sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 pour ma part c'est du coca ceux qui boivent de la bière, je voudrais pas dire mais je le dis quand même lol: c'est un mauvais exemple!!! j'espère que personne en arrive à prendre du vin ps: je m'excuse si ce sondage a déjà été proposé, mais il y en a tellement, je n'ai pas vérifié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 pour ma part c'est du coca ceux qui boivent de la bière, je voudrais pas dire mais je le dis quand même lol: c'est un mauvais exemple!!! Pourquoi ça ? Je vois pas le problème (on parle bien de boire une bière, pas dix, hein) A mon avis, le coca ne vaut certainement pas mieux qu'une bière (à fortiori si elle est sans alcool) (et dans le cas contraire je parle pour les personnes de plus de 16 ans bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Pourquoi ça ? Je vois pas le problème (on parle bien de boire une bière, pas dix, hein) A mon avis, le coca ne vaut certainement pas mieux qu'une bière (à fortiori si elle est sans alcool) (et dans le cas contraire je parle pour les personnes de plus de 16 ans bien entendu ) une bonne biere fraiche apres l'effort rien de plus désaltérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Pour moi le plus souvent si c'est en tournoi,c'est une bière ou un coca et beaucoup d'eau. Sinon si c'est pas en tournoi, c'est de l'eau et un verre de coca, puis l'apéro!!! (non j'déconne c'est rare!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 mdr j'étais sûr que ça allait réagir au quart du tour lol enfin, moi je dis surement ça surtout parce que je déteste la bière, c'est pas très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Moi c'est Powerade + eau plate. Avant, pendant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 ah mince, j'ai pas précisé, je pensais plutôt à un match en tournoi, quand vous vous retrouvez avec votre adversaire quoi, à la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 ah mince, j'ai pas précisé, je pensais plutôt à un match en tournoi, quand vous vous retrouvez avec votre adversaire quoi, à la buvette ah ça change tout ben la je prends un diabolo menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 ah mince, j'ai pas précisé, je pensais plutôt à un match en tournoi, quand vous vous retrouvez avec votre adversaire quoi, à la buvette La dernière fois, j'ai pris un Perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 dix bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 ça y est j'ai édité jon c'est une blague j'espère lol; ou alors il t'est arrivé de te saouler à donf après une cuisante défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 vive la mise en bière tirée directement de la pompe funèbre ! Mort de rire tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 une bonne biere fraiche apres l'effort rien de plus désaltérant Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 ça y est j'ai édité jon c'est une blague j'espère lol; ou alors il t'est arrivé de te saouler à donf après une cuisante défaite bah dans les petits clubs comme le miens en belgique c'est ça l'ambiance qui règne. Dans mon équipe interclub également. Nous sommes souvent dans des états seconds à partir du repas de midi et des bouteilles de rosé qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Quand je vivais en Angleterre, apres les matchs, ils buvaient tous des pintes (et moi, petit français avec mon coca). Je trouvais ça bizarre de boire de la biere apres le tennis. Je peux vous dire que maintenant, je commande toujours 1 bonne pinte (une seule, hein) et c'est divinement rafraichissant...et en plus il parait que c'est bon pour les muscles, crampes ou je ne sais quoi (recherche à faire, tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 La binouse il n'y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Toujours Oasis ou Ice Tea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Hormis les fois ou je rejoue en tournoi dans la journée, si le mec est sympa et qu'on s'entend bien, on se boit une bière. Sinon, un coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Ca dépend de l'adversaire : au + il est sympa, au + je bois de bières . Ca m'est même arriver d'en boire une avant le match à 8h00 du mat . C'était pour un double et on en bu une tous les 4. Je vous raconte pas après ... heureusement que j'avais encore 2 autres matchs à jouer sinon, je passais la journée derrière le bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Orangina ou Oasis. Juste parce que je bois quasi jamais d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 de l'eau et si je passe au bar... jus de fruit (style multivitamines/ananas/mangue/...) jamais de jus d'orange : trop acide et parfois un Aquarius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 si c'est après un match en tournoi et que j'ai perdu, alors je prend toujours une bière que m'offre mon adversaire. Pourquoi ? parce que c'est la bière qui coute le plus cher au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 Ca dépend de l'adversaire : au + il est sympa, au + je bois de bières . Ca m'est même arriver d'en boire une avant le match à 8h00 du mat . C'était pour un double et on en bu une tous les 4. Je vous raconte pas après ... heureusement que j'avais encore 2 autres matchs à jouer sinon, je passais la journée derrière le bar. rien que pour des anecdotes pareilles, je monte en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 rien que pour des anecdotes pareilles, je monte en Belgique ! c'est pas normal? Interclub d'été, 8h45 on arrive on va au bar Il est arrivé que ce soit "6 café cognac s'il te plait", mais cette année on s'est assagis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites