Frenchlion Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour, je me demandais avec quelle raquette jouait Kolschreiber ? (maquillée ?) si quelqu'un a des infos merci par avance Citer
Dowoi Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Kolschreiber l'est trop vilain, je déteste sa facon de servir Citer
Tedelu Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Je possède une de ces raquettes. Je mets les infos et qqs. photos ce soir. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour, je me demandais avec quelle raquette jouait Kolschreiber ? (maquillée ?) si quelqu'un a des infos merci par avance Hyper Pro Staff 6.1 Citer
Frenchlion Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour l'info Citer
Gloumar Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Kolschreiber l'est trop vilain, je déteste sa facon de servir Il sert très bien ce mec je trouve ! C pas beau à voir mais ca a l'air efficace Citer
dodo1991 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a un revers somptueux. Citer
Koko26 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Il était dans l'équipe de l'AS Patton Rennes l'an dernier, je l'avais vu joué au TCBB contre Ivan Pastor Navarro, beau match. Reste à attendre les interclubs en espérant qu'il joue et qu'on puisse le voir jouer à Paris. Il m'avait paru très nerveux, on avait l'impression qu'il allait casser sa chaussure mais c vrai très beau jeu. Citer
boy2ouf Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Desolé pour vous , mais pour moi je le compare a un Federer , et oui dansl execution mais je ne parle pas sur l efficciter ( Federer reste largement au dssus ) sinon joueur tres complet dans l'ensemble et meme si son service n est pas tres estetique , son jeu le rattrappe largement ( regarder son jeu de jambes ves lavant prenez de la graine ) Ps : Sa meuf n est pas moche non plus Citer
dodo1991 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 Desolé pour vous , mais pour moi je le compare a un Federer , et oui dansl execution mais je ne parle pas sur l efficciter ( Federer reste largement au dssus ) sinon joueur tres complet dans l'ensemble et meme si son service n est pas tres estetique , son jeu le rattrappe largement ( regarder son jeu de jambes ves lavant prenez de la graine ) Ps : Sa meuf n est pas moche non plus Juste comme ça, federer s'appuie surtout sur son coup droit, et kolshreiber sur son revers, donc pour le même style Citer
Tedelu Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Je possède une de ces raquettes. Je mets les infos et qqs. photos ce soir. Avec bcp. de retard, mais ça vaut la peine. Les deux autres raquettes sur les photos sont une KBlade "normale" et une PSC. http://img138.imageshack.us/gal.php?g=dsc00309a.jpg Citer
Messages recommandés