Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabisthere

Babolat pure drive et pure drive Rodick

Recommended Posts

Après plusieurs entrainement donc un de 3h, je n'ai mal nul part! si des ampoules au pied car baskets neuves...LOL

Et c'est du bonheur, elle envoie de bonnes sacoches et si on lift beaucoup c'est dans le court à tous les coups!!!

En plus avec mon cordage en 1.23 cela donne de super sensations...et je sens que je suis en train de retrouver mon niveau d'il y a 5 ans => 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs entrainement donc un de 3h, je n'ai mal nul part! si des ampoules au pied car baskets neuves...LOL

Et c'est du bonheur, elle envoie de bonnes sacoches et si on lift beaucoup c'est dans le court à tous les coups!!!

En plus avec mon cordage en 1.23 cela donne de super sensations...et je sens que je suis en train de retrouver mon niveau d'il y a 5 ans => 15/3

J'adore ! J'adore ! J'adore !

Une raquette te fait tant remonter le niveau que ça ? Tant de bonheur ? C'est presque l'orgasme tout ça ! LOL

Bah si c'est les équipements qui change tout ceci.

Je te prie d'avoir la raquette avec les même caractéristique que Roddick comme ça, tu pourras jouer comme lui ... :P.

(Tien ? C'est moi qui dit ça ?)

On verra si à long terme ça va toujours porter ses fruits.

Sur ce @+ les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs entrainement donc un de 3h, je n'ai mal nul part! si des ampoules au pied car baskets neuves...LOL

Et c'est du bonheur, elle envoie de bonnes sacoches et si on lift beaucoup c'est dans le court à tous les coups!!!

En plus avec mon cordage en 1.23 cela donne de super sensations...et je sens que je suis en train de retrouver mon niveau d'il y a 5 ans => 15/3

Tu parles de la GT ou de la GT roddick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GT classic, la roddick est trop lourde pour mon épaule de vieux de 30 ans! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GT classic, la roddick est trop lourde pour mon épaule de vieux de 30 ans! LOL

:-) moi aussi 30 ans mais je tenterais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie deja la pure drive claasic...tu verras, c'est top!

En plus on a peu près le même classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie deja la pure drive claasic...tu verras, c'est top!

En plus on a peu près le même classement...

je joue déjà en pure drive (m^me si c'est une vieille version) alors j'aimerais passer au dessus. J'ai l'impression que tous le monde la considère comme une machine à broyer les épaules mais il doit bien y avoir des personnes qui arrivent à jouer avec sans la moindre douleur. Donc si je pouvais avoir des retours d'expérience de personnes jouant en roddick en seconde série ça serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue déjà en pure drive (m^me si c'est une vieille version) alors j'aimerais passer au dessus. J'ai l'impression que tous le monde la considère comme une machine à broyer les épaules mais il doit bien y avoir des personnes qui arrivent à jouer avec sans la moindre douleur. Donc si je pouvais avoir des retours d'expérience de personnes jouant en roddick en seconde série ça serait cool.

les seules personnes à qui j'ai vendues des roddick les ont toutes lâchées pour soit des pure, soit des pure +, ct pas assez maniable et fatigant pour l'épaule ou l'avant bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules personnes à qui j'ai vendues des roddick les ont toutes lâchées pour soit des pure, soit des pure +, ct pas assez maniable et fatigant pour l'épaule ou l'avant bras.

ça calme

pour mon info, quel facteur joue sur la maniabilité ? je suppose que ce n'est pas le poids car celui de la roddick n'est pas non plus excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça calme

pour mon info, quel facteur joue sur la maniabilité ? je suppose que ce n'est pas le poids car celui de la roddick n'est pas non plus excessif.

Je relance ce sujet car je voudrais vraiment avoir le retour de personnes jouant en pd roddick. Je précise que je joue en pd classic + bb alu à 23kg sans aucun traumatisme.

en passant à une pd roddick quels seraient les + et les - ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet car je voudrais vraiment avoir le retour de personnes jouant en pd roddick. Je précise que je joue en pd classic + bb alu à 23kg sans aucun traumatisme.

en passant à une pd roddick quels seraient les + et les - ?

Les + :

- La balle part plus

- La balle est plus rapide

- La balle est plus lourde (logique, non ?)

Les - :

- Demande à ton poignet

- Demande à ton avant-bras

- Demande à ton épaule (logique, non ?)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quel cordage/tension conseillez vous pour une pure drive GT si l'on possède plutôt un style de jeu fond de court et lift?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins l'avis général puisque je possède un roddick gt et une pure drive gt, la roddick est plus puissante car plus lourde en tete mais demande un meilleur physique tout le temps !

du coup je joue le plus souvent avec la pure drive gt.

cordage Nando 1.18 tension 24/23 pour les deux, essai d'un 23/22 prochainement

La roddick est une excellente raquette elle demande seulement a mon gout un meilleur bagage technique et physique voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×