:

Toi aussi adopte un look de rebelle anti mondialisation et refuse l'establishment des antivibrateurs standards :lol:

9348a4846d3b8596e72b9c4090c1t2.jpg

d14a389b1b0a21a4986c5b33a160t2.jpg

ccdc9a8a85069757a3311162bfd7t2.jpg

cb1c6b6ee5eb5243bf83ccb72c51t2.jpg

8aa014bb08f6bd53e8a31bc1f1d0t2.jpg

936251a4d1bc2daf4be76cf43d6bt2.jpg

Merci au Ricain qui a servi de modèle :stuart:

Pas moi, je n’aime pas son coté asymétrique. Je mets celui de luxilon, rond et creux comme la lettre "o", sinon le vieux head noir ( les nouveaux de chez head sont très rigides et laissent passer plus de vibrations).

Pour les autres, je les trouve trop lourdes, trop larges, trop bonbons…

bye

sinon le vieux head noir ( les nouveaux de chez head sont très rigides et laissent passer plus de vibrations).

bye

Pareil, vieux Head noir, pas les transparents trop durs.

Sinon, j'en ai 3 ou 4 anciens noirs Inesis, bien absorbants aussi = nickel !

Simples, noirs => Pas Ying et yang, smilies, fraise tagada ou couille de serpent. Sobre, quoi ...

Quenini, on les retrouve les vieux réac' incapables de se remettre en question ... :scotch:

Oupss, suis p'têt allé un peu loin là :whistling:

Moi aussi, j'ai utilisé le bon vieux "O" pour faire comme Pistolpete, mais je reconnais que j'utilise depuis un tit' moment le modèle de babolat qui se colle en bas du cadre et qui se coince sur 4 montants et je le trouve très très bien ...

Pour ceux qu'auraient pas suivi : c'est celui là

http://www.atelierdutennis.com/product_inf...4ca89333c937f25

PS : désolé pour le HS

Modifié par Jey

racket_vibration_system.jpg

Reste le compromis vibrations / sensations. Grâce au système D de DéDé, tu peux moduler l'absorbtion des fréquences en fonction de la longueur, de la tension de l'élastique ! :lol:

Je vais faire commercial dans les élastiques :w00t:

Je vais faire commercial dans les élastiques :w00t:

C'est Steph qui va être content : un elastique à la place de l'antivi, une feuille de chène collée à la bave de limace comme surgrip et du poil de caniche tissé et posé à la main à la place des cordes ... pour la raquette t'as pas une astuce ??? :lol::D;)

Oh Jace, c'est du 12ème degré ... hein ;) mais c'est vrai que j'ai jamais trouvé d'éfficacité dans l'elastoc ...

Quenini, on les retrouve les vieux réac' incapables de se remettre en question ... :scotch:

Si si, capable ... juste pas envie.

Elastique, pfuuuiiii ... tout copié :)

GASTON.JPG

Modifié par Grandcase

Ba moi j'ai le même le babolat :) mais quelqu'un me l'a chourré, sinon j'en ai une autre long :)

Ba moi j'ai le même le babolat :) mais quelqu'un me l'a chourré, sinon j'en ai une autre long :)

T'l'a chourré ou t'lui a mis dans la gueule lors d'un changement de cotés ?

pile au coeur, on sent pas tellement le changement...