Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
egucha

Partenaire de progression

Recommended Posts

tu as amené le contrat de divorce chez le notaire comme dit en MP ? :D;)

Marie on signe ? par contre tu as posté tes objectifs déjà ??

Je m'oppose à cette UNION !!! Ma 1ere amie tennistique FB qui me largue avec ma 2ème amie FB, c'est scandaleux ! UNE HONTE !!!

Bon...on fait comme ça alors ? :D

Oyez oyez, je suis à nouveau libre ! vous pouvez me faire des propositions !

Mes objectifs :

- remonter 15/1 à l'intermédiaire de février puis passer 15

- faire plus de 5 tournois dans l'année ( ça sera jouable une fois que j'aurais déménagé du coté de Saint Germain en Laye )

- gagner en régularité ( les entrainements avec des joueurs fin de 3ème série voire 2nde devraient m'aider par rapport à ceux que j'effectue avec des 4ème séries depuis 2003 ).

- perfer à 5/6 ou + ( ca va de pair avec la montée à 15 en fait car sans perf au dessus de 15, difficile de pouvoir monter à ce classement je pense ).

Voila, à vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en fait j'ai quasi les mêmes objectifs que tennisgirl007 ou mafiou38...mais bon si je signe avec une fille, elle risque de me plaquer l'année suivante :lol:

Je vais me laisser le temps de la réflexion et étudier toutes les propositions, avec une préférence pour quelqu'un qui habiterait pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en fait j'ai quasi les mêmes objectifs que tennisgirl007 ou mafiou38...mais bon si je signe avec une fille, elle risque de me plaquer l'année suivante :lol:

Je vais me laisser le temps de la réflexion et étudier toutes les propositions, avec une préférence pour quelqu'un qui habiterait pas trop loin...

Moi aussi j'ai quasi les même objectifs sauf que je pars d'un échelon plus bas ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les deux la!

Tennisgirl et yusuke, je suis partant moi :P

Apres, je vais faire un casting ^^

A ce jeu la, tennisgirl part avec une petite avance :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ana : on a peut-être les mêmes objectifs!!!

Normalement, je dois passer 15.4 au 19/10 et mon objectif est de passer 15.2 ou 15.3 (tout dépend du nombre de matchs...!!!)

Tiens moi au courant ou quelqu'un d'autre si intéressé(e)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ana : on a peut-être les mêmes objectifs!!!

Normalement, je dois passer 15.4 au 19/10 et mon objectif est de passer 15.2 ou 15.3 (tout dépend du nombre de matchs...!!!)

Tiens moi au courant ou quelqu'un d'autre si intéressé(e)...

Salut, c'est gentil mais moi je vise plutôt 15 voir 5/6 :)

Et je viens de dire a tennisgirl007 que je me mettais avec elle :)

Désolée, j'espère que tu trouveras quelqu'un :)

donc celui qui s'occupe des contrats, egucha je crois, tu peux me mettre avec "tennisgirl007" s'il te plait, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors je suis toujours seul moi :(

J'attends une personne qui aimerai bien finir l'année a 15/1 ou 15...

Tennez moi au ju ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors je suis toujours seul moi :(

J'attends une personne qui aimerai bien finir l'année a 15/1 ou 15...

Tennez moi au ju ;)

:)

moi je pourrais correspondre mais comme précisé plus haut, j'attends une proposition de quelqu'un dans le meme coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose à cette UNION !!! Ma 1ere amie tennistique FB qui me largue avec ma 2ème amie FB, c'est scandaleux ! UNE HONTE !!!

Désolé d'avoir brisé votre union :lol::lol:

Bon Nat, voici mes objectifs :

- monter 15/2

- bosser mon physique (motivée cette année :) )

- faire monter l'équipe en régionale (passé tout près l'an dernier :crazy: , normalement c'est une formalité cette année avec la petite jeune de 10 ans mais bon on ne sait jamais !!!)

J'en rajouterai peut-être après en terme de victoires/défaites, nb de matchs, je verrai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je recherche également un partenaire de contrat. Je suis actuellement NC, j'ai 28 ans mais j'ai laissé tombé le tennis pendant presque 10 ans(ancien 30/1).

