Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

non, je pense que tu fais fausse route, les français ont une belle cote niveau fair-play.

C'est normal, je n'ai pas dit que nous sommes pire juste pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les profs de français ont trop été sifflés depuis trop longtemps; il suffit de lire les récents commentaires pour s'en rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déni, le chovinisme pur. Moi je trouve que nous manquons de sportivité.

Hein,ton point de vu est surement pas bon,tu viens sur le forum pour dévalorisé le publique Français?

Car a Bercy j'y était et que c'était calme.

On applaudit entre chaque points,qu'il y ai eu faute,double faute,coup gagnant.

C'est tout Murray a mis des points magnifique et le publique a lourdement applaudit comme quand Monfils a mit des points magnifique.

Le publique Français c'est pas le plus Fair-play c'est sûre(cf Roland Garros),mais comparé a la Serbie c'est un vraie publique de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, je n'ai pas dit que nous sommes pire juste pareil.

Demande au espagnole ou au argentins ce qu'il pense de notre public quand ils sont venus.

Mais bon c'est normal, tout le monde le savait que l'ambiance allait être spéciale là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein,ton point de vu est surement pas bon,tu viens sur le forum pour dévalorisé le publique Français?

Car a Bercy j'y était et que c'était calme.

On applaudit entre chaque points,qu'il y ai eu faute,double faute,coup gagnant.

C'est tout Murray a mis des points magnifique et le publique a lourdement applaudit comme quand Monfils a mit des points magnifique.

Le publique Français c'est pas le plus Fair-play c'est sûre(cf Roland Garros),mais comparé a la Serbie c'est un vraie publique de tennis.

Je ne dévalorise pas le public français. Maintenant tu reconnais que nous ne sommes pas les plus fair play. Mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il ne faut pas juger aussi vite le public serbe. L'enjeu pour eux est autrement différent que pour nous. A vos livres d'histoire messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tambouil : tu penses à ça ? :D

Si ce sport serais ETAIT aussi prévisible,Nadal aurait gagnE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enjeu pour eux est autrement différent que pour nous. A vos livres d'histoire messieurs.

oui, il s'agirait pour eux de leur 1ère victoire dans cette compétition, de plus ça permettrait de récolter davantage de fonds pour améliorer les structures d'entrainement dans le pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il s'agirait pour eux de leur 1ère victoire dans cette compétition, de plus ça permettrait de récolter davantage de fonds pour améliorer les structures d'entrainement dans le pays.

le tournoi de Belgrade détenu par la famille Djokovic ne fait pas dans la charité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dévalorise pas le public français. Maintenant tu reconnais que nous ne sommes pas les plus fair play. Mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il ne faut pas juger aussi vite le public serbe. L'enjeu pour eux est autrement différent que pour nous. A vos livres d'histoire messieurs.

Merci surtout que la Serbie est un pays jeune qui a 4 ans juste un peut plus,donc pour eux,c'est vraiment un challenge énorme de pouvoir gagner ce titre prestigieux,alors que de si grandes équipes le convoitent.

@ tambouil : tu penses à ça ? :D

Si ce sport était aussi prévisible,Nadal aurait gagné Roland garros...

sebinnis,si tu veut faire le correcteur autant corriger correctement sans oublier les accents,et sans majuscules.

Enfin je dit ça,mais bon c'est moi qui est tord dans l'histoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je diS ça,mais bon c'est moi qui est AI torT dans l'histoire :P

A qui le dis-tu ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré match, je n'ai pas été déçu :) . Clément a très bien géré son match, faut le reconnaître. Ceci fait, l'aventure française continue.

J'aimerais bien que la Serbie puisse bénéficier d'une Davis Cup, mais on ne va pas demander aux sportifs français de perdre :whistling: ...

Concernant les 2 derniers matches, je pense que ça sera Monfils-Dokovic et Llodra-Tipsarevic (pour ce dernier, rien n'est fixé encore).

Je pense que Monfils va gagner son match. Pourquoi? Parce qu'il a d'abord bien négocié son 1er tour, qu'il est capable de se transcender, qu'il a Forget pour lui donner des conseils et le mobiliser, et que peut être Djoko sera stressé par l'évènement et l'obligation de gagner.

Je peux me tromper mais je suis optimiste (y) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu ? :w00t:

Facile-Facile c'était pour voir si tu suivais,ouai si je me relis pas c'est pas jojo.

La faute au clavier et a mes doigts.

A l'éducation française aussi,pourquoi le français est pas plus intéressant,enfin jusqu'en terminal le français c'est pas la joie.

Après c'est plus fluide et ça s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré match, je n'ai pas été déçu :) . Clément a très bien géré son match, faut le reconnaître. Ceci fait, l'aventure française continue.

J'aimerais bien que la Serbie puisse bénéficier d'une Davis Cup, mais on ne va pas demander aux sportifs français de perdre :whistling: ...

Concernant les 2 derniers matches, je pense que ça sera Monfils-Dokovic et Llodra-Tipsarevic (pour ce dernier, rien n'est fixé encore).

Je pense que Monfils va gagner son match. Pourquoi? Parce qu'il a d'abord bien négocié son 1er tour, qu'il est capable de se transcender, qu'il a Forget pour lui donner des conseils et le mobiliser, et que peut être Djoko sera stressé par l'évènement et l'obligation de gagner.

Je peux me tromper mais je suis optimiste (y) .

Tout pareil + Llodra-Tipsarevic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o le mec qui passe sur BFMTV avec son coq sur la tete, c'est notre président :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les 2 derniers matches, je pense que ça sera Monfils-Dokovic et Llodra-Tipsarevic (pour ce dernier, rien n'est fixé encore).

Chez les bookmakers, Tipsarevic est léger favori face à Simon. Vu que Llodra a été moyen hier, je me demande si il peut être retenu. Et Clément? :whistling:

Je pense que Monfils va gagner son match.

Pour avoir un pronostic de qualité, faut demander à Sebinnis. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui vous voyez en numéro 2 today?

Moi je vois que Mika....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Mika, mais Gasquet aurait été préférable et sinon j'espère pas qu'il va placer Simon parceque il s'est fait arracher contre Djoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci surtout que la Serbie est un pays jeune qui a 4 ans juste un peut plus,donc pour eux,c'est vraiment un challenge énorme de pouvoir gagner ce titre prestigieux,alors que de si grandes équipes le convoitent.

Si ce sport était aussi prévisible,Nadal aurait gagné Roland garros...

sebinnis,si tu veut faire le correcteur autant corriger correctement sans oublier les accents,et sans majuscules.

Enfin je dit ça,mais bon c'est moi qui est tord dans l'histoire :P

Si tu VEUX faire le correcteur autant corriger correctement sans oublier les accents , (la virgule ne sert à rien là) et sans majusculeS (pas de pluriel puisqu'il n'y en a pas).

Enfin je DIS ça, mais bon c'est moi qui AI (AVOIR et non ÊTRE) TORT dans l'histoire => Pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duunnnnnnk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathétique les déclarations de Troicki et du capitaine de la Serbie... Quelle mentalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils est de nouveau loin de sa ligne, pas bon signe ;)

Y a clairement une différence de rythme entre les deux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathétique les déclarations de Troicki et du capitaine de la Serbie... Quelle mentalité...

Qu'est ce qu'ils ont dit ? Désolé mais ici on a pas trop d'information sur la coupe davis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les juges ont été désastreux. Même mon père aurait mieux arbitré hier. Par moments, on avait l'impression que les juges de ligne étaient français et que nous jouions à Paris." Troicki.

"On ne demande pas aux arbitres de voler les points à l'adversaire et de tout nous donner mais certains d'entre eux étaient complètement horribles aujourd'hui (samedi). Ils ont fait plusieurs mauvaises annonces à des moments clés du match. C'est comme s'il y avait une force obscure derrière tout ça et le manque de patriotisme de ces arbitres était incroyable. [...] On les connait très bien et on sait tout à fait qu'ils essaient de propulser leur carrière en se rangeant du côté de la FIT. Il faudrait leur rappeler qu'ils sont là uniquement parce que le tennis serbe est devenu fort.

Je veux juste féliciter mon équipe. Ils ont vraiment très bien joué aujourd'hui. Ils n'ont pas eu beaucoup de chance, contrairement à la France." Obradovic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais perdants quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×