Aller au contenu

Nos graines de champion

Messages recommandés

Posté(e)

c'est également la responsabilité des enseignants et des responsables de ligue ou de pôle. J'ai paml discuté avec un CTR qui me dit qu'ils ont un 2003 qui pleure à chaque match, mais comme il est bon, il le garde...ca te donne une idée sur la priorité des Ligues :)

Posté(e)

Merci pour le reportage sur Lea Romain, je l'avais jamais vu !

Moi j'en vois des petits jeunes que je joue (1998, 1999, 2000) et que je bats en début de 2nde série, qui sont dans des ligues, y en a un en particulier qui est phénoménal et ça reprend un peu tout ce que vous dites : dès l'échauffement, commence à parler, ne bouge pas comme s'il s'en foutait de jouer, joue un point sur 2, chouine entre tous les points... et on en entend d'autres sur eux

Et ils sont gardés à la ligue, incroyable mais vrai

P.S.: Fournerie tape même à -15 ;)

Posté(e)

Merci pour le reportage sur Lea Romain, je l'avais jamais vu !

De rien =)

Euh!!! la jon exagère... Ecouter l'interview de dimanche en directe à la radio, je trouve que pour une gamine de 12 ans c'est pas mal... http://romaintennisteam.free.fr/site/Media-Room-Login_fichiers/emission_stade_bleu-03.06.2012_CUT.mp3

Puis apparemment sa mère serait maitre de confèrence à l'université, sa tante et sa grand mère instit., je ne me fais pas trop de souci pour sa scolarité.

C'était sur quelle radio?

Posté(e)

Si mais ça m'ouvre que des vidéos. =\. Je ne trouve pas l'onglet en bas comme dis plus haut.

Ou bien je suis pas douée!

Posté(e)

Je vous lance ça sous peu

mais peut-être ailleurs que free car ça c'est nui

"Conservation des fichiers pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible"

ça m'interesse fortement ...

dis moi comment procéder ...

merci d'avance