bighands Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 ah mince, j'ai pas précisé, je pensais plutôt à un match en tournoi, quand vous vous retrouvez avec votre adversaire quoi, à la buvette pas encore de tournois mais je pense qu'il me paiera le champagne! c'est le vainqueur qui rince c'est ça! lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Une Troll Bien fraiche serait l'idéal,mais on se contente d'une bière au fut qui est quand même a 7.3 degrés,et dont le gout est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Une Troll Bien fraiche serait l'idéal,mais on se contente d'une bière au fut qui est quand même a 7.3 degrés,et dont le gout est excellent. mouaih!! ça ne vaut pas une Lowenbraw+ ou une Duvel++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 Pour ma part c'est de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 mouaih!! ça ne vaut pas une Lowenbraw+ ou une Duvel++ Une Duvel ?? Faut penser au trajet du retour quand même... Un demi verre d'eau à température ambiante, et juste après, une stout (servie à la pression of course). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 c'est pas normal? Interclub d'été, 8h45 on arrive on va au bar Il est arrivé que ce soit "6 café cognac s'il te plait", mais cette année on s'est assagis quand même C'est bon ça !!!! moi aussi je veux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Vous avez l'air d'avoir pas mal de choix au bar (dans les grands clubs?) ! Chez nous c'est toujours les classiques canettes d'Orangina, Coca, Ice Tea ou Kro... J'alterne entre l'Orangina et la bière, ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 mouaih!! ça ne vaut pas une Lowenbraw+ ou une Duvel++ Ah la Duveeeeeel,celle-la c'est mon péché mignon,par contre t'en bois 4 t'en a un gros coup dans les carreaux. Bon alors ils sont ou les amateurs de bonne bière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Ah la Duveeeeeel,celle-la c'est mon péché mignon,par contre t'en bois 4 t'en a un gros coup dans les carreaux. Bon alors ils sont ou les amateurs de bonne bière??? Ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Ici. Bières préférées? Bières goutées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Bières préférées? Chimay Bleue Orval Westmalle double Rochefort 8 Maredsous triple Bières goutées? Chimay bleue, blanche, rouge, Rochefort 6, 8 et 10, Westmalle double et triple, Duvel, Maredsous brune et triple, Affligem, Grimbergen, Barbar, Delirium Tremens, Hoegaarden, Kasteel blonde et brune, Leffe blonde, brune, triple, radieuse et ruby, Tripel Karmeliet, Mac Chouffe, Binchoise blonde, Cuvée des Trolls, Moinette, Ename double et triple, blanche de Namur, Watou blanche et Kappitel, Edelweiss, St Benoît, St Feuillien, Carolus de noel, Ciney, Gulden Draak, Guiness, Murphy's, Hercule Stout bière des Collines, Fischer, bière du démon, Heineken, Kro, 1664, San Miguel, bavaria red, et certainement encore quelques autres que j'ai oubliées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Bières préférées: Troll Duvel Chimay Bleue Cinay Hoegaarden Hoegaarden Rosée Bières goutées: Kronenbourg,1664,Henieken,Gold,Chimay Bleue,Chimay Rouge,Chimay Blanche,Maresdsous,Ducassis,Jupiler,Gouyasse,Pnk Killer,Hoeagaarden,Hoeagaarden Rosée,Hoeagaarden Citron,Maresdsous,Bush,La Divine,Leffe,Leffe Radieuse,Leffe 9',Leffe Brune,Leffe Triple,Leffe Ruby,Grimbergen,Duvel,Kriek. Elles sont toutes plus bonnes les une que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Bières préférées? J'ai un faible pour la bière au malt de whisky sinon la grimbergen triple. Bières goutées? Trop nombreuses pour les citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Chimay Bleue Orval Westmalle double Rochefort 8 Maredsous triple Chimay bleue, blanche, rouge, Rochefort 6, 8 et 10, Westmalle double et triple, Duvel, Maredsous brune et triple, Affligem, Grimbergen, Barbar, Delirium Tremens, Hoegaarden, Kasteel blonde et brune, Leffe blonde, brune, triple, radieuse et ruby, Tripel Karmeliet, Mac Chouffe, Binchoise blonde, Cuvée des Trolls, Moinette, Ename double et triple, blanche de Namur, Watou blanche et Kappitel, Edelweiss, St Benoît, St Feuillien, Carolus de noel, Ciney, Gulden Draak, Guiness, Murphy's, Hercule Stout bière des Collines, Fischer, bière du démon, Heineken, Kro, 1664, San Miguel, bavaria red, et certainement encore quelques autres que j'ai oubliées... Pas mal de jolis noms la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites