Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wilson2010

classement 15

Recommended Posts

30/4 ? et pourtant dans ton profil il y a noté 30/1...

là tu pars d'encore + loin...

et les appréciations qui t'estiment entre 30/3 et 15/5 c'est bizarre :huh:

moi je marque mon niveau reelle c mormal je gagne des match a lentrainement jusqua 15/5 je vois pas pk je vais marquer que 30/4 alor que c pas mon niveau

franchement 30/3 30/2 30/1 c le mm niveau

c impressionant comment vous chipoté pour pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Nat, encore un rigolo qui nous prend pour des billes !!!!

je prefere que tu sorte de mon truc tu comprends pas grand chose

je met ma main a couper que t es dans le clan des rameur du circuit ya trop des mec comme toi

on en veut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement 30/3 30/2 30/1 c le mm niveau

Tout à fait, d'ailleurs, pour le classement 2010, tous ceux qui devaient être 30/3 seront 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere que tu sorte de mon truc tu comprends pas grand chose

je met ma main a couper que t es dans le clan des rameur du circuit ya trop des mec comme toi

on en veut plus

:mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je marque mon niveau reelle c mormal je gagne des match a lentrainement jusqua 15/5 je vois pas pk je vais marquer que 30/4 alor que c pas mon niveau

franchement 30/3 30/2 30/1 c le mm niveau

c impressionant comment vous chipoté pour pas grand chose

Complètement d'accord! D'ailleurs je vais mettre 15/2 dans mon profil immédiatement, car bon 30 15/5 15/4 15/3 15/2 c'est le même niveau, vous chipotez pour pas grand chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord! D'ailleurs je vais mettre 15/2 dans mon profil immédiatement, car bon 30 15/5 15/4 15/3 15/2 c'est le même niveau, vous chipotez pour pas grand chose ;)

la tu voi en 3eme serie c est plus la 4 eme tu dois etre un bon juste savoir combien d anneé tu joue au tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu voi en 3eme serie c est plus la 4 eme tu dois etre un bon juste savoir combien d anneé tu joue au tennis

Une petite trentaine d'années, pas plus pas plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson2010 le vrai niveau c'est celui en match.

une très grosse majorité des joueurs pensent jouer mieux à l'entrainement , et c'est logique ( moins de pression, on se lâche plus facilement etc )

si en tournoi tu n'es pas arrivé à battre des mecs meilleurs que 30/3; c'est que tu ne vaux pas plus désolé.

si tu veux progresser, fais du qualitatif plus que du quantitatif. Trouve toi un BE avec lequel tu as un bon feeling, matche beaucoup, et si tu es doué les résultats suivront.Ne te fixe pas d'objectifs qui pourraient à terme devenir trop pesants, et doc te freiner plus qu'autre chose.

enfin n'oublie pas BE c'est pas juste un niveau, c'est avant tout un pédagogue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour monter 15 des fois l'entrainement ne suffit pas, il faut être "doué"!

j'en connais des 15/1 qui même avec une motivation hors du commum n'ont jamais réussit a passer 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere que tu sorte de mon truc tu comprends pas grand chose

je met ma main a couper que t es dans le clan des rameur du circuit ya trop des mec comme toi

on en veut plus

Nans est de retour !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire 6 mois lundi je serais 30/4 j'ai commence le tennis en avril 2008 j avais jamais touche une raquette j ai fais nc 30/5 et 30/4 mais tou le monde que j ai perdu en tournoi me disait que j etais sous classé de 3 ou 4 classement dernierement j ai jouer avec mon prof de sport ki etait 15/2 il ma dit quece que je foutais a 30/4 il ma dit que je valais a 15/5 et cet ete j ai joué avec un professionel sans lui donne mon classement on a jouer 3 h ensemble au bout d une heure il ma dit que j etais 30 et pas plus tard de vendredi j ai comence des nouveaux cours avec un be que je connais pas il ma envoyer des balles en cloche pendant 1 h balle de merde par ce que c mon point faible il ma dit que je vallais 30/3

j ai dit que je voulais monter 15 et essayer de passer mon BE il ma dit que ca allait etre chaud il a dit parce qu il me connait pas il croit que je suis joueur du dimanche

ya quand m un probleme dans tout ca

Tu sais 15/5 homme et tu es pas capable de battre les poussebaballes 4eme série. Tu te moques des gens non? Tu sais donc pas lifter efficacement et tu prétends jouer 15/5.

Tu penses que les 30/4 ne savent que mettre des balles en cloche, tu as de tout à ce classement, du gars avec du beau jeu mais encore inconstant avec des lacunes et des nerfs fragiles à des gens qui défendent comme ils peuvent.

Déja commence à respecter tes adversaires et après pense au BE.

Ca sent le troll, si ca te fait rire, ça nous fait pas rire!!

PS : Si tu es sérieux, le gars il te bat et te dit que tu joues 4 à 5 classements au dessus, il se moque de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, le niveau en match est complètement différent du niveau à l'entrainement

La gestion du stress, du mental... n'existe pas à l'entrainement

A l'entrainement je tiens plutôt tête à 3/6 ma cop's :), de bons échanges..

mais dès qu'on fait un match amical ce n'est déjà plus pareil

un match officiel je n'en parle même pas !

D'accord avec nat, il m'arrive de perdre totallement mes moyens en match et quand la 2nd s'y met, generallement, je peux craquer nerveusement.

Je sais que je peux tenir tête jusqu'à 15/5 mec à l'entrainement mais bon je me lache et suis liberé. Et puis, y'a pas de 2nd balle :D . Mais en match, il me bat facilement car il est meilleur que moi tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr: :mdr:

c'est vrai qu'elle est bonne celle la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un type qui se prend un peu la tête et qui aime bien mentir pour se valoriser... il joue tout juste son milieu de 4è série, se proclame déjà début de 3è et vise limite la 2nde négative!!

Je suis sûr Wilson que tu as déjà accroché à l'entraînement un 30 qui a battu un type à 15/5 qui dans sa jeunesse avait tapé un 15/2 qui depuis est monté 3 et fait 3 sets sur un 1 qui s'est déjà échauffé avec Amélie Mauresmo...

Allez, marque-toi 0 sur ton profil, tu les vaut bien!!!

:lol::D:P

Sans rancune! Calme un peu le rythme, apprend à jouer et à te faire plaisir, ça va t'aider je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un type qui se prend un peu la tête et qui aime bien mentir pour se valoriser... il joue tout juste son milieu de 4è série, se proclame déjà début de 3è et vise limite la 2nde négative!!

Je suis sûr Wilson que tu as déjà accroché à l'entraînement un 30 qui a battu un type à 15/5 qui dans sa jeunesse avait tapé un 15/2 qui depuis est monté 3 et fait 3 sets sur un 1 qui s'est déjà échauffé avec Amélie Mauresmo...

Allez, marque-toi 0 sur ton profil, tu les vaut bien!!!

:lol::D:P

Sans rancune! Calme un peu le rythme, apprend à jouer et à te faire plaisir, ça va t'aider je pense.

mentir de koi 30/1 c bidon mm 15/1 d ailleur c vous ki vous prenez la tete franchement arrete de laisser des message c petit koi

va t entrainer au lieu de perdre du temps a parler avec un mec comme moi

stop les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n etes que bon a cretiquer et je me prends pour ce que je suis bande d incapable mon mumero de portable 06xxxxxxxx ose m appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mentir de koi 30/1 c bidon mm 15/1 d ailleur c vous ki vous prenez la tete franchement arrete de laisser des message c petit koi

va t entrainer au lieu de perdre du temps a parler avec un mec comme moi

stop les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n etes que bon a cretiquer et je me prends pour ce que je suis bande d incapable mon mumero de portable 06xxxxxxxx ose m appeler

j'ai une idée : ne reviens sur le forum que lorsque tu sera négatif. ca nous laissera le temps d'oublier tes bêtises :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai mis 0 dans mon profil parce que je les joue grave à l'entrainement contre mon BE unijambiste...

Mais bon, au dernier tournoi de Cadillac-sur-Dordogne, au 1er tour, j'ai joué un faux 30/4 de 55 ans, il faisait que des cloches ce c**, alors j'ai mis que des sacs... Bon j'ai perdu 6/1 6/1 mais c'était super serré et ce bat*** de grand-père, s'il avait joué au "vrai" tennis et pas à la "cloche", je lui aurais mis très cher... C'est pas sur ce match qu'on voit mon niveau. A l'entrainement mon pôte 15/5, je lui ai mis 6/4, (bon il fumait son pêt' au changement de côté pour oublier que je lui mettais misère), mais je l'ai torturé, il a comprit qui c'était Raoul quoi...

Non mais quoi, la dernière fois, j'ai tapé In- à l'entrainement, put*** je lui ai mis sa race. Et en plus il monte 30/3. Franchement ça veut rien dire les classements, moi je suis 30/5 sur ma licence, j'ai 29 ans, ça fait 25 ans que je joue au tennis, mais je me donne 5-6 ans pour passer pro... Pour l'année prochaine, j'ai déjà fait mon programme de tournoi... Je ferais le tournoi interne de Poussy-sur-Garonne, j'ai envoyé une lettre à Hagelauer pour qu'il vienne me voir et me proposer une entrée dans un Pôle France à RG. Un tournoi, ça suffit bien assez, surtout que c'est loin en vélo les autres villages...

Franchement les classements ça veut rien dire. Moi aussi je veux passer BE, donner des indiv' à 30€ de l'heure à des papys friqués et avoir les dernières fringues Nike en contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement, je suis le seul à mieux jouer en match qu'à l'entrainement ?:blink:

Peut-être que j'ai l'habitude de la compèt' et de ses répétitions finalement... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai mis 0 dans mon profil parce que je les joue grave à l'entrainement contre mon BE unijambiste...

Mais bon, au dernier tournoi de Cadillac-sur-Dordogne, au 1er tour, j'ai joué un faux 30/4 de 55 ans, il faisait que des cloches ce c**, alors j'ai mis que des sacs... Bon j'ai perdu 6/1 6/1 mais c'était super serré et ce bat*** de grand-père, s'il avait joué au "vrai" tennis et pas à la "cloche", je lui aurais mis très cher... C'est pas sur ce match qu'on voit mon niveau. A l'entrainement mon pôte 15/5, je lui ai mis 6/4, (bon il fumait son pêt' au changement de côté pour oublier que je lui mettais misère), mais je l'ai torturé, il a comprit qui c'était Raoul quoi...

Non mais quoi, la dernière fois, j'ai tapé In- à l'entrainement, put*** je lui ai mis sa race. Et en plus il monte 30/3. Franchement ça veut rien dire les classements, moi je suis 30/5 sur ma licence, j'ai 29 ans, ça fait 25 ans que je joue au tennis, mais je me donne 5-6 ans pour passer pro... Pour l'année prochaine, j'ai déjà fait mon programme de tournoi... Je ferais le tournoi interne de Poussy-sur-Garonne, j'ai envoyé une lettre à Hagelauer pour qu'il vienne me voir et me proposer une entrée dans un Pôle France à RG. Un tournoi, ça suffit bien assez, surtout que c'est loin en vélo les autres villages...

Franchement les classements ça veut rien dire. Moi aussi je veux passer BE, donner des indiv' à 30€ de l'heure à des papys friqués et avoir les dernières fringues Nike en contrat.

mais t as raison c ca le tennis je vous est enflammer tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t as raison c ca le tennis je vous est enflammer tous

je la refais avec les fautes en moins :

"Mais tu as raison [NDLR : "très cher"]. C'est ça le tennis, je vous ai tous enflammé [NDLR : malgré les nombreuses recherches de nos meilleurs journalistes et professeurs de Lettres, nous n'avons toujours pas compris la signification de cette phrase que nous diagnostiquerons finalement comme une onomatopée de "Djeuns"]"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vise 15 dans 3/4 ans et apre etre 0 ou negatif dans les 5/6 années ki suivent

par semaine j ai 1 h d individuel avec 1 Be apres 1h30 de collectifs et derriere 7 h d entrainement et je fais 3 heure de service + 4 heure de physique j espere qu avec ca je deviendrai bon

et toi combien fais tu d heure de tennis et physique

et esce que pour toi c etait dur de monter 5/6?

parce que moi j ai vu plein de match a 5/6 4/6 2/6 honnetement c est impressionant ce qui font

J'ai fait l'école de tennis quand j'étais jeune donc j'avais déjà toutes les bases il y a 3 ans avant de recommencer la compet même si c'était à NC.

Il y a un moment où tu n'auras plus rien à apprendre de ton BE et il faudra jouer avec des partenaires de tel ou tel niveau pour progresser, faire des tournois, etc...

A mon sens, tu en fais trop au niveau entrainement : 7h oui mais avec qui, ca t'apporte quoi ? 3h de service oui, mais dans quel but et quelqu'un retourne tes services ? Pour le physique, c'est bien faut te construire une résistance mais faut le faire de manière ordonnée et programmée.

Sinon comme dit, avec tout ça, dans 3 ans maxi tu auras tes 1ères blessures.

Jouer à 5/6 ou 2/6 n'a rien d'impressionnant, c'est juste qu'on commence petit à petit à maitriser certains aspects du tennis et on prend du plaisir à jouer (bon ok ca vaut pas pour tous les joueurs lol).

Perso c'est à -4/6 que je commence à trouver certains trucs "impressionnants".

Mais c'est bien continue vers ce que tu veux faire, mais fais le de manière ordonnée et sensée :)

PS: Jolitorax, il découvre, je crois que c'est pas la peine de se moquer. Il a un but et une passion, c'est pas le cas de tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'école de tennis quand j'étais jeune donc j'avais déjà toutes les bases il y a 3 ans avant de recommencer la compet même si c'était à NC.

Il y a un moment où tu n'auras plus rien à apprendre de ton BE et il faudra jouer avec des partenaires de tel ou tel niveau pour progresser, faire des tournois, etc...

A mon sens, tu en fais trop au niveau entrainement : 7h oui mais avec qui, ca t'apporte quoi ? 3h de service oui, mais dans quel but et quelqu'un retourne tes services ? Pour le physique, c'est bien faut te construire une résistance mais faut le faire de manière ordonnée et programmée.

Sinon comme dit, avec tout ça, dans 3 ans maxi tu auras tes 1ères blessures.

Jouer à 5/6 ou 2/6 n'a rien d'impressionnant, c'est juste qu'on commence petit à petit à maitriser certains aspects du tennis et on prend du plaisir à jouer (bon ok ca vaut pas pour tous les joueurs lol).

Perso c'est à -4/6 que je commence à trouver certains trucs "impressionnants".

Mais c'est bien continue vers ce que tu veux faire, mais fais le de manière ordonnée et sensée :)

PS: Jolitorax, il découvre, je crois que c'est pas la peine de se moquer. Il a un but et une passion, c'est pas le cas de tout le monde ^^

merci pour cette reponse j apprecie

les autres font les malin parce que jai mis 30/1 c mon niveau mais officiellement je suis que 30/4 parce que je met que des sac tu me donne ton msn on discute et pk j aurai des blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue -30 en entrainement (Dans mes rêves), je comprends pas en match, je mets que des sacs et ça sort.

Pourtant contre Gilles Simon, j'ai réussi à mettre des points gagnants. :stuart:.

Bon je vais noter sur ma signature, -30. Les 2 eme séries du forum, vous allez ramasser. :D.

Hier j'ai joué un 30/4, il avait amené sa raquette de ping pong (Ben quoi ca sait même pas choisir sa raquette à ce niveau), il m'a mis 0 et 1 (Bon il m'a quand même dit que je jouait -30 quoi) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cause de ta dose d'entrainement

ca doit être discuté, le repos est obligatoire sous peine de te blesser

Nat54 a raison, et crois moi j'en ai fait récemment l'expérience..

Jolitorax, je sais pas si tu es vraiment 0, en tout cas, si c'est le cas.. respect total, c'est mon classement rêve.. mais j'ai encore beaucoup de chemin et j'ai aussi la raison que me dis que c'est presque impossible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×