Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une blague la composition ne peut pas être celle-ci vérifiez vos sources ou sont les simon chardy mahut PHM ferrero ..........

L'affiche de rêve deviendra moins intéressante que Grande-Bretagne - Lituanie (sans Murray) :stuart:

Toi aussi tu fais dans le second degré?

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Forget voulait faire appel à Mahut mais il est déjà partir pour Newport.

y'en restait plein au magasin de ces tshirt :P

bah oui vu la superbe EdF au foot :lol:

mais t'as raison, ca servira pour plusieurs occaz' ^_^

Oui il restait pas mal de maillots de foot et ils n'étaient même pas soldés, ils ne risquent pas de partir :lol:

Posté(e)

PHM remplacé par Chardy, à qui le tour :whistling:

L'air de rien, on s'approche de ma sélection de rêve :lol: Si ça continue, Guy Forget va s'auto-sélectionner.

Posté(e)

PHM remplacé par Chardy, à qui le tour :whistling:

Il vient de s'entraîner sur TB en plus, belle prépa :P

ah oui ? il est blessé PHM ?

hmm... ca sent la bonne rouste cette histoire !

Posté(e)

Salut a tous

je suis bénévole à l'organisation de la coupe davis a clermont et je peux vous dire que l'attitude des joueurs français est inacceptable pas politesse je taierai le nom de ces joeurs mais hier lors de la journées des enfants un joueur a tenu ces propos " c'est tous des cons" en parlant du public... belle image honnetement j'ai honte d'être français un autre joueur voulait lui uniquement s'entrainer a huis clos etc bel esprit beau groupe

Posté(e)

Salut a tous

je suis bénévole à l'organisation de la coupe davis a clermont et je peux vous dire que l'attitude des joueurs français est inacceptable pas politesse je taierai le nom de ces joeurs mais hier lors de la journées des enfants un joueur a tenu ces propos " c'est tous des cons" en parlant du public... belle image honnetement j'ai honte d'être français un autre joueur voulait lui uniquement s'entrainer a huis clos etc bel esprit beau groupe

Pourquoi taire des noms ?

J'ai quand même ma petite idée. Lamonf pour "c'est tous des c...." et Llodra pour l'entrainement à huis clos :angry:

Posté(e)

Nan!? Des joueurs de tennis aussi bien élevés qu'un footballeur-cadre-de-l'EdF ? Je rêve... :whistling:

Pour qui ils se prennent ces types ? Ils oublient que s'ils sont riches à millions, c'est grâce aux prolos qui paient leur place, mettent leur gosse au sport, achètent la raquette de machin et le pompes de bidule ? C'est écoeurant...

Posté(e)

Salut a tous

Balance ça doit se savoir.

Posté(e)

en même temps, les 2 phrases sont sorties de leur contexte, difficile de juger quand même. Je vois mal nos joueurs français dédaigner autant les gens qui viennent les voir...je trouve ca étrange.

Posté(e)

On avait pas un vieux topic - tombé dans l'oubli désormais - qui évoquait Llodra dans ce sens là... ?

Merci les gars, même si pour cette infos, on veut des noms !

Posté(e)

Salut a tous

Tiens Anelka c'est mis au tennis? B)

Posté(e)

Nadal va en Afrique du Sud pour supporter l'Espagne en finale de la coupe du monde ... Il aurait pu venir à Clermont Ferrand plutôt :angry: :P

Demain : Monfils vs Ferrer puis Llodra vs Verdasco, ca va être chaud !

Posté(e)

Demain : Monfils vs Ferrer puis Llodra vs Verdasco, ca va être chaud !

Euhhh, ça va chauffer pour les français plutôt.

Posté(e)

A ceux qui suivent le match :

ca joue comment ? Monfils est dans le truc ou pas ? Ferrer, semblable à lui même ?

merci !

Posté(e)

On peut raisonnablement penser que Monfils à sa chance sur ce match.

par contre, vu les conditions de jeu (la surface n'est à priori pas aussi rapide que prévue, et le rebond est bas), je mettrais pas beaucoup de piecettes sur Llodra face à Verdasco.