Mon objectif pour l'année est de monter 30/2.

J'attend vos propositions

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je recherche également un partenaire de contrat. Je suis actuellement NC, j'ai 28 ans mais j'ai laissé tombé le tennis pendant presque 10 ans(ancien 30/1).

Mon objectif pour l'année est de monter 30/2.

J'attend vos propositions

A+

Salut,

Si ca te dis je recherche egaleemnt un partenaire de progression. Je suis actuellement 30/5 sans trop jouer et je compte m'investir d'avantage cette année. Je vise un classement 30/3 voir 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou,

Je susi toujours 15/4 cette année.

Je cherche à monter 15/3 d'ici la fin de l'année 2010.

Si quelqu'un est interessé par mon partenariat pour un objectif commun ou similaire, je suis tout a vous rolleyes.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello recherche partenaire de contrat, actuellement classé 15/3 à pour objectif de monter 15/2 voir 15/1 fin 2010. J'attends vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello recherche partenaire de contrat, actuellement classé 15/3 à pour objectif de monter 15/2 voir 15/1 fin 2010. J'attends vos propositions.

AH ben potentiellement on peut etre en contrat tous les deux w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si je l'ai noté ici. Mon bras a l'air d'aller mieux, je veux faire une bonne saison. L'objectif cette saison est de rester en seconde série (15 ou 5/6). Qui me suit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si je l'ai noté ici. Mon bras a l'air d'aller mieux, je veux faire une bonne saison. L'objectif cette saison est de rester en seconde série (15 ou 5/6). Qui me suit ?

2nde serie (mon objectif), en region Parisienne (comme moi) et modo (une fois qu'on y a gouté, on s'habitue a un certain confort :D) et il me semble que tu joues aussi en corpo. C'est tentant.. ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'me lance aussi!

classement 2009: 30/3

classement 2010: 15/4

objectif: montée à 15/1

pas perdre un match en contre

voilà voila :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby38 (1994)

Classement 2009 : NC

Classement 2010 : 15/2

Objectifs 2011 : Bosser physiquement, progresser tactiquement, faire des matchs ... => 15 voire 5/6

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je recherche également un partenaire de contrat. Je suis actuellement NC, j'ai 28 ans mais j'ai laissé tombé le tennis pendant presque 10 ans(ancien 30/1).

Mon objectif pour l'année est de monter 30/2.

J'attend vos propositions

A+

Bonjour Harrygold,

J'ai l'impression que je suis à peu près dans les mêmes cordes que toi !

J'ai arrêté un temps comme toi (30/2 à 13 ans puis arrêté car j'avais un partenaire)

Mon objectif, j'espère au moins retrouvé mon classement !

Classement :NC

Objectif: Déjà un classement !

Objectif tennistique : Retrouvé une facilité en coup droit décroisé (maintenant je ne tourne plus car j'ai de l'assurance en revers mais bon j'aimerais bien retrouvé ce coup magique)

Objectif physique : retrouver une bonne condition

Merde j'avais pas vu Snif...

UP

Partenariats formés : Harrygold - Fangous51.

Euh une petite chance de faire un partenariat à 3 ou avec l'un de vous deux? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2nde serie (mon objectif), en region Parisienne (comme moi) et modo (une fois qu'on y a gouté, on s'habitue a un certain confort :D) et il me semble que tu joues aussi en corpo. C'est tentant.. ;).

avec plaisir si ca te dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour,

Classement 2009 : 30/3

Classement 2010 : 30/2

Objectif:

Classement 30/1

Ne pas perdre en dessous de 30/2

Et si par miracle, je pouvais accrocher à mon palmarès un 30 :whistling:

Améliorer encore mon service

Améliorer (enfin) mon revers

Jouer plus mon jeu de serveur volleyeur

:D

je suis toujours à la recherche d'un partenaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'envoyer un MP à RakotoJoel j'avais pas vu ton message Fangous :). Pas de soucis pour être 3 également. Alors ca a donné quoi tes premiers tournois de l'année Fangous ??

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×