Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GUGAVAMOS

les sites internet de tennis (magasins)

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

Un petit point de vue des sites internet sur la toile, ils sont si nombreux un petits classement, de la visibilité, des bons coups à faire, des bonnes ou mauvaises adresses...bref un petit tour du net vu par vous les 1ers concernés!!!!

Qui n'a pas été ne serait ce qu'une fois fatiguer ses yeux sur l'ecran à la recherche du modèle au meilleure prix?

n tombesur du beu et du moins beau, du cher ou de la bonne occase, bref c'est large et on peut facilement se faire avoir, donc afin d'eviter certains pièges et de faire de bon coup lacher vos commentaires!!!

N'hesitez pas à donner vos avis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebay centralise pas mal de vendeurs online qui font des super tarifs. et parmis eux, je n'en citerait qu'un : Larde sport (badaboum.fr) bon choix / prix (presque) imbattables / et respect des délais sont aux rendez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je +1 pour Tennis Warehouse, c'est du sérieux (j'avais acheté sur le site américain quand l'européen n'existait paset 100% satisfait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour TW que ce soit le site EU ou US.

Par contre Ebay c'est à fuir à tout prix, à par quelques boutiques pro (qui ont leur propre site de toute façon), il y a énormément d'escroqueries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok pour les sites cités precedament mais depuis peu j'ai fais la connaissance via un ami d'un site sympa clair et facile à naviguer, discountennis.com ,

C'est serieux, niveau prix c'est equivalent à ce qui se pratique sur les autres sites mais niveau reaction et conseil, ils sont au top!!!

Mon pote cherchait une tenue, bingo trouver chez eux à prix sympa et dans les 48 heures c'etait chez lui!!!

Vraiment cool d'ailleur je pense m'y acheter une paire de cadre chez eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui concerne les cordages et les (sur)grips, je recommande particulièrement extreme-tennis : excellents prix, gamme très complète, service et conseils impeccables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que trouver LE bon site pour commander du matériel est assez difficile compte tenu du nombre de sites.

je viens de commander 2 raquettes sur le site TennisAchat et tout s'est bien passé :

-raquettes dispo,

-tarif intéressant (moins cher que tenniswarehouse en ce moment sur cette raquette),

-réduction pour les utilisateurs du site sur lequel vous surfez actuellement,

-envoi rapide

je les ai appelé pour connaître la disponibilité de la raquette (sur les conseils de Didier, merci Didier :)) et ça rassure d'avoir quelqu'un au bout du fil.

concernant eBay, peut-être avez-vous lu les échanges sur la contrefaçon (cliquez ici) ? l'on m'a offert une wilson k6.1 team et j'en ai acheté une autre : les 2, achetées sur ebay, étaient des contrefaçons. j'ai cru que le prix de vente (moitié prix) était dû à une raquette en fin de série (ce qu'elle est) mais la raison était autre : il s'agissait d'une très belle contrefaçon (visuellement en tout cas). j'achète beaucoup sur le net, quasiment toujours du neuf, et rarement sur ebay et ce n'est pas cette histoire qui va me faire changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gamin

concernant eBay, peut-être avez-vous lu les échanges sur la contrefaçon (cliquez ici) ? l'on m'a offert une wilson k6.1 team et j'en ai acheté une autre : les 2, achetées sur ebay, étaient des contrefaçons. j'ai cru que le prix de vente (moitié prix) était dû à une raquette en fin de série (ce qu'elle est) mais la raison était autre : il s'agissait d'une très belle contrefaçon (visuellement en tout cas). j'achète beaucoup sur le net, quasiment toujours du neuf, et rarement sur ebay et ce n'est pas cette histoire qui va me faire changer d'avis

C'est bon à savoir, je savais pas qu'ils font aussi des contrefaçons de raquettes :o

Merci pour ton commentaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà commandé sur

* wave tennis : cordage (il y a longtemps)

* top-tennis (steph71) : cordages, surgrips :)

* tennispro : 1 raquette

* extreme-tennis : protège-poignet

* TW Europe : survêt, polo :)

* wave tennis : cordage (il y a longtemps)

* top-tennis (steph71) : cordages, élastiques de muscu

* extreme-tennis ( jeje59) : quantité de surgrip pro's pro (qui sont très bien, si on fait un double tour à la base, contrairement aux Technifibre blancs qui n'en n'ont pas besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant http://www.proamsports.fr

Nous sommes une boutique de centre ville sur Pontoise avec aussi une boutique de vente en ligne, mais vous trouverez nos destockages et fins de serie sur Ebay sous le nom de PROAMPONTOISE.

Vous nous trouverez directement ici sur Ebay (régulièrement mis à jour) :

PROAMPONTOISE sur EBAY

Sportivement

Modifié par christine972
Ici il s'agit plutôt d'un sujet concernant les retours utilisateurs, pas de pubs de pros!!!!! vous avez votre propre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas ton site mais je n'ai pas l'impression qu'il y a de "grosses" réductions dessus...

Vous connaissez ce site de destock sur ebay ?

http://stores.shop.ebay.fr/Destock-Sports-Depot_Tennis_W0QQ_armrsZ1QQ_pcatsZ888QQ_sacatZ13340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une paire de CC Genius chez Promo-tennis.com

Commandé dimanche, reçue mardi. Prix très intéressant ( c'était soldé aussi ) envoie rapide donc. Aucun pépin, Colissimo suivi très pratique. Les chaussures arrivent bien emballer, dans une boite, qui est rembourré à l'intérieure mais aussi à l'extérieure, entre la boite à chaussures et le colis. L'intérieure des chaussures étaient rembourrés avec du papier cartonné pour conserver leurs formes. Nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une tenue Technifibre récemment (Jupe + Haut pour environ 50€) sur Badaboum (ou Larde Sport) et j'ai reçu ça plutôt rapidement (une petite semaine je dirai).

Sinon, à Noël, j'ai eu le sac Rebound pro de Technifibre, mes parents l'ont commandé sur Tennis Planet, malgré qu'il soit en rutpture. 2 jours après la commande, ils ont envoyé un message comme quoi le colis était parti, et en 2-3 jours, il était déjà arrivé. En période de Noël en plus, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ces dernières années chez Tennispro.fr, Tennis.fr, Tennis-Warehouse Europe et ... dans mon magasin préféré Cap-Tennis à Lyon (ok, c'est pas du on-line !)

Franchement, niveau prix et service, je trouve que c'est assez comparable et j'ai du mal à faire une différence nette. Ce que j'aime dans mon magasin, c'est que j'ai l'impression de partager une passion avec d'autres gens :wub: . Sur le net, c'est plus "froid". En revanche, côté prix, ya pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé pas mal sur Tennispro.fr (ce n'est pas tj le meilleur prix mais un de leur engagement est de s'aligner si l'on trouve un prix inférieur au leur). Ils sont trés sérieux et je n'est jamais eu de soucis. Je recommande.

J'ai également commandé sur Tenniswarehouse-europe.com . Trés serieux également, rien à dire

Plus récemment sur extreme-tennis : même remarque que pour les 2 précédents

Je n'ai pas (encore) pratiqué Tennisone.fr mais les prix y ont l'air plutot interessants.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recommande vivement la boutique Esprit Tennis, elle est basée sur Bordeaux mais vend aussi en ligne. Pour y avoir acheté une raquette, j'ai pu apprécier la savoir faire du personnel (le dirigeant est un ancien cordeur de Roland Garros).

Bref, c'est une excellente boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un sac qui n'était dispo que chez eux pour Noël, j'ai eu un problème de livraison du colis, mais qui n'était pas de leur fait.

J'ai pu apprécier le sens de la communication de mon interlocuteur et sa disponibilité. Après moultes recherches auprès de la Poste, mon problème a été résolu... Je ne peux que dire du bien de cette boutique, même si du coup je n'avais pas reçu le thermobag à Noël! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPORTSYSTEM

Pas de nouvelle de ma commande > 3 semaines

Commande de cordages.J'ai relancé au bout d'une semaine (j'espérai pouvoir recorder avant matchs par équipes):

on m'a, aimablement certes, répondu que la commande étatait incomplète , qu'un article était en attente, car pas en stock (non signalé au moment de la commande).

Pas de souci, j'aurai juste apprécié en être informé.

...encore 2 semaines plus tard... PAS DE NOUVELLE

FOUTAGE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPORTSYSTEM

Pas de nouvelle de ma commande > 3 semaines

Commande de cordages.J'ai relancé au bout d'une semaine (j'espérai pouvoir recorder avant matchs par équipes):

on m'a, aimablement certes, répondu que la commande étatait incomplète , qu'un article était en attente, car pas en stock (non signalé au moment de la commande).

Pas de souci, j'aurai juste apprécié en être informé.

...encore 2 semaines plus tard... PAS DE NOUVELLE

FOUTAGE ?

à l'image de la seule commande que j'ai passée chez eux, SAV + que lèger...... :sick:

Ils m'avaient livré un article différent de ce que j'avais commandé.

J'ai renvoyé l'article dès réception en demandant que l'on m'envoie ce que j'avais demandé.

Après plusieurs courriels et coups de téléphone, ils ont daigné m'avertir, 5 semaines plus tard, qu'ils n'avaient plus l'article initialement commandé et qu'ils allaient me rembourser.

Ce qu'ils ont effectivement fait, exceptés mes frais de retour...... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'image de la seule commande que j'ai passée chez eux, SAV + que lèger...... :sick:

Ils m'avaient livré un article différent de ce que j'avais commandé.

J'ai renvoyé l'article dès réception en demandant que l'on m'envoie ce que j'avais demandé.

Après plusieurs courriels et coups de téléphone, ils ont daigné m'avertir, 5 semaines plus tard, qu'ils n'avaient plus l'article initialement commandé et qu'ils allaient me rembourser.

Ce qu'ils ont effectivement fait, exceptés mes frais de retour...... <_<

Je reviens sur ma commande... enfin au bout de 4 SEMAINES !

(toujours pas de commnunication en passant)

...et SURPRISES:

1-Une mini bobine 3 cordages (présentée en conditionnement sur le site): 38 m de cordage en vrac , vrillé/plié par endroit.

2-bouchon de manche Head: d'occaz !!! en loose encore,pris sur une raquette, avec les trous des agraffes!!

reste de la commande OK, mais on frise le ridicule, là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interresse : http://www.prodirecttennis.com/home.asp ; site Anglais , mais qui livre partout et les prix sont :blink: (30€ pour le T-Shirt Nadal RG 2010 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interresse : http://www.prodirect...is.com/home.asp ; site Anglais , mais qui livre partout et les prix sont :blink: (30€ pour le T-Shirt Nadal RG 2010 ...)

30 £ (34 €) + 12 € de frais de port ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×