Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

bonjour

il ya 3 ans il me semble ils sont passé sur un serveur qui supporte jusqu'à 75 000 connexions en simultanée mais faut croire que c'est pas une réussite (comment je le sais? et bien j'ai appelé parce que je m'occupe du site d'un tourno national et le changement de serveur a eyu lieu à ce moment et plus moyen de mettre mes pages en ligne voila)

ensuit c'est de bonne guerre et c'est normal tout le mond epasse du temps à regarder ses potes et ses adversaires passés donc ça prend du temps et ça ne laisse pas de place aux autres

j'arrive pas à y accéder mais demain en partant au boulot à 4h je pense qu'il y aura très peu de monde

cqfd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75000 connexions possibles c énorme. Il y'a 350 000 classés en France.

C'est impressionnant et peu prévisible ce qui vient de se passer ce matin alors.

La féderation est dédouané (Qui pouvait prévoir un traffic pareil). Par contre, c'est bizarre que ça soit toujours lent 9H après, c'est que c 'est pas uniquement un soucis de serveur.

C du struts je suppose (.do), alala c les nouvelles technos ça selon les jeunes de 22 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bug toujours à mort. ça se déconnecte tout seul tout le temps, bref j'ai pu voir tout mon club et deux qui montent 30/1 à mon grand étonnement ! Et qui plus est deux que j'ai battus ! ce qui fait que j'étais à 20, 30 points d'être 30/1 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça déconnecte tout seul pffff

jverrais dmain très tot

vous savez quoi?

jvais à l'entrainement

mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils (la FFT) mettent au moins un message sur leur site pour signaler que leur serveur est dans les choux mais le pire c'est que le bandeau de pub "votre classement 2010 disponible dès le 19 octobre" est tour présent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, il suffit de regarder ton bilan pour connaître tous les classements de tes adversaires d'un coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75000 connexions possibles c énorme. Il y'a 350 000 classés en France.

C'est impressionnant et peu prévisible ce qui vient de se passer ce matin alors.

La féderation est dédouané (Qui pouvait prévoir un traffic pareil). Par contre, c'est bizarre que ça soit toujours lent 9H après, c'est que c 'est pas uniquement un soucis de serveur.

C du struts je suppose (.do), alala c les nouvelles technos ça selon les jeunes de 22 ans.

Je reste persuadé que c'était prévisible, et qu'en faisant une version de la DB en lecture seule répartie sur plein de serveurs Amazon ça le fait, et pour pas trop cher (vu que ça se paye à l'heure, et là sur une semaine max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est pareil :whistling: Ils ne vont pas nous faire le coup à chaque fois quand même :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est pareil :whistling: Ils ne vont pas nous faire le coup à chaque fois quand même :huh:

ca me prend le choux.

je vais essayer de ne plus y penser avant 1 ou 2 jours.

j'ai l'essentiel, mon clm, mon palmares, les joueurs de mon club.

mais... on veut toujours plus, le palmares des copains et adversaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h43: ca marche nickel! Tu m'étonnes, il doit y avoir que moi pour essayer à cette heure...

ouai c'est sûr. A l'heure où j'écris ce message c'est le même problème qu'hier sur le site, les gens récidivent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tentative infructueuse avec championnats corpo qui ont débutés, les classements sont toujours ceux de 2009

J'ai besoin de quelques informations. Je flippe un peu sur mon classement. Au début de l'année dernière je suis 40.

Au cours de cette année j'ai battu 3 joueurs (confirmés par mon palmares sur fft.fr):

1953 30/4 06/10 T NC à 4/6 TC MAREIL SUR MAULDRE V

1965 30/5 06/10 T NC à 4/6 TC MAREIL SUR MAULDRE V

1982 NC 06/10 T OPEN TC MEULAN V

(J'ai enlevé les noms)

Ce que je ne comprends as c'est que sur ma licence 2011 je suis classé 40 (2010). Je comprends pas trop. De plus, quand je vais sur "Palmares 2010", dans "Défaites" j'ai 3 lins "bilan" et quand je clique dessus ilme met:

Origine: 40

Calculé: NC

Harmonisé: 40

Je comprends pas pourquoi je suis 40... Les matchs que j'ai gagné n'ont-ils pas encore été pris en compte? Je devrai être 30/4 nn?

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement 2011 n'est pas encore sorti :whistling: Et tu t'es trompé de topic, regarde ici ;)

Pour ton classement, ca dépend des futurs classements de tes adversaires. Je t'invite à t'inscrire sur Tennis Classim pour y entrer ton palma et y faire la simulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement 2011 n'est pas encore sorti :whistling: Et tu t'es trompé de topic, regarde ici ;)

Pour ton classement, ca dépend des futurs classements de tes adversaires. Je t'invite à t'inscrire sur Tennis Classim pour y entrer ton palma et y faire la simulation.

Merci j'avoue que j'ai pas fais gaffe pour le topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait fermer ce topic pour ne plus se tromper ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×