Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kef

COMPTES RENDUS - SEPTEMBRE 2009

Recommended Posts

Kef : (15/2) : 01/09 18h : ? : : (? ) : TC Ciboure - St Pee sur Nivelle (1e tour +35)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaDasS : 30 : 05-06/09 : ? : ? : ? : Tournoi d'Anzin (1er tour)

Enfinnnnnnn la reprise des tournois, premier tournoi adulte depuis 4 mois, ça me manquait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flûte ! Il pleuvouille. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeromemx 15/5 1er tour Nestea Tennis Cup TC Chassieu (69) V 15/5 - 2/6 6/0 3/1 abandon par énervement :whistling::rolleyes:

Match tranquille en somme, un peu de mal à me mettre en jambe apres une grosse journée (je joue à 20h30 avec un levée a 5h... un peu dur au début) puis je joue bien par la suite et ca déroule... lui de son coté accuse le coup physiquement et sort complement du match !

un 15/5 qui monte 15/4 , c'est bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeromemx 15/5 1er tour Nestea Tennis Cup TC Chassieu (69) V 15/5 - 2/6 6/0 3/1 abandon par énervement :whistling::rolleyes:

Match tranquille en somme, un peu de mal à me mettre en jambe apres une grosse journée (je joue à 20h30 avec un levée a 5h... un peu dur au début) puis je joue bien par la suite et ca déroule... lui de son coté accuse le coup physiquement et sort complement du match !

un 15/5 qui monte 15/4 , c'est bon à prendre.

bon match.

c'est qd mm rare que le mec raccroche avant, il y a eu des soucis durant la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui

non pas du tout, c'est juste que le 1er set il gagnait facile du fait au fait de trop de fautes de ma part , apres l'optique du match, une fois que je me suis plus posé et surtout réveillé, a complement changé et ca déroulait... ca l'a énervé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question au passage :

la prise en compte des tournois est jusqu'à quelle date pour une saison ?fin septembre -mi octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef : (15/2) : 01/09 : V : 6/2 5/7 7/5 : (15/2) ) : TC Ciboure - St Pee sur Nivelle (1e tour +35)

Merci la pluie : match en salle polyvalente, il y ait pas au premier , ni au second d'ailleurs jusqu'a que je lui donne mon service à 5-5; et tente des montées Arantxa-Sancheziennes sur le sien. Puis changement de raquette à 3-3 apres avoir été mené 2-0 15-40. Et là ca va mieux. On fait un tres bon 3e set tous les deux. Mec tres sympa, on a bien discuté autour d'une binouze, pour conclure qu'il auait dû (encore un ) monter plus derrière sa première.

Pour l'anedcote , je rejoue en PS 6.0 85, mes Tour 90 sont restées à St Germain...

Kef : (15/2) : 01/09 19h30 : ? : ? : (?) : TC Ciboure - St Pee sur Nivelle (2e tour +35)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kef, car le COSEC c'est vraiment sick.gif

tongue.gif

Meuh non ! Faut juste bien regarder la bonne ligne AVANT le rebond, pour pouvoir annoncer faute w00t.gif

Question d'habitude cool.gif

D'ailleurs , il y avait que des lignes blanches pour le hand et jaunes pour le basket. Pas de rouge, ni de terrains de bad', ni de terrains de basket latéraux, etc...stuart.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire : quand tu vois que ton revers coupé reste à 7 cm du sol après l'impact, tu comprends que tu es au royaume des volleyeurs-qui-montent-en-chaussettes-sur-n'import'wak-mais-ça-se-passe-bien-l'autre-gars-plie-pas-les-jambes w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire : quand tu vois que ton revers coupé reste à 7 cm du sol après l'impact, tu comprends que tu es au royaume des volleyeurs-qui-montent-en-chaussettes-sur-n'import'wak-mais-ça-se-passe-bien-l'autre-gars-plie-pas-les-jambes w00t.gif

Ah oui, ça c'est vré (disait la mère Denis)! J'ai joué un de mes derniers matchs en salle omnisport : ça s'est fait S/V, R/V et surtout chop-chop et re-chop. C'était marrant...sauf que l'au' gars s'entrainait dans cette salle régulièrement et pliait plus les cannes que moi! En tout cas, le tennis pif-paf-poum, quelle rigola-aa-deeeeeee ! :w00t:

Bon Nath et ton match d'aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, on joue sur béton poreux pendant 2 sets, moi jeux d'attaque (vachement limité sur cette surface relativement lente), et lui contreur (qui se régale).

3eme set : pluie d'enfer "vite allez au gymnase pour finir". j'arrive : putain, il ou le terrain de tennis, surface bleue flash, lignes, blanches pour le tennis, jaunes pour le hand, et surtout un p**** de rouge pour ... la raquette de basket en plein milieu du terrain de tennis. ouahhh trop mal aux yeux.

alors par contre ça m'a permis de claquer des CD qui fusaient comme sous la pluie et des chop qui restent à 7 cm du sol comme le dit Kef, bref gagné mais pas simple :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff... il a fait beau toute la journée comme hier :

et là ca s'assombrit drôlement ;)

pas envie de jouer à l'intérieur car y'a - de courts et ca sent le retard

Dehors : 4 gazon synthétique, 4 TB

Intérieur : 2 mateflex

par contre si je peux éviter le GS j'veux bien car on m'a prévenu qu'il glisse pas mal

oublie pas de sonder ton adversaire pour trouver ses points faibles Nat ! argh trop tard, elle est partie :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà une victoire qui va te donner confiance! Une petite perf à 15 Samedi et on n'en parle plus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef : (15/2) : 01/09: D: 6/3 6/2: (15/1) : TC Ciboure - St Pee sur Nivelle (2e tour +35)

mad.gif Et une PS 85 au cimetière, une.

Ah, pour l'anedcote, je menais 3-0 et service. Je perds 9 jeux. Je reviens à 3-2 au second. Et puis...huh.gif

Sinon je peux toujours pas éditer : y a un smiley à la C... qui se balade dans le Topic RESULTAT et je peux pas l'enlever, ca commence AUSSI à me gonfler.

Mauvaise journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat54 ; 15/2 ; V ; 7/6(13-11)-6/3 ; 15/3 ; Tournoi ASPTT Strasbourg (1er tour)

Enfin :w00t: (elle était 15/5 début saison, montée 15/3 en juin)

On joue sur gazon synthétique, ca glisse mais c'est gérable on va dire.

1er set : eh oui partenaire j'ai remarqué principalement 2 choses :

- balles chopées au milieu elle n'aimait pas

- service fort à plat sur son revers côté avantage >> énormément de points gagnants

Bravo !!!!!!!

C'est facile le tennis !!!!! :)

bon le moins cool dans l'histoire, c'est l'impasse à 15/1 car quand on cherche à faire des points, jouer directement 2 classements au dessus c'est pas l'idéal. Je risque d'ailleurs de jouer à 1/6 pour les phases finales interpoules le 20 septembre prochain.

Voila le tableau des demies

et une des FdM de l'équipe adverse (AGNETZ).

Dans mon équipe (RULLY), le N°1 (15) et N°3 (15/2) ont quitté le club cet été pour cause de déménagement professionnel. Du coup je me retrouve en N°1 et comme on a aligné l'équipe type à chaque rencontre de poule, ils vont surement faire jouer leur 1/6 pour assurer 2 points.

Bref, j'ai aucune chance de gagner mon simple et on risque de se faire éliminer vu qu'on sera 15/1,15/2,15/4,15/5,30 face à 1/6, 15/2, 15/3, 15/3, 15/3 . Au final, sur les 2 simples que je pouvais potentiellement disputer, j'en jouerai qu'un seul avec une défaite assurée à la clé soit 0 points pour tenter le maintien :(

Je quitterai également le club fin 2009 pour cause de déménagement, ils vont galérer l'été prochain en régional :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--

JJ aux abonnés absents

Irrégularité : un super coup, une m**, un super coup.. LE syndrome de cette année ;)

le 2nde découlant certainement du 1er (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi inscription à l'open de mon club (Coignières) :

Ca commence ce w.end (je devrais jouer lundi ?), me suis inscrit uniquement en senior pour l'instant, je risque de pas avoir les dispo pour faire le +35 en même temps... enfin, on verra, si je fais un "first" évidemment... :whistling:

J'vais jouer avec quasiment pas de tennis dans les jambes (ni dans la raquette). J'ai intéret à être humble !

Seul "avantage" : je suis habitué aux terrains, et aux balles... Avantage très relatif car nos terrains n'ont rien d'exotique pour les visiteurs. (Greenset intérieur et extérieur de bonne qualité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef : (15/2) : 01/09: D: 6/3 6/2: (15/1) : TC Ciboure - St Pee sur Nivelle (2e tour +35)

mad.gif Et une PS 85 au cimetière, une.

Ah, pour l'anedcote, je menais 3-0 et service. Je perds 9 jeux. Je reviens à 3-2 au second. Et puis...huh.gif

Sinon je peux toujours pas éditer : y a un smiley à la C... qui se balade dans le Topic RESULTAT et je peux pas l'enlever, ca commence AUSSI à me gonfler.

Mauvaise journée.

C'est réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN PRISON!! blink.gif

J'ai fait 3 je vous salue Steffi et 2 Notre Pete qui est au Hall of fame whistling.gif

@Chris : Merçi pour le Smiley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb (c'est bien :) ) : (30) : 01/09: D: 6/4 6/3: (30/1) : TC Essam-Agri - St Martin d'Hères (1e tour sénior)

hureusement il y a une consolante, rien à dire j'ai joué comme une merde, mais j'ai des circonstances atténuantes j'ai pensé à ana pendant tout le match :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque d'ailleurs de jouer à 1/6 pour les phases finales interpoules le 20 septembre prochain.

Le joueur en question est de plus un ancien -2/6 de 2006 ( palmares )! Mon premier ex-négatif :w00t:

Je crois que je vais prendre mon camescope, me reste justement 30 mn de bande à terminer :saycheese:

- Objectif : dépasser l'heure de jeu :)

- Moyens associés :

  • faire durer l'échauffement le plus longtemps possible (y)
  • gagner du temps entre chaque point ( faire rebondir la balle à la Djoko :stuart: )
  • Discuter un point par jeu :innocent:
  • feindre une blessure à la fin du 1er set et demander un kiné ( je trouverai bien qulequ'un qui fera l'affaire parmi les spectateurs :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur en question est de plus un ancien -2/6 de 2006 ( palmares )! Mon premier ex-négatif w00t.gif

Je crois que je vais prendre mon camescope, me reste justement 30 mn de bande à terminer saycheese.gif

- Objectif : dépasser l'heure de jeu smile.gif

- Moyens associés :

  • faire durer l'échauffement le plus longtemps possible yes.gif
  • gagner du temps entre chaque point ( faire rebondir la balle à la Djoko stuart.gif )
  • Discuter un point par jeu innocent.gif
  • feindre une blessure à la fin du 1er set et demander un kiné ( je trouverai bien qulequ'un qui fera l'affaire parmi les spectateurs mdr.gif )

J'ajouterais :

- envoyer les balles bien dans chaque angle du court pour mettre du temps à aller les chercher

- Changer ostensiblement tes surgrips pendant les changements de coté (en prévoir 4, 2 par sets).

- éventuellement changer de chaussures (en hurlant : "je devrais pas jouer avec toutes ces ampoules au pieds !")biggrin.gif

Je sais , ca demande un gros budget matos tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdre ton anti-vibrateur une bonne quinzaine de fois, refaire tes lacets etc... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×