Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reversadeuxmains

Andy Murray chez ADIDAS ?

Recommended Posts

Bon pour finir Murray signera chez Adidas point final le present c est le present et le passé c est le passé voila il gagnera plus d argent que si il restait a Fred Perry !

tant mieux pour lui. ^_^

mais qu'est ce qu'on s'en f... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tambouil alors si t en fiche en vient pas discuter dans ce sujet.

En même temps, tes discussions à toi n'apportent rien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part du sujet que Murray passe chez adidas et tu viens commencé à dénigré les autres marques ainsi que des joueurs, donc je rejoins Dodo pour sa remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part du sujet que Murray passe chez adidas et tu viens commencé à dénigré les autres marques ainsi que des joueurs, donc je rejoins Dodo pour sa remarque

vous dites ca maid tout ces a cause de tambouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites ca maid tout ces a cause de tambouil

ouha, je suis un fauteur de troubles, comme Che Guerava?

j'aurais droit à ma photo avec un béret, le regard fier et perdu à la fois? :lol:

En même temps, pour l'effort de lecture que tu nous imposes, et pour un sujet aussi mince, (bah oui, il signe ou pas, mais ouvrir un sujet qui se répond par oui ou non, 3 réponses et c'est fini) alors que du coup, d'une remarque généraliste on a créé un vrai débat ce qui a fait vivre ton sujet, tu devrais etre heureux et bien mm pas!

aaaah làlà, la jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"c'est Tambouil le tueur !!!"

Cependant, je serai bien heureux de voir du Fila, Puma, Tacchini, Diadora et autres revenir sur le sponsoring des têtes d'affiche. De la diversité, que diable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste Blake, en raquette, se réchauffe chez Tecnifibre ......

tec va ressortir la 325 1ere generation??? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant ed chaussures méconnues, les New Balance sont super mais vas trouver en France ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murray passe aux trois bandes

Associé de longue date à la marque Fred Perry, Andy Murray va changer de sponsor à partir du 1er janvier 2010 puisque l'Ecossais a signé un contrat avec la firme Adidas dont le montant et la durée n'ont pas été communiqués mais que la presse britannique estime à plus de dix millions d'euros. "Je suis très heureux de rejoindre Adidas qui est une grande marque dans le monde du sport et possède un incroyable héritage dans le tennis, a déclaré le n° 4mondial à Reuters. Je suis persuadé que ce contrat va m'aider sur les courts et hors des courts."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murray passe aux trois bandes

Associé de longue date à la marque Fred Perry, Andy Murray va changer de sponsor à partir du 1er janvier 2010 puisque l'Ecossais a signé un contrat avec la firme Adidas dont le montant et la durée n'ont pas été communiqués mais que la presse britannique estime à plus de dix millions d'euros. "Je suis très heureux de rejoindre Adidas qui est une grande marque dans le monde du sport et possède un incroyable héritage dans le tennis, a déclaré le n° 4mondial à Reuters. Je suis persuadé que ce contrat va m'aider sur les courts et hors des courts."

Déjà que je n'aimais pas ce joueur mais passer de fred perry à adidas, là c'est vraiment trop pour moi, au moins pendant un match de murray, on pouvait voir sa tenue fred perry, mais là il n'y aura plus rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truc qu'il met après ses chaussetes ? Et à quoi ça sert ?

IndianWells508.jpg

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenir la cheville avec l'espèce de petite attelle sous sa chaussette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenir la cheville avec l'espèce de petite attelle sous sa chaussette ;)

Pourquoi le pied gauche seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Il a pas eu une blessure à la cheville gauche dans le passé (proche ou récent) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×