Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reversadeuxmains

Andy Murray chez ADIDAS ?

Recommended Posts

oh moins nike c est pas comme fila ou k-swiss mais tu crois que haas ou blake ou karlovic sont de grands joeurs pour les sponsors qui passent sont: nike,lacoste,adidas et les nuls: lotto,tacchini,fila,k-swiss

Nans sors de ce profil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moins nike c est pas comme fila ou k-swiss mais tu crois que haas ou blake ou karlovic sont de grands joeurs pour les sponsors qui passent sont: nike,lacoste,adidas et les nuls: lotto,tacchini,fila,k-swiss

déjà si c'était écrit en français je comprendrais p.e....

quant à blake, il fût longtemps sponsoridé par nike mais nike ne s'occupe que de rafa et roger...

fila a proposé un partenariat réel avec blake, et c'est cool.

haas, sponso par nike, a trouvé en k swiss un vrai échange car il participe à la création, et c'est cool.

lacoste, en tennis, ça fait des années qu'il y a pas un top 10...

tes goûts sont arbitraires...

je rejoins Norman, heureusement qu'il n'y a pas 3 marques de textile ni 3 marques de cadres, (et on parle même pas des cordages), vive la diversité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on se taperait les mêmes tee-shirts à chaque tournoi et franchement, voir tout les joueurs habillé de la même facon, je trouve cela vraiment bête.

:lol: :lol:

T'as bien raison, si on uniformisait les tenues partout comme à Wimbledon, les marques seraient obligées de faire jouer leur compétitivité sur la qualité des produits et sur les prix, et elles pourraient plus nous sortir un T-Shirt en tissu synthétique cheap tous les 3 mois en nous disant que c'est le top du top (en plus d'être le plus design et le plus tendance) sous prétexte que c'est celui que portait Federer à son dernier tournoi.

Ca serait vraiment dommage.

Putain de société de consommation à la con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moins nike c est pas comme fila ou k-swiss mais tu crois que haas ou blake ou karlovic sont de grands joeurs pour les sponsors qui passent sont: nike,lacoste,adidas et les nuls: lotto,tacchini,fila,k-swiss

Tu as quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacoste, en tennis, ça fait des années qu'il y a pas un top 10...

tes goûts sont arbitraires...

Ben.... 2 ans :P

Attention à qui critique Haas, je peux vite devenir méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacoste, en tennis, ça fait des années qu'il y a pas un top 10...

Roddick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roddick ?

Ah ben oui je l'avais oublié c'ui là... :huh:

On peut ajouter Gasquette ya 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et non pour l info davydenko c est vrai est sponsorisé avec Prince,Airness,Asics j avoue le sponsor airnees c est super limite mais bon c est moins pire que Fila ou Sergio tacchini

Avec un clavier AZERTY c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Fila, on peut rajouter Cilic qui a aussi bien montré son sponsor ces derniers mois.

Avec en plus, un maillot Coupe Davis bien sympa (avec le damier croate :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà si c'était écrit en français je comprendrais p.e....

quant à blake, il fût longtemps sponsoridé par nike mais nike ne s'occupe que de rafa et roger...

fila a proposé un partenariat réel avec blake, et c'est cool.

haas, sponso par nike, a trouvé en k swiss un vrai échange car il participe à la création, et c'est cool.

lacoste, en tennis, ça fait des années qu'il y a pas un top 10...

tes goûts sont arbitraires...

je rejoins Norman, heureusement qu'il n'y a pas 3 marques de textile ni 3 marques de cadres, (et on parle même pas des cordages), vive la diversité

Bonjour est pour l info roddick est dans le top et si je me trompe pas il a signé la bas en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh pour juger, tu as déjà jouer en Lotto, Tacchini, Fila ou K-Swiss?????? tu as oublier Asics ;)

Ces marques non rien à envié à Nike, Adidas ou aux autres.

encore heureux que des joueurs comme Blake (sponsorisé avant par Nike!!!) Haas, Karlovic et beaucoup d'autres jouent avec des marques différentes. Sinon on se taperait les mêmes tee-shirts à chaque tournoi et franchement, voir tout les joueurs habillé de la même facon, je trouve cela vraiment bête.

et puis, Tacchini à été le sponsor d'un certain Pete Sampras, de McEnroe et Fila de Borg.

la taille du sponsor ne fait pas le talent du joueur et la marque encore moins :P

Mais je veux bien joué en Tacchini et gagné 14 grand Chelem sans aucun problème B)

tambouil arrete d inventer des raisons Sampras etait chez nike mais je suis d accord avec toi sur le fait que borg est chez fila et que mcenroe chez tachini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sampras a été chez Tacchni puis chez Nike ;)

tacchini-e-sampras.png

Et sinon, le sujet du topic, c'était quoi déjà ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil arrete d inventer des raisons Sampras etait chez nike mais je suis d accord avec toi sur le fait que borg est chez fila et que mcenroe chez tachini

Euh ce n'était pas Tambouil mais Norman :lol:

et Pete Sampras au début de sa carrière était bien chez Tacchini (merci Marie pour la photo, j'allais mettre la même :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ce n'était pas Tambouil mais Norman :lol:

et Pete Sampras au début de sa carrière était bien chez Tacchini (merci Marie pour la photo, j'allais mettre la même :rolleyes: )

Pareil pour McEnroe : début chez Tacchini et passage chez Nike après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah airness c est la marque la plus pourrave du marché

Ah. Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce qu'à priori tous les produits de toutes les marques sont faits peu ou prou dans la même usine avec les mêmes machines et process de production par les mêmes esclaves ouvriers chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Fila, on peut rajouter Cilic qui a aussi bien montré son sponsor ces derniers mois.

Avec en plus, un maillot Coupe Davis bien sympa (avec le damier croate :))

FMCRCC-1.jpg

et la version Israel

FMISCC-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà si c'était écrit en français je comprendrais p.e....

quant à blake, il fût longtemps sponsoridé par nike mais nike ne s'occupe que de rafa et roger...

fila a proposé un partenariat réel avec blake, et c'est cool.

haas, sponso par nike, a trouvé en k swiss un vrai échange car il participe à la création, et c'est cool.

lacoste, en tennis, ça fait des années qu'il y a pas un top 10...

tes goûts sont arbitraires...

je rejoins Norman, heureusement qu'il n'y a pas 3 marques de textile ni 3 marques de cadres, (et on parle même pas des cordages), vive la diversité

Bonjour et aussi tambouil blake n'qu a pleuré un sponsor c est censé etre un contrat avec une marque et l importance c est qu on voit la marque sur les vetements et les chaussures et haas n avit qua demandé a participer et aussi je pense pas que les vainquers de grand chelem de ces dernieres année soit sponsorisé par K-Swiss ou Fila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et aussi tambouil blake n'qu a pleuré un sponsor c est censé etre un contrat avec une marque et l importance c est qu on voit la marque sur les vetements et les chaussures et haas n avit qua demandé a participer et aussi je pense pas que les vainquers de grand chelem de ces dernieres année soit sponsorisé par K-Swiss ou Fila

Guga sponsorisé par diadora 4 roland garros je crois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et aussi tambouil blake n'qu a pleuré un sponsor c est censé etre un contrat avec une marque et l importance c est qu on voit la marque sur les vetements et les chaussures et haas n avit qua demandé a participer et aussi je pense pas que les vainquers de grand chelem de ces dernieres année soit sponsorisé par K-Swiss ou Fila

Blake montrait très bien la marque Nike aussi bien vêtement que chaussures et puis il aurait très bien pu resté chez Nike mais il à préféré partiechez Fila qui lui proposait un réel échange et ca, je trouve que c'est un sponsor.

Un type comme Blake ne pleur pas un sponsor, il est tout simplement heureux d'être sur le circuit et de jouer c'est tout.

Pour ce qui est des sponsors de ces dernières années, c'est tout simplement parce que Nike, Adidas arrive à donné des primes surfaites aux joueurs et donc des firmes familiale comme Fila, Tacchini, .... n'arrive pas avec leur sponsorring à concurancé les grosses firmes.

Mais je crois que si Asics te sponsorirai, tu ne parlerai pas comme ca!!!!. Car comme on me le dit, mieux vaut avoir un petit sponsor efficace qu'un grand qui te prend pour de la m....

Tu crois que tout les club de tennis ont des sponsors comme Nike, Adidas, Rolex, Fedex??? c'est plus souvent le petit boucher ou épicier du coin, le magasin de bricolage du village qui donne un peu et c'est ca qui est beau dans le sport amateur ou a bon niveau non professionnel, tout ces petits efforts pour apporté beaucoup à beaucoup de monde :)

Et c'est toi en achetant des produits Nike, Adidas qui encourage une politique du "on donne beaucoup à certain et rien à ceux qui le mérite vraiment" et qui font qu'il tue la concurance avec leurs primes astronomique

Alors, excuse moi, mais tes petites réflexions sur le faite que Blake peut pleuré le sponsor ou Haas demandé à participé, je trouve cela vraiment mais alors vraiment déplacé pour beaucoup de joueurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blake montrait très bien la marque Nike aussi bien vêtement que chaussures et puis il aurait très bien pu resté chez Nike mais il à préféré partiechez Fila qui lui proposait un réel échange et ca, je trouve que c'est un sponsor.

Un type comme Blake ne pleure pas un sponsor, il est tout simplement heureux d'être sur le circuit et de jouer c'est tout.

surtout quand on connait l'histoire de l'homme, un Mohican Blake, digne de respect, ce dont n'a pas su tiré avantage Nike.

Quel est le SEUL joueur américain à porter une tenue en hommage à son compatriote parti à la retraite durant le tournoi?

BlakeAgassiTribute.jpg

chapeau bas, Monsieur Blake :gourou:

Pour ce qui est des sponsors de ces dernières années, c'est tout simplement parce que Nike, Adidas arrive à donné des primes surfaites aux joueurs et donc des firmes familiale comme Fila, Tacchini, .... n'arrive pas avec leur sponsorring à concurancé les grosses firmes.

Si Tsonga est chez Adidas, c'est à la fois par estime et respect pour l'avoir soutenu dès son plus jeune âge (Adidas le sponsorise depuis ses 14ans) et pour le chèque qu'on lui donne. La fin de contrat est tjrs une affaire de gros sous et qui a les moyens de sortir son chéquier? Nike et Adidas.

Pour autant, leurs produits ne sont pas nécessairement les meilleurs; Nike a eu un défaut majeur sur les Vapor de l'an dernier, elles rougissaient avec la transpiration en moins de 2h de temps. À 120€ les "p'tits pois magiques",

28ugzgm.jpg

247006330117zm7.jpg

faut être plutôt d'humeur enjoué pour apprécier. :)

Mais je crois que si Asics te sponsorirai, tu ne parlerai pas comme ca!!!!. Car comme on me le dit, mieux vaut avoir un petit sponsor efficace qu'un grand qui te prend pour de la m....

Tu crois que tout les club de tennis ont des sponsors comme Nike, Adidas, Rolex, Fedex??? c'est plus souvent le petit boucher ou épicier du coin, le magasin de bricolage du village qui donne un peu et c'est ca qui est beau dans le sport amateur ou a bon niveau non professionnel, tout ces petits efforts pour apporté beaucoup à beaucoup de monde :)

Et c'est toi en achetant des produits Nike, Adidas qui encourage une politique du "on donne beaucoup à certain et rien à ceux qui le mérite vraiment" et qui font qu'il tue la concurance avec leurs primes astronomique

Alors, excuse moi, mais tes petites réflexions sur le faite que Blake peut pleuré le sponsor ou Haas demandé à participé, je trouve cela vraiment mais alors vraiment déplacé pour beaucoup de joueurs!!!

Justement, on commence à voir poindre de nouveaux venus sur la scène du tennis, Joma (F. Lopez)

Ning (Jankovic, Ljubicic),Under Armour, ou des retours d'anciens institutionnels Puma (Malisse, Verkek, S. Williams un long moment avec des collections super sympas en chaussures), Reebok, Fred Perry, S. Tacchini (qui a équipé Connors, McEnroe, Sampras...) Diadora, Babolat (Andreev, Roddick) etc, ce qui est toujours bon pour le sport, et plus globalement dans la vie. Viva la diversité! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Vapor VI, j'ai le modèle incriminé dans les red sposts et avant et après les premières utilisations j'utilisais un aérosol désinfectant médical à l'intérieur, depuis un certain temps je ne le fais plus (sauf si je joue 2 jours de suite) et je n'ai aucun redspot.

A priori c'était lié à des bactéries qui se développaient dans la doublure, je crois que j'ai dû les occire par millions.

Sinon je rejoins les autres pour dire que toutes le marques se valent, il n'y a que l'importance du porte-monnaie qui entre en jeu, et là c'est bien Nike (loin devant) et Adidas qui ont le plus gros. Mais si Tacchini (par exemple) se mettait à aligner les zéros, il y aurait curieusement beaucoup plus de top 20 avec leurs beaux polos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'argent ne fait pas tout, et puis Fred Perry, c'est une légende comme marqu B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×