marie Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 J'ai retenu ce qu'Oro m'avait expliqué ! donc allez la république tchèque !! cf choice of ground for future round Il me semble que c'était moi qui avait trouvé ce doc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 toujours pas la TNT ? mes parents ne captent pas toutes les chaînes de la TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Il me semble que c'était moi qui avait trouvé ce doc' Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Tu arrivais vraiment à pas voir la balle à la TV? Car je trouvais que c'était pas mal moi justement. <_< <_< Les cours (à la FAC), et non les courts (de tennis). :lol: :lol: En tout cas rendez-vous à 15h pour le double, ça va swinguer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 <_< <_< Les cours (à la FAC), et non les courts (de tennis). :lol: :lol: En tout cas rendez-vous à 15h pour le double, ça va swinguer ^^. Quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Depuis quand y a des cours à la FAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Depuis quand y a des cours à la FAC? Depuis que je suis passé en 3e année :whistling: :whistling: xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end je vous livre l'analyse de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100918_111047_clement-llodra-en-4-sets.html on retient donc qu'une victoire en 4 sets est envisagée, ce qui rejoindrait certains des classimiens. pour ma part je vois même une victoire en 3 sets. à noter que l'ancien DTN Patrice Dominguez affirme qu'il n'y a désormais plus aucune tension entre Llodra et Clément, info ou intox à votre avis ? c'est pour moi l'interrogation de ce match, est-ce que llodra et clément vont se serrer suffisamment les coudes ? rappel : le double est à suivre sur france 2 - prise d'antenne dès 14h50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Les tensions n'étaient pas forcément entre ces 2 joueurs .. enfin il me semble ... si : souviens-toi c'était lorsque Llodra avait préféré Benneteau à Clément pour disputer, au mois de février, le tournoi de double à l’Open 13 de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Il vont faire abstraction de tout ça aujourd'hui, et puis, ça vas, ce n'ai pas la mort leur "tension" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Il vont faire abstraction de tout ça aujourd'hui, et puis, ça vas, ce n'ai pas la mort leur "tension" pff peux pas être sur place aujourd'hui. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 pff peux pas être sur place aujourd'hui. VDM Tu voulais prendre la place de Llodra ou Clément? Si on se qualifie, et la République Tchéque aussi, j'espère que la finale sera à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Tu voulais prendre la place de Llodra ou Clément? Si on se qualifie, et la République Tchéque aussi, j'espère que la finale sera à Paris Clément! je suis droitier et une paire de double avec un gaucher, ça n'a pas de prix! préparateur de pastis même j'aurai pris pour être dans le groupe ça commence à 14h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Clément! je suis droitier et une paire de double avec un gaucher, ça n'a pas de prix! préparateur de pastis même j'aurai pris pour être dans le groupe ça commence à 14h30? 15h, avec prise d'antenne a 14h30 J'avoue que les matchs par équipe en double me manque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 15h, avec prise d'antenne a 14h30 J'avoue que les matchs par équipe en double me manque grave j'avais fait un tournoi de double, mon meilleur souvenir de compet'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 J'en ai pas par chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 J'en ai pas par chez moi :( pareil, j'en trouve plus. pour les organisateurs, c compliqué puisqu'il faut non pas mettre 2 personnes d'accord sur les horaires, mais 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 pareil, j'en trouve plus. pour les organisateurs, c compliqué puisqu'il faut non pas mettre 2 personnes d'accord sur les horaires, mais 4. Mise a part pour les 30 ans d'un club voisin, mais aucun ami voulait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 C'est sûr qu'un petit tournoi de double ça doit changer ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Ca va me faire vibrer de voir jouer Llodra et Clément en double pour moi ce sont les meilleurs joueurs de double au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Plus que quelques minutes B) B) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Allez, faites nous rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Faut sortir le gros match là !! Clément, cette classe sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 C'est quoi l'espece de mp3 que Clement à aux bras? Un myo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 2-1, ça a l'air chaud déjà pour les Argentins sur leur service :P :P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites