Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

RG en plein mois de décembre ? Sans lumière ? Et avec peut-être de la neige sur le court ? :P Impossible pour moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour Pau, il n'y a pas de programme car il est quasiment tout le temps dédié au basket. Or ils ne jouent pas à domicile le WE du 3/5 décembre, à voir ... Toulouse ou Bordeaux, je ne sais pas s'il y aurait des infrastructures suffisantes mais ca me paraitrait possible vu que ce sont des villes qui ont l'habitude d'organiser des grands événements.

Lu sur Love Tennis:

"Jean Gachassin, président de la Fédération Française de Tennis, a confirmé que les salles de Paris Bercy et Montpellier étaient toutes deux indisponibles pour recevoir une éventuelle finale de Coupe Davis face à la République Tchèque. Trouver une ville et une salle adéquates ne devrait pas être simple en cas d'accueil des Tchèques... "

2 fois de suite à Lyon, ca ne parait pas super non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Zenith de Toulouse, il y a des spectacles tout le WE (un différent chaque soir) :whistling:

Pour Pau, on sait juste que le basket joue à Poitiers ce WE là (voir ici).

Ca ne va pas être simple de trouver une salle libre :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton groupe mais c'est pour te faire plaisir car ca ne m'arrange pas Strasbourg :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est bête !!!!!!!!!!!!!! :lol::P

je ne vois pas pourquoi le stade couvert de Liévin n'aurait pas pu postuler : il y a 6000 places et la Fed Cup a déjà eu lieu dans ce stade...si tu me dis que c'est à cause de sa situation géographique, je peux te répondre la même chose pour Pau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non::lol:

TU es prioritaire ne signifie pas que tout le monde a accès :P

tu peux rajouter marseille, le dome et le palais des sports sont open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé Limoges (où j'étais allée voir la Fed Cup), le Palais des Sports est pris mais le Zenith est libre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour livrer ses impressions sur le(s) match(s) djokovic - berdych et/ou tipsarevic - stepanek ? c'est quand même déterminant : l'équipe qui reçoit est presque toujours favorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non c'était un préjugé et je te demande de m'en excuser

je croyais que c'était tout petit

eh non :P

quand le Grand Stade de Lille avec toit rétractable et ses 60000 places seront édifiées (bien sûr moindre pour accueillir un évènement couvert autre que le foot), je pense que ce sera un lieu potentiel pour la Coupe Davis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non :P

quand le Grand Stade de Lille avec toit rétractable et ses 60000 places seront édifiées (bien sûr moindre pour accueillir un évènement couvert autre que le foot), je pense que ce sera un lieu potentiel pour la Coupe Davis :)

Et le zénith de Lille alors? a 200 mètres de chez moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le zénith de Lille alors? a 200 mètres de chez moi :P

tu es déjà rentré au moins ? c'est tout petit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es déjà rentré au moins ? c'est tout petit :lol:

l'arnaque! Dans ce cas je milite pour Stras! marre des sudistes qui profitent de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu sur le dauphiné aujourd'hui : la finale, si elle se joue en france, se tiendra à Nice ou à Villepinte, avec une préférence pour Nice.

Le débat est clos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les 2 salles principales de Nice ne sont pas libres :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en région parisienne. Il y a une salle importante là bas ?

Je pense que Djokovic joue finalement, dixit l'entraineur serbe :

"[...] et je suis certain que Djokovic et Tipsarevic l'auront. J'espère jouer la finale contre la France à Belgrade."

Lu sur Lovetennis aussi, le message de Lopez aux argentins :lol:

"Courage Pico. Ils nous ont aussi fait descendre de notre nuage là bas. Llodra joue comme un fou sur cette surface et leur double est bon."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les 2 salles principales de Nice ne sont pas libres :whistling:

ben pourtant une doit etre dispo à en croire le journal : bref Nice est la piste la plus sérieuse

quant à villepinte désolé j'en sais pas davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant une doit etre dispo à en croire le journal : bref Nice est la piste la plus sérieuse

quant à villepinte désolé j'en sais pas davantage

Regarde le programme du Nikaia et Acropolis ;) ton journal ne s'est pas bien renseigné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, sur FB, j'avais mis ton lien sur le statut de la FFT mais ils ont effacé mon message :huh:

Ah, même chose pour toi :lol:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×