Invité thomas1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 est ce qu'on pourrait faire ici, un listing des marques qui fabriquent les cordages et celles qui ne font que signer des cordages pour les mettre sous leur enseigne... par exemple j'ai cru entendre que signum pro ne fabriquait pas de cordage mais juste prenait des cordages sous son enseigne??? Citer
MadGex Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Babolat & Tecnifibre les 2 gros fabricants Français de cordage Petit plus pour Babolat et ses usines de boyaux naturels qui se trouvent en Bretagne. D'ailleurs le boyau naturel de chez Wilson est en fait acheté à Babolat (cf : le pack Hybrid Champion de Fed) Citer
MIMICHERO Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Babolat & Tecnifibre les 2 gros fabricants Français de cordage Petit plus pour Babolat et ses usines de boyaux naturels qui se trouvent en Bretagne. D'ailleurs le boyau naturel de chez Wilson est en fait acheté à Babolat (cf : le pack Hybrid Champion de Fed) Ah ouais? il est pas un peu reconditionné ensuite alors? car il me semble que ce n'est pas du tout la même qualité (pour avoir cordé que de l'hybride de chez wilson a biarritz). Citer
+tambouil Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Babolat & Tecnifibre les 2 gros fabricants Français de cordage Petit plus pour Babolat et ses usines de boyaux naturels qui se trouvent en Bretagne. D'ailleurs le boyau naturel de chez Wilson est en fait acheté à Babolat (cf : le pack Hybrid Champion de Fed) BOUA BOUA BOUA babolat ne vend plus de VS à wilson depuis 1an aaah les vendeurs à D4 Citer
MadGex Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 bah 1 an dans l'échelle du temps ca reste assez récent J'suis sûr qu'ils ont encore du stock Citer
+tambouil Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 bah 1 an dans l'échelle du temps ca reste assez récent J'suis sûr qu'ils ont encore du stock non pas, jeune homme à la couette Citer
steph71 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 et encore, meme Bab et Tecnifibre font fabriquer leurs monos ailleurs dans des usines qui fabriquent pour d'autres grandes marques. Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 et encore, meme Bab et Tecnifibre font fabriquer leurs monos ailleurs dans des usines qui fabriquent pour d'autres grandes marques. des noms, des noms Citer
pica Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Polystar a son unité de fabrication A + Citer
steph71 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Polystar a son unité de fabrication A + non, ils se fournissent à la meme usine qui fournit Polyfibre et d'autres marques. Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 non, ils se fournissent à la meme usine qui fournit Polyfibre et d'autres marques. si je ne me trompe pas polyfibre et weisscannon ont le meme fournisseur :-) Citer
Jiem Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 je vais la jouer "sécurité" : Luxilon fabrique ses propres cordages Citer
Gloumar Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 je vais la jouer "sécurité" : Luxilon fabrique ses propres cordages Pourquoi, vous voulez acheter 3kms de cordage à la maison mère ?? Au tarif de gros ça doit valoir le coup Citer
steph71 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 si je ne me trompe pas polyfibre et weisscannon ont le meme fournisseur :-) non Citer
Jiem Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Pourquoi, vous voulez acheter 3kms de cordage à la maison mère ?? Au tarif de gros ça doit valoir le coup Ben oui, voilà même le type qui prépare ma commande de 3 kms..... Citer
Gloumar Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben oui, voilà même le type qui prépare ma commande de 3 kms..... héhé pas hon le metch Citer
Swenerick Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Haha, Nos cordages ne seraient donc que des spaghettis durcies ? Citer
Shagrath Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Pourquoi, vous voulez acheter 3kms de cordage à la maison mère ?? Au tarif de gros ça doit valoir le coup Même une bobine de Luxilon en sortie d'usine ca doit pas couter bien cher...si ce n'est le même prix que les autres cordages Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Même une bobine de Luxilon en sortie d'usine ca doit pas couter bien cher...si ce n'est le même prix que les autres cordages tu veux dire le meme prix qu un pros pro loool Citer
Caprock Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Tecnifibre travaille avec COUSIN COMPOSITES depuis près de 30 ans sur les cordages de raquettes de tennis, squash. Tous les cordages Tecnifibre sont réalisés en France. COUSIN COMPOSITES 59 Allée des Roses BP 2 59117 WERVICQ SUD Citer
juju38 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Tecnifibre travaille avec COUSIN COMPOSITES depuis près de 30 ans sur les cordages de raquettes de tennis, squash. Tous les cordages Tecnifibre sont réalisés en France. COUSIN COMPOSITES 59 Allée des Roses BP 2 59117 WERVICQ SUD Voila une réponse claire, précise, sans ambiguïté ni sous entendus !!! Félicitations et merci, vraiment Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Tecnifibre travaille avec COUSIN COMPOSITES depuis près de 30 ans sur les cordages de raquettes de tennis, squash. Tous les cordages Tecnifibre sont réalisés en France. COUSIN COMPOSITES 59 Allée des Roses BP 2 59117 WERVICQ SUD merci pour cette reponse claire est ce que c est eux qui leur font les monofilaments? Citer
max202 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 http://www.tecnifibre.com/fr_FR/pages/savoir-faire-industriel Citer
wazoo Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Peut-on leur en acheter directement à leur entreprise, si c'est le cas, le prix doit être intéressant non ? Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 je n'ai pas reussi a trouver le site de topspin sur internet quelqu'un peut m'aider? @ wazoo seuls les professionnels peuvent acheter aux grossistes Citer
Messages recommandés