Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et non :(

Coupe Davis > France-Espagne: ce sera en salle

Par Laurent Trupiano, dimanche 07 mars 2010 à 15:26

Les joueurs tricolores ont dévoilé une partie du plan pour affronter l'Espagne. Si le choix de la surface n'est pas encore finalisé, il est certain que ce quart de finale va se dérouler en salle et ce ne sera pas à Pau. Les pistes restent ouvertes sachant que le choix sera défini sous 15 jours.

Posté(e)

Je vais peut-être essayer d'aller pour la première fois à une rencontre de Coupe Davis, si ce n'est pas trop loin. C'est quel week-end de juillet déjà ?

Posté(e)

Et sinon il faut acheter où les places ?

Si c'est à Lyon, moi je suis à à peine une heure de route avec Curio donc je pense que j'irai faire un tour

Posté(e)

Non, ca dépend du lieu. Je n'aurai pas de vacances donc je ne pourrai y aller que pour le samedi et dimanche, il ne faut pas que ce soit trop loin :(

Posté(e)

ça serait cool une réunion Classim !

On ferait un coop' et tout ! Et puis on chanterai des chants suisse avec des croix helvètes peintes de partout (comme action discrète)

Posté(e)

Moi je pense que ce sera à Lyon depuis le début vu que le tournoi ATP est déplacé à Montpellier ce serait comme un lot de consolation en quelque sorte...

Histoire que la fédé ne se fâche avec personne quoi ;)

Posté(e)

Au dernières nouvelles, verdict ce vendredi entre Lyon, Strasbourg et Clermont-Ferrand.

Je vote Strasbourg, à la rigueur Lyon !

Posté(e)

Alors la ville sera choisie jeudi soir, les 4 villes réellement susceptibles d'accueillir l'évènement sont Clermont (6200 places), Nancy (5500 places), Strasbourg (6000 places) et Lyon (6000 places).