Helix Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 Une opération de maintenance du site est prévue pour le samedi 22 août (à partir de 00h00). Durée approximative: 24h. Pour toute la durée l'opération, Tennis-classim.net sera indisponible. Tennis-classim va en effet déménager vers un nouveau server plus performant. A cette occasion, le forum sera mis à jour pour passer à la toute nouvelle version 3.0 d'IP.Board (IP.Board est l'application utilisée par les forums de tennis-classim.net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Tennis-classim va en effet déménager vers un nouveau server plus performant. Vous restez chez OVH ou vous changez d hebergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Les messages dans les topics vont être encore modifiés (ordre qui n'est pas respecté dans les anciens topics) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 j'espère que le "bouleversement" qui aura lieu ne sera pas trop dépaysant; je me suis attaché à ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Tu vois ça où partner ? (ovh) Bah avec un whois sur l'adresse ip pointé par le domaine tennis-classim.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Je l'ai vu en cours de réseaux cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Oui, Tennis-Classim reste hébergé chez OVH. Si vous voulez un aperçu de la version 3, c'est ici: http://forums.invisionpower.com/ (en anglais). Bien sûr, le "décor" restera personnalisée (proche de la version actuelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Si vous voulez un aperçu de la version 3, c'est ici: http://forums.invisionpower.com/ (en anglais) ah bien! comme le forum d'infoclimat! bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Tout à fait exact, comme ici : http://forums.infoclimat.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 Dans la nouvelle version, pourrons-nous charger les palmarès antécédents à notre inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 La maintenance est terminée. Tennis-Classim vient de migrer sur un tout nouveau server (plus performant). Et le forum a été mise à jour en version 3.0 avec une interface améliorée et pas mal de nouvelles options. Je vous laisse découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 C'est moi ou les vieux sujets dont les posts n'étaient plus dans le bon ordre sont de nouveaux "normaux"? Si c'est le cas c'est une bonne chose, c'est plus facile pour comprendre^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 Oui un certain nombre de problèmes devraient être réglés avec cette mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 Oula le choc quand je suis arrivé sur le forum ^^ C'est pas mal sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 La gestion des Messages Privés est moins clair qu'avant. Je préférais séparer les envoies et les reçus. La nouvelle couleur est trop fade je trouve. Bref, j'aime pas trop les changements J'ai juste remarqué qu'on peut enfin choisir Artengo pour son profil dans les marques de raquettes. Par contre toujours le H à Tecnifibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Je débarque à l'instant et je suis déjà tout perdu. Va falloir du temps pour s'y faire. Y a-t-il encore moyen de voir les derniers messages postés quelle (que soit le catégorie) ? avant c'était facile, on sélectionnait les derniers messages, du jour, de la semaine,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad222 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Bonjour je pense pas que ce soit lié à la maj du forum mais depuis hier, le calcul de mon palmares sur tennis-classim est devenu fou!!! Est ce que c'est lié à mon compte ou d'autres ont constatés ça? Merci de votre reponse PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 En effet même problème pour moi , le calcul du classement est totalement faussé , en faite il totalise seulement le capital de départ en fonction du classement et rien d'autre d'où une descente obligatoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 @MadGex Je viens de corriger la faute d'orthographe sur "Technifibre" Merci @Nat54 Tu peux déplacer des MP dans autre dossier en sélectionnant des messages à l'aide des cases à cocher puis en utilisant la liste déroulante en bas des messages (Déplacer vers...) puis "OK" Il y a effectivement des messages où l'on ne peut pas répondre, je vais regarder d'ou vient ce problème...Je vais également regarder le pb de la balle "+ lumineuse". Les signatures ne peuvent contenir plus d'une seule image désormais et 6 lignes maximum. En revanche, le nombre de liens n'est pas limité. @gaby @mad222 Exact. Les points attribués dans le bilan Classim ne sont plus affichés et comptabilisés. Cela va être corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Le bug concernant le bilan de points Classim est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 @Nat54, la balle "plus lumineuse" indiquant de nouveaux messages dans un forum fonctionne correctement. Pour voir la différence, essaie en cliquant sur "Marquer le forum comme lu" dans le pied de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad222 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Merci ça remarche!! Et j'ai pu noter ma défaite "paulhenrimathieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Je trouve le design moins sympa mais bon on va bien s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites