Suds Signaler ce message Posté(e) August 17, 2009 Salut, Ce serait bien de creer un topic iphone pour le tennis... Pour la prepa physique, le jogging en particulier, utilisez vous un programme sur iphone? Trailguru par ex parait pas mal, runkeeper aussi...en connaissez vous d'autre ? Avant de se lancer avec un programme en particulier, si certains ont une bonne ou mauvaise experience, allez-y, we need you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 Le nike est sympa aussi non ? J'ai aps acheter le ptit module à fixer sur la basquette mais ça a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 Perso j'utilise mon nokia n95 avec Sporttracking ! Je sais pas si l'application existe sur iphone mais il doit y avoir un equivalent ! Il existe de plus en plus de "GPS" sur le marché pour étudier les entrainements ! C'est pas mal fait, perso je l utilise de facon ludique mais ca pourrait etre utilisé pour controler un peu les distances et profil de course/velo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 RunKeeper est pas mal, mais comme le GPS de l'iPhone ne doit pas être un foudre de guerre, le signal se perd de temps en temps et l'on fait des pointes à 70 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites