Frenchlion Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 bonjour, je me demandais avec quelle raquette jouait Kolschreiber ? (maquillée ?) si quelqu'un a des infos merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Kolschreiber l'est trop vilain, je déteste sa facon de servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Je possède une de ces raquettes. Je mets les infos et qqs. photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 bonjour, je me demandais avec quelle raquette jouait Kolschreiber ? (maquillée ?) si quelqu'un a des infos merci par avance Hyper Pro Staff 6.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 27, 2009 Kolschreiber l'est trop vilain, je déteste sa facon de servir Il sert très bien ce mec je trouve ! C pas beau à voir mais ca a l'air efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2009 Il a un revers somptueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2009 Il était dans l'équipe de l'AS Patton Rennes l'an dernier, je l'avais vu joué au TCBB contre Ivan Pastor Navarro, beau match. Reste à attendre les interclubs en espérant qu'il joue et qu'on puisse le voir jouer à Paris. Il m'avait paru très nerveux, on avait l'impression qu'il allait casser sa chaussure mais c vrai très beau jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 Desolé pour vous , mais pour moi je le compare a un Federer , et oui dansl execution mais je ne parle pas sur l efficciter ( Federer reste largement au dssus ) sinon joueur tres complet dans l'ensemble et meme si son service n est pas tres estetique , son jeu le rattrappe largement ( regarder son jeu de jambes ves lavant prenez de la graine ) Ps : Sa meuf n est pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 Desolé pour vous , mais pour moi je le compare a un Federer , et oui dansl execution mais je ne parle pas sur l efficciter ( Federer reste largement au dssus ) sinon joueur tres complet dans l'ensemble et meme si son service n est pas tres estetique , son jeu le rattrappe largement ( regarder son jeu de jambes ves lavant prenez de la graine ) Ps : Sa meuf n est pas moche non plus Juste comme ça, federer s'appuie surtout sur son coup droit, et kolshreiber sur son revers, donc pour le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 Je possède une de ces raquettes. Je mets les infos et qqs. photos ce soir. Avec bcp. de retard, mais ça vaut la peine. Les deux autres raquettes sur les photos sont une KBlade "normale" et une PSC. http://img138.imageshack.us/gal.php?g=dsc00309a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites