Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GUGAVAMOS

les sites internet de tennis (magasins)

Recommended Posts

J'espère en tout cas parce que si c'est pour recevoir 18 boîtes de mauvaises balles... =/

il y a de fortes chances d'avoir des balles décédées dans le carton mais le revendeur n'en est pas directement responsable; le site de production lui oui.

les dunlop fort, quelle catastrophe mtnt...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux-tu dire que les Dunlop Fort sont particulièrement concernées ? Parce que si je peux prendre des Wilson Australian Open ou des Technifibre à la place par exemple, avec beaucoup moins de risque, c'est ce que je vais prendre c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux-tu dire que les Dunlop Fort sont particulièrement concernées ? Parce que si je peux prendre des Wilson Australian Open ou des Technifibre à la place par exemple, avec beaucoup moins de risque, c'est ce que je vais prendre c'est clair.

depuis que la production a émigré d'irlande vers la thailande, il y a facilement 1 sur 8 balles neuves sans pression.

Les tec au moins, c'est fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça... Merci du tuyau. Après il paraît que certaines balles sont exactement les mêmes, y a juste la marque qui change. J'ai lu ça sur le forum d'ailleurs je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de fortes chances d'avoir des balles décédées dans le carton mais le revendeur n'en est pas directement responsable; le site de production lui oui.

les dunlop fort, quelle catastrophe mtnt...:(

C'est une spécialité partagée avec Head alors... c'est quasiment impossible d'avoir deux tubes de balles identiques dans un carton, sur les ATP, et encore plus sur les Pros... les nouvelles Pro (boite bleue) qui ont vraiment pris une claque sur le plan de la qualité (qui était déjà pas terrible à la base)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une spécialité partagée avec Head alors... c'est quasiment impossible d'avoir deux tubes de balles identiques dans un carton, sur les ATP, et encore plus sur les Pros... les nouvelles Pro (boite bleue) qui ont vraiment pris une claque sur le plan de la qualité (qui était déjà pas terrible à la base)...

ah mince alors !

les seuls pr le moment sans soucis, tec, wilson, artengo et head. bab j'ai eu l'équivalent de 2 tubes morts sur 18 et dunlop pfff, j'ai arrêté d'en prendre.

si mtnt head aussi...

vais rester sur les 920 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... C'est un poisson d'avril ou j'ai fait une fausse manip ? Les frais de ports sont à plus de 50€... O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite boutique du coté de Strasbourg réelle et virtuelle animée par la très délicieuse vanessa de tennis addict:

sur le site de karanta.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

moi je viens d' acheter une paire de New Balance Paris sur un site que j' ai connu par un ami. Je le trouve pas mal, il propose des chaussures de sport de toutes les disciplines je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure:

Un copain cherche depuis 2/3 mois à changer de cadre et en a testé plusieurs et n'a pas accroché.

Entretemps, j'ai récupéré une vieille prince graphite II mp. On tape la balle et il l'adore, mais les joncs sont proches de la mort clinique. Je me met à la recherche de joncs et demande à un "revendeur officiel" s'il peut en avoir. Celui-ci est facilement identifiable sur "le bon coin" ou ebay, il a une bannière prince verte. Il me dit que les frais de port et douane étant élevés, il ne "vend" de joncs qu'avec des raquettes neuves.

Je lui demande s'il peut avoir un modèle neuf de ma graphite (idée germant: futur cadeau d'anniversaire pour le copain) auprès de prince.

Il me réponds oui avec le prix. Pas donnée (149€), mais on est plusieurs. Je passe donc commande pour raquette et joncs, lettre re-indiquant le modèle et la taille de grip pour la commande.

Ce matin, j'ai reçu une prince graphite Exo3 100 avec 2 jeux de holes.

Je lui ai envoyé un mail et j'attends encore.

Le copain avait détesté ce cadre. J'ai donc une raquette neuve à revendre avant de me mettre en chasse d'autre chose pour son anniversaire (ça va, c'est dans 3 mois).

Mais, je suis un peu énervé, j'ai au moins spécifié 3 ou 4 fois le modèle précis, j'ai un peu l'impression de m'être fait couillonner en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, je suis un peu énervé, j'ai au moins spécifié 3 ou 4 fois le modèle précis, j'ai un peu l'impression de m'être fait couillonner en beauté.

C'est le cas :whistling:

et demande à un "revendeur officiel" s'il peut en avoir. Celui-ci est facilement identifiable sur "le bon coin" ou ebay, il a une bannière prince verte. Il me dit que les frais de port et douane étant élevés, il ne "vend" de joncs qu'avec des raquettes neuves.

Si c'était un revendeur officiel il aurait commandé chez Prince en France (a bordeaux), en effet il t'a pris pour un jambon.

A ta place je demanderais le remboursement fissa, si t'as payé par paypal tu peux lancer un litige et espérer réparation

Bonne chance et n'hésites pas à balancer son nom sur le forum afin que d'autres ne se fassent pas avoir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nom: Flores Virgile.

Il pose des annonces en son nom (sur Paris) et a une adresse physique sur la Corse.

Et ce n'était par cb ou paypal, mais par chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de me répondre qu'il pouvait reprendre le cadre et me rembourser.

L'affaire suit son cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, la prochaine fois paye par paypal si t'as affaire à un particulier au moins tu peux lancer un litige, sinon quelle taille de grip ta graphite, un client m'en à acheté une je peux lui proposer une seconde si le prix est bon ( il m'a acheté une grip2 la semaine dernière),je t'envois mon tel en MP si je peux t'arranger quelque chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Finalement, après un pas en avant de sa part, il a refait le mort (vacances?) :whistling:

Certes, il fait des prix attrayants, mais le SAV laisse à désirer (en plus de livraison de produit erroné).

J'ai donc opté pour une vente à un particulier de l'est. On s'est vu hier à Eurodisney, la transaction s'est parfaitement passé. Au moins, j'ai fait un heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://discountracket.com/

En cherchant des prince graphite longbody, je viens de trouver ce site, qui me paraît trop beau pour être vrai. Du stock sur des raquettes introuvables en l'état, pas de téléphone, juste un formulaire de contact. Des avis ?

@ Totoro : http://global.rakuten.com/en/store/tennis/item/c11060218c/ :w00t:

http://www.directsportseshop.co.uk/tennis/tennis_rackets/shop_by_brand/prince_tennis_rackets/Prince_EX03_Graphite_100_Tennis_Racket.html

J'ai eu aussi affaire à VF, car il a une annonce sur le bon coin: le type m'a répondu ok quand je lui ai demandé une version pro stock, ce qui m'a mis la puce à l'oreille : il ne connait pas le matos de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parait sérieux, après...

PS: sympathique le VF, isn't it. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ces dernières années chez Tennispro.fr, Tennis.fr, Tennis-Warehouse Europe et ... dans mon magasin préféré Cap-Tennis à Lyon (ok, c'est pas du on-line !)

Franchement, niveau prix et service, je trouve que c'est assez comparable et j'ai du mal à faire une différence nette. Ce que j'aime dans mon magasin, c'est que j'ai l'impression de partager une passion avec d'autres gens :wub: . Sur le net, c'est plus "froid". En revanche, côté prix, ya pas photo !

*Pour ma part, l experience n a pas été similaire.

A 2 reprises , j ai commandé sur tennis.fr, à chaque fois , j'ai eu des GALERES. Erreur dans la commande, délais insuportables, on te laisse cliquer et commander le produit alors que celui ci est en rupture!! et à coté de ca, ils se genent pas pour encaisser l argent. Ma premiere commande a été une catastrophe, je voulais offir une raquette à une personne qui m est chere pour son anniv. La raquette est arrivée apres son anniv(commandée plus d'un mois à l avance)! la deuxieme, j ai acheté des vetements de sports (qui étaient en rupture mais aucune indication pour le preciser), au lieu de me dire qu'ils ne l avait plus , ils ont pris la liberté de m envoyer un produit ressemblant mais pas le meme (un sweet à capuche au lieu d'une veste avec un zip)... j ai galeré pour me faire remboursé car ils voulaient m offir des bons d achats, quelle blague --> plus jamais!

FUYEZ!!!!!!!

pour tennispro et warehouse , je n ai jamais eu aucun souci mise à par le fait que parfois tennispro n'offre pas les meilleurs prix ( et que leur nouveau site est une bouze).

tennistiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pb avec tennis.fr

0 souci avec TWE et tennispro (par contre il est pas si mal leur nouveau site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennispro (par contre il est pas si mal leur nouveau site)

Je le trouve tres lent (pourtant j ai un gros PC) ... et peu pratique

J aimais bien l ancien, simple et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tellement de rapport entre un PC puissant et une navigation fluide... ^_^

lol

je te fais confiance sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé sur Tennispro.fr j'ai coché "Mode de livraison - Chronopost à domicile en 24h (pas de livraison le samedi) France"

j'ai bien vérifié que mes produits étaient disponibles et je vois dans ma commande rubrique "Mode de paiement" :

Invoice date : 5 juillet 2011

Delivery date : 15 juillet 2011

Cela voudrait dire que je vais recevoir mes produits le 15 juillet alors que j'ai payé pour avoir mes produits pour 24h es normale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé sur Tennispro.fr j'ai coché "Mode de livraison - Chronopost à domicile en 24h (pas de livraison le samedi) France"

j'ai bien vérifié que mes produits étaient disponibles et je vois dans ma commande rubrique "Mode de paiement" :

Invoice date : 5 juillet 2011

Delivery date : 15 juillet 2011

Cela voudrait dire que je vais recevoir mes produits le 15 juillet alors que j'ai payé pour avoir mes produits pour 24h es normale ???

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur tennis pro, j'ai reçu la commande une grosse semaine voire plutot 10 jours après la commande. Il m'est déjà arrivé qu'ils n'aient pas l'article en stock et qu'ils ne puissent plus le ravoir auprès du fournisseur(alors qu'indiqué dispo sur le site et qu'on pouvait le commander), ils m'ont averti par mail et j'ai été remboursée (par contre, au bout de la 2ème fois, je leur avais envoyé un mail disant que je trouvais anormal que les articles soient annoncés dispo alors que non, mais ils n'ont pas daigné faire un geste commercial genre un code promo pour une réduc sur le prochain achat). je pense que ça vient plus d'un problème de disponibilité que de délai d'envoi par la poste. ceci dit, depuis qu'ils ont fait le nouveau site je n'ai pas commandé chez eux, et j'ose espérer qu'ils font maintenant une gestion de stock 'live'. Par contre, j'ai aussi commandé plusieurs fois sur tenniswarehouse, c'est hyper sérieux, le colis arrive 48 heures plus tard et je n'ai jamais eu de souci d'article indisponible alors qu'il était annoncé disponible. Là, je viens de commander sur tiebreak.fr avant hier , j'espère que c'est aussi sérieux que tenniswarehouse (j'ai un peu peur car j'ai commandé une jupe qui n'est plus dispo sur les autres sites du moins dans la couleur et la taille souhaitées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×