Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 POX : je suis au boulot alors France 4 ca va se voir break de Monaco dans le 2eme set, on va voir si Llodra peut débreaker...ca joue pas mal. QUOIIIIII tu n'as pas France 4 au bureau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Avec une balle jaune et deux raquettes... Sinon pour le second set, Llodra semble sortir du match, il a l'air énervé par quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Avec une balle jaune et deux raquettes... Sinon pour le second set, Llodra semble sortir du match, il a l'air énervé par quelque chose... Le public qui fout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Il est bon Monaco là ! Ça sera pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Il est bon Monaco là ! Ça sera pas simple. Des gros passing surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Est-ce que quelqu'un sait si y'a une radio qui diffuse/commente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Est-ce que quelqu'un sait si y'a une radio qui diffuse/commente ? RMC le fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 il va débreaker le Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Et non 2nd set Monaco (ou plutôt Argentine). A ce propos j'ai bien aimé le "Argentine is challenging the call.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Et bin Monaco commence à bien se régler en passing, celà devient sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Et non 2nd set Monaco (ou plutôt Argentine). A ce propos j'ai bien aimé le "Argentine is challenging the call.." Bon, Micka gagne les deux prochains sets et j'ai bon sur mon pronostic plus haut. Go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 match compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 parfois, Llodra abuse un peu trop des montées à la volée et en plus, Monaco est en grande forme côté passing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Monaco a eu une balle de break non convertie heureusement, et il est loin de faire pâle figure sur cette surface jugée rapide par tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 le truc c'est de savoir si Monaco peut tenir sur la durée, alors que cette année, il n'a pas grand chose comme palmarès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Qu'est ce qu'il prend comme retour dans les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 un peu plus de 50% de réussite à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 La magie de la Coupe Davis, peut-être, quand on voit ce qu'elle a fait sur Leconte en 1991 ou sur Sampras sur terre battue contre Kafelnikov en Russie, si je me souviens bien... En tout cas, il est dans son "truc" Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 RMC le fait pas? Bah là en tout cas c'est Brigitte Lahaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 2/1 Llodra qui ne lâche rien même si tous ses jeux de service sont compliqués, je pense qu'il a un peu de stress encore dans ce match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Monaco est "serein" celà en est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Bah là en tout cas c'est Brigitte Lahaie C'est pas mal non plus Sinon je sais pas, c'est la seule que je connais ni sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 il joue mieux Mica, et pour Monaco c'est plus dur sur ses jeux de service maintenant, allez le français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 La volée sautée de revers claquée, on la voit rarement celle-ci. Bon, Llodra qui gagne facilement son jeu de service, c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 MAINTENANT !!!!! fais le !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites