Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

énorme Monfils! il a des cojones :D j'aime pas son jeu mais la vu que c'est pour la France je laisse de coté!

Par contre je n'en peu plus des commentaires de Chamoulaud (j'ai vraiment du mal avec ce mec, en tant qu'homme de TV bien sur!) et du Tiparevic/Tisparevic de Boetsch :angry:

Posté(e)

tipsarevic, faut qu'il s'achète un mental, et un service par la même occasion

il est peut-être bon philosophe, mais en tant que joueur de tennis :huh:

je ne me régale absolument pas pour l'instant, sauf vers la fin du 2ème ou c'était mieux.

Posté(e)

exact, je ne comprends pas. Tipsa chez lui ou pas chez lui, c'était injouable face à Gael qui ne perd plus que face aux tous meilleurs. Ca peut aider Simon cette affaire là, au moins pour faire durer le match.

Posté(e)

exact, je ne comprends pas. Tipsa chez lui ou pas chez lui, c'était injouable face à Gael qui ne perd plus que face aux tous meilleurs. Ca peut aider Simon cette affaire là, au moins pour faire durer le match.

Ils ont la même stratégie que nous sans doute, Troicki ou Tipsa contre Monfils c'est difficile, il préfère garder Troicki frais pour le double, comme on le fait avec Mika.

Posté(e)

Ils ont la même stratégie que nous sans doute, Troicki ou Tipsa contre Monfils c'est difficile, il préfère garder Troicki frais pour le double, comme on le fait avec Mika.

+1

Posté(e)

j'apprends qu'il vient de se marier en plus, excellente préparation pour la compétition donc :D

les salauds, ils l'ont envoyé au casse-pipe , ceci dit simon aussi risque de se prendre une tôle, à surveiller

Posté(e)

ouais ben c'est pas une perf hein

maintenant on attend simon au tournant, un peu décomplexé sans doute, avec ce point d'avance, on peut l'espérer en tout cas, alors que djokovic a pas le droit à l'erreur. ca peut équilibrer ce match, à suivre.