Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop rapide mick, je m'incline, mais tu triches aussi :lol: :lol:

Allez, faut tenir là non de Dieux !!

Sinon jeu interminable dans le troisième set dans l'autre demie, plus de 10 minutes déjà :o

Posté(e)

et 5-2 WAHOUUUUUUUUUUU. Plus qu'un jeu ^^.

Posté(e)

Et c'est fini, victoire en 3 sets : 6-4 7-5 6-3.

On est en finale !!!!

Posté(e)

Put** que c'est bon. On la tiens notre FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Superbe performances des français, c'est énorme.

Maintenant, la république tchèque mène, tout est formidable.

Posté(e)

Et je t'es encore grillé Pox ^^.

Posté(e)

victoire de la France, pour une fois des commentateurs plutot bons dans leur analyse (je pense), et un bon pronostic de ma part : quelle belle journée :w00t:

seule petite anomalie: Monfort qui dit à Llodra à la fin du match : "Vous êtes un grand champion" ; là euh... :whistling:

les français ont pas fait une super partie, c'est plutot les argentins qui étaient à côté de leurs pompes, notamment Schwank - je savais pas que ce joueur était aussi nul au filet. :blink:

Posté(e)

victoire de la France, pour une fois des commentateurs plutot bons dans leur analyse (je pense), et un bon pronostic de ma part : quelle belle journée :w00t:

seule petite anomalie: Monfort qui dit à Llodra à la fin du match : "Vous êtes un grand champion" ; là euh... :whistling:

les français ont pas fait une super partie, c'est plutot les argentins qui étaient à côté de leurs pompes, notamment Schwank - je savais pas que ce joueur était aussi nul au filet. :blink:

Le mec te sors un énorme match hier, et un bon match aujourd'hui, près de 6 heures de jeux je crois, il a été un grand champion ce week-end oui ;)

Posté(e) (modifié)

Quand tu ramènes 4 points en 2 rencontres pour qualifier ton équipe en 1/2 puis finale de la coupe Davis, on peut te qualifier de grand champion non ?

Et Monfils qui fait le show sur Gotta Feeling :D

Modifié par Sangokai
Posté(e)

Une petite finale à l'ARENA de Montpellier ? :whistling:

Faudrait déjà que la Serbie gagne ses deux matchs demain. Pas impossible. Si Djokovic rejoue à la place de Troicky et bat Berdych, et que Tipsarevic (plutôt en bonne forme) bat Stepanek.

Posté(e)

Faudrait déjà que la Serbie gagne ses deux matchs demain. Pas impossible. Si Djokovic rejoue à la place de Troicky et bat Berdych, et que Tipsarevic (plutôt en bonne forme) bat Stepanek.

C'est le contraire je crois, c'est la république tchèque qui doit battre la Serbie pour jouer en France non ?

Posté(e)

C'est le contraire je crois, c'est la république tchèque qui doit battre la Serbie pour jouer en France non ?

Ouais, je me suis planté.

Posté(e)

Sur le site de la Davis Cup, la finale est prévu du 03-05 Décembre.

Le 04 décembre le POPB est occupé par un spectacle: la légende des loups

Le 03 Décembre, il y a M à l'Arena de Montpellier... :(

Enfin bon, il faut déjà que les tchèques remportent la demie. Au fait qui choisit la surface pour la finale ?

Bon allez, finale à Strasbourg pour Nat ^^

Posté(e)

Il vont se qualifié, il mène 2/1 déjà, et je les vois pas perdre les deux simples demain...

En tout cas, si jamais nous recevons, ça sent bon le Paris Bercy. Et va falloir se battre pour avoir des places :P

Une journée classim? :)