Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Et le breaaaaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Trop rapide mick, je m'incline, mais tu triches aussi :lol: Allez, faut tenir là non de Dieux !! Sinon jeu interminable dans le troisième set dans l'autre demie, plus de 10 minutes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 et 5-2 WAHOUUUUUUUUUUU. Plus qu'un jeu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 On y ai presque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Quelle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Plus qu'un point, ALLEEEEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Put** que c'est bon. On la tiens notre FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Superbe performances des français, c'est énorme. Maintenant, la république tchèque mène, tout est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Et c'est fini, victoire en 3 sets : 6-4 7-5 6-3. On est en finale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Et je t'es encore grillé Pox ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Incroyable, je n'en reviens pas Notre équipe qui est en finale de la coupe Davis Emu je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Et je t'es encore grillé Pox ^^. Pourtant j'avais préparé Double break pour la République Tchèque :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 La République Tchèque mène 2/1 Allez faut y croire encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 victoire de la France, pour une fois des commentateurs plutot bons dans leur analyse (je pense), et un bon pronostic de ma part : quelle belle journée seule petite anomalie: Monfort qui dit à Llodra à la fin du match : "Vous êtes un grand champion" ; là euh... les français ont pas fait une super partie, c'est plutot les argentins qui étaient à côté de leurs pompes, notamment Schwank - je savais pas que ce joueur était aussi nul au filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 victoire de la France, pour une fois des commentateurs plutot bons dans leur analyse (je pense), et un bon pronostic de ma part : quelle belle journée seule petite anomalie: Monfort qui dit à Llodra à la fin du match : "Vous êtes un grand champion" ; là euh... les français ont pas fait une super partie, c'est plutot les argentins qui étaient à côté de leurs pompes, notamment Schwank - je savais pas que ce joueur était aussi nul au filet. Le mec te sors un énorme match hier, et un bon match aujourd'hui, près de 6 heures de jeux je crois, il a été un grand champion ce week-end oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 (modifié) seule petite anomalie: Monfort qui dit à Llodra à la fin du match : "Vous êtes un grand champion" ; là euh... Quand tu ramènes 4 points en 2 rencontres pour qualifier ton équipe en 1/2 puis finale de la coupe Davis, on peut te qualifier de grand champion non ? Et Monfils qui fait le show sur Gotta Feeling Modifié September 18, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 C'est tout simplement énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Une petite finale à l'ARENA de Montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 La finale à Paris-Bercy... Pitiééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Une petite finale à l'ARENA de Montpellier ? Faudrait déjà que la Serbie gagne ses deux matchs demain. Pas impossible. Si Djokovic rejoue à la place de Troicky et bat Berdych, et que Tipsarevic (plutôt en bonne forme) bat Stepanek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Faudrait déjà que la Serbie gagne ses deux matchs demain. Pas impossible. Si Djokovic rejoue à la place de Troicky et bat Berdych, et que Tipsarevic (plutôt en bonne forme) bat Stepanek. C'est le contraire je crois, c'est la république tchèque qui doit battre la Serbie pour jouer en France non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 C'est le contraire je crois, c'est la république tchèque qui doit battre la Serbie pour jouer en France non ? Ouais, je me suis planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Ouais, je me suis planté. Stop la drogue Et oui Paris Bercy et j'y suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Sur le site de la Davis Cup, la finale est prévu du 03-05 Décembre. Le 04 décembre le POPB est occupé par un spectacle: la légende des loups Le 03 Décembre, il y a M à l'Arena de Montpellier... Enfin bon, il faut déjà que les tchèques remportent la demie. Au fait qui choisit la surface pour la finale ? Bon allez, finale à Strasbourg pour Nat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Au fait qui choisie la surface pour la finale ? l'équipe qui reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Il vont se qualifié, il mène 2/1 déjà, et je les vois pas perdre les deux simples demain... En tout cas, si jamais nous recevons, ça sent bon le Paris Bercy. Et va falloir se battre pour avoir des places Une journée classim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites