Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebinnis

Que buvez-vous après un match ?

Quelle est votre boisson préférée après un match de tournoi ?  

56 votes

  1. 1.



Recommended Posts

ah mince, j'ai pas précisé, je pensais plutôt à un match en tournoi, quand vous vous retrouvez avec votre adversaire quoi, à la buvette :)

pas encore de tournois mais je pense qu'il me paiera le champagne!

c'est le vainqueur qui rince c'est ça! lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Troll Bien fraiche serait l'idéal,mais on se contente d'une bière au fut qui est quand même a 7.3 degrés,et dont le gout est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Troll Bien fraiche serait l'idéal,mais on se contente d'une bière au fut qui est quand même a 7.3 degrés,et dont le gout est excellent.

mouaih!! ça ne vaut pas une Lowenbraw+ ou une Duvel++ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaih!! ça ne vaut pas une Lowenbraw+ ou une Duvel++ :whistling:

Une Duvel ?? :blink: Faut penser au trajet du retour quand même...

Un demi verre d'eau à température ambiante, et juste après, une stout (servie à la pression of course).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal?

Interclub d'été, 8h45 on arrive on va au bar ^_^

Il est arrivé que ce soit "6 café cognac s'il te plait", mais cette année on s'est assagis quand même ;)

C'est bon ça !!!! moi aussi je veux ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'avoir pas mal de choix au bar (dans les grands clubs?) ! :w00t:

Chez nous c'est toujours les classiques canettes d'Orangina, Coca, Ice Tea ou Kro... :P J'alterne entre l'Orangina et la bière, ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaih!! ça ne vaut pas une Lowenbraw+ ou une Duvel++ whistling.gif

Ah la Duveeeeeel,celle-la c'est mon péché mignon,par contre t'en bois 4 t'en a un gros coup dans les carreaux.

Bon alors ils sont ou les amateurs de bonne bière???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Duveeeeeel,celle-la c'est mon péché mignon,par contre t'en bois 4 t'en a un gros coup dans les carreaux.

Bon alors ils sont ou les amateurs de bonne bière???

Ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici.

Bières préférées?

Bières goutées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bières préférées?

Chimay Bleue

Orval

Westmalle double

Rochefort 8

Maredsous triple

Bières goutées?

Chimay bleue, blanche, rouge, Rochefort 6, 8 et 10, Westmalle double et triple, Duvel, Maredsous brune et triple, Affligem, Grimbergen, Barbar, Delirium Tremens, Hoegaarden, Kasteel blonde et brune, Leffe blonde, brune, triple, radieuse et ruby, Tripel Karmeliet, Mac Chouffe, Binchoise blonde, Cuvée des Trolls, Moinette, Ename double et triple, blanche de Namur, Watou blanche et Kappitel, Edelweiss, St Benoît, St Feuillien, Carolus de noel, Ciney, Gulden Draak, Guiness, Murphy's, Hercule Stout bière des Collines, Fischer, bière du démon, Heineken, Kro, 1664, San Miguel, bavaria red, et certainement encore quelques autres que j'ai oubliées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bières préférées:

Troll

Duvel

Chimay Bleue

Cinay

Hoegaarden

Hoegaarden Rosée

Bières goutées:

Kronenbourg,1664,Henieken,Gold,Chimay Bleue,Chimay Rouge,Chimay Blanche,Maresdsous,Ducassis,Jupiler,Gouyasse,Pnk Killer,Hoeagaarden,Hoeagaarden Rosée,Hoeagaarden Citron,Maresdsous,Bush,La Divine,Leffe,Leffe Radieuse,Leffe 9',Leffe Brune,Leffe Triple,Leffe Ruby,Grimbergen,Duvel,Kriek.

Elles sont toutes plus bonnes les une que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bières préférées? J'ai un faible pour la bière au malt de whisky sinon la grimbergen triple.

Bières goutées? Trop nombreuses pour les citées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimay Bleue

Orval

Westmalle double

Rochefort 8

Maredsous triple

Chimay bleue, blanche, rouge, Rochefort 6, 8 et 10, Westmalle double et triple, Duvel, Maredsous brune et triple, Affligem, Grimbergen, Barbar, Delirium Tremens, Hoegaarden, Kasteel blonde et brune, Leffe blonde, brune, triple, radieuse et ruby, Tripel Karmeliet, Mac Chouffe, Binchoise blonde, Cuvée des Trolls, Moinette, Ename double et triple, blanche de Namur, Watou blanche et Kappitel, Edelweiss, St Benoît, St Feuillien, Carolus de noel, Ciney, Gulden Draak, Guiness, Murphy's, Hercule Stout bière des Collines, Fischer, bière du démon, Heineken, Kro, 1664, San Miguel, bavaria red, et certainement encore quelques autres que j'ai oubliées...

Pas mal de jolis noms la dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×