+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il se fait planter en revers mais il continue tactiquement aux fraises. Allez on sort les stats et on corrige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il n'est pas fragile en mental, mais le double lui enleve bcp de reperes. en simple, c'est une autre histoire troicki. Allez Mika, mais ça va être très très très difficile. Il me semble que Troiki a toujours eu du mal à conclure, c'est un peu notre PHM serbe, non? Je ne parlais pas de la prestation d'hier car je suis d'accord que le double n'a rien à voir. J'espère que justement, on ne le fait pas jouer pour services rendus à la nation, mais pour gagner et là, c'est pas la bonne option ! Et ça m'étonnerait clairement que ça soit pour cette raison qu'il est sur le court. Allez, il va trouver la solution pour battre Troiki...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 J'espère que justement, on ne le fait pas jouer pour services rendus à la nation, mais pour gagner et là, c'est pas la bonne option ! Oui mais en même temps si Simon avait joué et perdu, je crois qu'il l'aurait très mal vécu! Et Llodra a prouvé sa solidité pendant les autres rencontres. Mais il a pas l'air en super forme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 bon va falloir se réveiller mika et changer de tactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Il me semble que Troiki a toujours eu du mal à conclure, c'est un peu notre PHM serbe, non? Je ne parlais pas de la prestation d'hier car je suis d'accord que le double n'a rien à voir. il a franchi un cap cette année, et il est à son aise en indoor avec son service particulier (bcp plus régulier qu'à l'extérieur). parfois il a des moments de décompression mais c'est bcp moins le cas mtnt qu'il y a un an. Et ça m'étonnerait clairement que ça soit pour cette raison qu'il est sur le court. Allez, il va trouver la solution pour battre Troiki...! OUAIS !! Je l'espère ! Mais qu'il oublie de monter sur le revers de Troicki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 essayer davantage coté coup droit me parait pas un mauvais choix : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 allez fais le break >_< ! ! ! ! Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rorodydy Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 salut a tous est-ce que vous auriez un site autre que france-télé ou veetle pour regarder le match car la chaine sur veetle ne fonctionne pas pour CE match merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il a franchi un cap cette année, et il est à son aise en indoor avec son service particulier (bcp plus régulier qu'à l'extérieur). parfois il a des moments de décompression mais c'est bcp moins le cas mtnt qu'il y a un an. OUAIS !! Je l'espère ! Mais qu'il oublie de monter sur le revers de Troicki ! Oui on est d'accord. Mais avec l'enjeu, sait-on jamais J'ai quand même l'impression que Llodra joue mieux tactiquement. Le match s'équilibre et au delà de la victoire, ça va être un beau match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Debreak :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Oui on est d'accord. Mais avec l'enjeu, sait-on jamais J'ai quand même l'impression que Llodra joue mieux tactiquement. Le match s'équilibre et au delà de la victoire, ça va être un beau match. tout à fait ! perso j'adore la mise en action au service de Troicki, ça me rappelle une de mes idoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 agnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:( tiens pour le service de troiki, ça m'étonnait que personne ne fasse de remarque ^^ cette façon de commencer la boucle avec la raquette presque verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 essayer davantage coté coup droit me parait pas un mauvais choix : / il est imprenable sur revers... et merde, break pour le serbe :angry: je sens que ca va etre dur, tres dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Qu'est ce qu'il est solide Troicki... Au niveau du parcours, il me fait penser un peu à Verdasco, talentueux, mais un peu plus friable mentalement, s'il venait à gagner ça m'étonnerait pas qu'on le voit beaucoup plus souvent après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ahlala. Si seulement Jean-René Lisnard était là ! J-RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 C'est un festival là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 ça se complique là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 là, il vole le serbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Il faut que Mika s'accroche. Troiki marche sur l'eau et ça ne durera pas tout le match. Si Mika sert un peu mieux et est un peu plus incisif, ça va changer la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 et en plus il a la bande du filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ahlala. Si seulement Jean-René Lisnard était là ! J-RL quel connard JR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Lors des gros plans sur les visages, on voit une tension énorme, d'un côté comme de l'autre. Je suis sûr que tout peut basculer en un rien de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 quel connard JR. Peut-être, mais quel BG ce J-R ! J-R is THE MAN ! God bless J-R ! Come On !!! J-R !!! J-R > Barney Stinson > Federer > All. Fallait mettre Gasquet. Faut toujours mettre Gasquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il y en a encore bcp qui sous-estiment le troiki là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Est ce que quelqu'un comme moi ne comprent pas trop pourquoi Forget a mis llodra? J'aurai opté pour Simon qui ramène tout et qui peu largement faire peter un boulon à Troicki ou Tipsa! Llodra c'est carrement pas sa surface et hier il etait vraiment pas dedans... Sous la pression, il a pas l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites