Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment intéressant le reportage.

Tsonga : " Combien de fois il nous a torché en indoor lent cet enfoiré? " en parlant de Nadal. Trop bon :w00t:

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi ce que j'adore dans ce reportage ,c 'est le contraste des personalités!

quand forget demande aux joueurs ce qu'ils préfèrent pour accueillir l'espagne,

tsonga: gros ours affamé, "moi , m'en fous, n'importe ou je les prend".

simon: le cérébral, "indoor, rapide, dunlop (fort)"

gasquet: prévoyant," heu nadal quelques aces c'est bon à prendre hein quand même"

excellent cet aspect off !!!

Posté(e)

C'est clair ! Qu'est ce que j'aimerais vibrer comme ca en équipe et vivre ca !

Vraiment intéressant le reportage.

Tsonga : " Combien de fois il nous a torché en indoor lent cet enfoiré? " en parlant de Nadal. Trop bon :w00t:

J'avoue que ca m'a bien fait rire :lol: et après, quand il disait aussi que sur surface lente, les Espagnols allaient faire des giclettes :lol:

Posté(e)

On est d'accord, c'était juste pour dire que je ne voyais pas l'intérêt pour Sport+ de rediffuser un match d'Euroligue plié à la mi-temps en lieu et place de la CD !

Tu as vu mon post ? Ils n'avaient pas les droits pour diffuser, seulement en différé sauf le 1er simple (cf Tennis Mag).

Posté(e)
(je n'ai pas vu la fin de match de Simon) B)

eh ben dommage t'as raté le meilleur, quelle intensité dans les derniers jeux, il y a eu de superbes points à l'instar des 6 premiers jeux du match. pour le reste, ben djoko a dominé sans partage

la logique a été respectée, comme l'a souligné mauresmo; le double de demain est décisif à mon sens

Posté(e)

eh ben dommage t'as raté le meilleur, quelle intensité dans les derniers jeux, il y a eu de superbes points à l'instar des 6 premiers jeux du match. pour le reste, ben djoko a dominé sans partage

la logique a été respectée, comme l'a souligné mauresmo; le double de demain est décisif à mon sens

plutôt d'accord. En revenant à 5-5 , on se dit qu'il peut se passer quelque chose. Voire une Paulhenrimathieu serbe ! :P

Mais le Novak a bien serré à 6-5. :o

On gagne le double demain, Monfils perd contre DJoko, et Simon gagne le dernier.

Et hop dans la musette ! :whistling:

Posté(e)

et surtout, je sens llodra plus enclin à se transcender sur ce type de rencontre, après avoir vu le docu, il en a clairement le profil psychologique!!!

:w00t:

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il où revoir le reportage passé en début d'après-midi sur france tv concernant la vie des bleus dans les vestiaires car je l'ai raté?

Merci.

Posté(e)

Ouaip, ça m'intéresse aussi. C'est sympa à voir ce type de reportage :) .

Monfils a gagné, bravo à lui! Dommage quand même pour Simon qui devait au moins essayer de fatiguer Djoko...

Demain, c'est le double, et si les français le perdent, je pense que c'est game-over (Monfils peut battre Djoko, mais ce sera très difficile).

Les derniers matches seront passionnants à suivre!

Edit: ah ben merci Sebinnis^^ (mais la vidéo ne fonctionne pas...)

Posté(e)

Ouaip, mais même avec la touche F5, je n'ai que de la pub, qui se conclue par un superbe écran noir...

Peut être faut il un plugin spécial pour voir la vidéo?

Posté(e)

Ouaip, mais même avec la touche F5, je n'ai que de la pub, qui se conclue par un superbe écran noir...

Peut être faut il un plugin spécial pour voir la vidéo?

c'est peut-être une question de navigateur, essaie avec google chrome

Posté(e)

Ah c'est bon ça marche, mais en fait y a pas le documentaire mais la retransmission des matchs.

il doit y être à un moment ou à un autre, c'était sur france 3 ou france 4 ?

Posté(e)

Bonsoir je m'interroge,j'ai lu que Djokovich avait de grosse chance d'assister Zimonjic pour le double.

C'est byzzare,enfin malheureusement pour les français c'est pas très bénéfique,ça risque pas trop de le fatigué,peut ètre de le frustré.

Mais en tout cas Djoko en double je connais pas du tout(il a joué en demi en double,sans avoir jouer la veille par contre),Troicki a plus d'expérience dans le domaine(je me trompe?).

En tout cas se point est primordiale.