Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sebinnis : 1) t'as vu le 1er set comme moi ? 2) tu t'y connais en tennis ?

1) oui

2) non, pas tellement : je regarde pas énormément de matchs, j'ai peu d'éléments de comparaison, mais sur le peu que j'ai vu j'ai déjà vu gael beaucoup mieux jouer que ça, je sais pas si quelqu'un a la stat du nombre de fautes directes commises par le serbe mais ça doit être énorme, donc relativisons ; on est français, on veut que les français gagnent, moi le premier mais là pour moi en tout cas monfils fait vraiment pas un match énorme, sérieux sans plus, maintenant c'est vous les experts

Posté(e)

pour l'instant, c'est pas d'un gros niveau

ah voilà on est d'accord; toutefois ça s'élève un peu là, un bel échange à l'instant, la bataille commence peut-être maintenant.

Posté(e)

Il est gentil gael mais c'est pas le tournoi de tartempion mais la coupe Davis alors s'il pouvait mettre un peu plus d'intensité.

Posté(e)

Je ne comprends pas le règlement : Tipsarevic n'a pas pu jouer le retour à fond puisque l'arbitre a dit faute. Pourquoi le point n'est pas rejoué ? :unsure:

Faute après le retour

Posté(e)

Je ne comprends pas le règlement : Tipsarevic n'a pas pu jouer le retour à fond puisque l'arbitre a dit faute. Pourquoi le point n'est pas rejoué ? :unsure:

parce qu'il a renvoyé la balle