spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Est ce que quelqu'un comme moi ne comprent pas trop pourquoi Forget a mis llodra? J'aurai opté pour Simon qui ramène tout et qui peu largement faire peter un boulon à Troicki ou Tipsa! Llodra c'est carrement pas sa surface et hier il etait vraiment pas dedans... Sous la pression, il a pas l'air top! faut déguiser monfils en llodra pendant la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 6/2 6/2 6/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Suis pas sur que Simon aurait fait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 faut déguiser monfils en llodra pendant la pause Je me demande meme si Tsonga sans son genoux en bois ferait pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pourquoi Llodra a-t-il accepté de jouer ? s'il se sentait aussi mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 6/2 6/2 6/4 ? Nan j'espère pas se qui me dégoute c'est que Troicki a une chance énorme,le filet est avec lui a 100%,il mordille les ligne pffff. Allez faut que ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Terminados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il y en a encore bcp qui sous-estiment le troiki là? tu parles du Goran serbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Nan j'espère pas se qui me dégoute c'est que Troicki a une chance énorme,le filet est avec lui a 100%,il mordille les ligne pffff. Allez faut que ça change. ouais ! montez le filet! rognez les lignes (richard va être très utile pour le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est un peu des deux hein , un mika plutot muavais et un troiki plutot bon, ça creuse l'écart surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 double balles de break pour commencer le 3e set boom break :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 tain, mais OUBLIE les montées sur revers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 La réussite ça se provoque... Il est au dessus Troicki, y'a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Enorme Troicki !! La baraqua énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Mais sa en devient désolant... Pourquoi il continue de monter sur le revers alors que troicki se ch.. complet en coup droit???!! Rolalala, j'me demande meme si Gasquet aurait pas fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je maintiens qu'il marche sur l'eau. Toutes les balles touchent de quelques millimètres, toutes les bandes lui sont favorables. Peut-être qu'il en veut plus... Ca reste très difficile pour un serveur/volleyeur d'être un peu moins bien car son jeu ne pardonne pas. Et là il n'arrive pas à être constant. C'est dommage Et quand tu vois les têtes abattus de toute la team, ce n'est pas pour le tirer vers le haut. Ca me gêne presque plus que le reste d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 3mm sur le challenge le cul bordé de nouille c'est pas possible :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pourquoi pas Gasquet avec son revers magique ? Difficile pour un gaucher à une main de faire des gros lifts puissants, mais seulement à plat ou coupé. Quand le service passe, c est + facile pour un service volley. Le serbe ne fait que de remettre et ne fait pas de fautes, il ne donne pas de points. Donc le tennis pourcentage est du coté serbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je maintiens qu'il marche sur l'eau. Toutes les balles touchent de quelques millimètres, toutes les bandes lui sont favorables. Peut-être qu'il en veut plus... Ca reste très difficile pour un serveur/volleyeur d'être un peu moins bien car son jeu ne pardonne pas. Et là il n'arrive pas à être constant. C'est dommage Et quand tu vois les têtes abattus de toute la team, ce n'est pas pour le tirer vers le haut. Ca me gêne presque plus que le reste d'ailleurs... Je pense pas qu'il soit abattu sur le niveau de Llodra, mais sur le niveau de jeu de Troicki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Et boetsh comment il m'eneeeeeeeerve!! Tais toi!! On dirait qu'il a gagné le match llodra alors qu'il a juste une balle de debreak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 J'avais jamais prêté attention mais le regard d'Amélie, c'est quelque chose des yeux verts mamma miiiia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Nan mais serieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il se bat Mika, mais qu'est ce qu'il s'arrache Victor pr sortir ce lob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Llodra/Tipsarevic Faites vos jeux Ok. Je dis Troicki en 3 sets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je pense pas qu'il soit abattu sur le niveau de Llodra, mais sur le niveau de jeu de Troicki. Dans le reportage d'avant match de vendredi, ils avaient mis l'accent sur l'attitude pour montrer à l'adversaire qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils étaient au dessus. Et quand tu vois leur tête, tu sens que le match est perdu et aucune chance de remotiver Mika. C'est ça la force de la coupe Davis, c'est qu'avec le poids du public et/ou de ta team, tu peux te transcender. Là, c'est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites