DiiDou Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 Bonjour Tout le monde, Alors Voici mon problème : Voila J'ai fait six ans de tennis en club et l'année dernière j'ai complètement arrêter de jouer pendant 1 ans . Donc étant en pleine croissance mes chaussures ne me vont plus, et j'aimerais changer de raquette . J'ai un jeux à plat puissant . Donc je cherche un raquette pour un jeux a plat puissant et un cordage SVP , si vous pouvez aussi me conseiller une paire de chaussure (T.43) . Je vous pris de bien me conseiller . Merci D'avance A tous les internautes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 Bonjour Tout le monde, Alors Voici mon problème : Voila J'ai fait six ans de tennis en club et l'année dernière j'ai complètement arrêter de jouer pendant 1 ans . Donc étant en pleine croissance mes chaussures ne me vont plus, et j'aimerais changer de raquette . J'ai un jeux à plat puissant . Donc je cherche un raquette pour un jeux a plat puissant et un cordage SVP , si vous pouvez aussi me conseiller une paire de chaussure (T.43) . Je vous pris de bien me conseiller . Merci D'avance A tous les internautes . Je suis pas un expert mais je te dirais comme ça de privilégier : un tamis pas trop gros, et un plan de cordage en 18*20 Ce sera plus précis, ça correspondra mieux à ton jeu à priori. Je suis passé à ce type de raquette par curiosité, un peu par hasard aussi, et j'en suis très content ! Après pour le poids du cadre, sa rigidité, ça dépend de plein de choses, et je laisserai la parole aux experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 Bonjour Tout le monde, Alors Voici mon problème : Voila J'ai fait six ans de tennis en club et l'année dernière j'ai complètement arrêter de jouer pendant 1 ans . Donc étant en pleine croissance mes chaussures ne me vont plus, et j'aimerais changer de raquette . J'ai un jeux à plat puissant . Donc je cherche un raquette pour un jeux a plat puissant et un cordage SVP , si vous pouvez aussi me conseiller une paire de chaussure (T.43) . Je vous pris de bien me conseiller . Merci D'avance A tous les internautes . t'as quel age? si tu veux sur babolat.com ya un moteur de recherche en fction de plusieurs parametres dont l'age, le type de jeu, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 Je ne m'y connais pas trop en raquette mais je joue à plat et j'ai une Wilson avec le poids en tête, mon BE qui a un jeu relativement à plat aussi a ce genre de raquette également (en + lourd bien évidemment ). Je suppose que le poids en tête favorise un jeu à plat car ca doit être + dur de faire des effets avec. Mais je laisse les "pros" donner leurs conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Coucou, tu devrais essayer un pure drive gt avec cordage Nando 1.18 ou 1.20, pour du jeu à plat c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Bonjour Tout le monde, Alors Voici mon problème : Donc étant en pleine croissance mes chaussures ne me vont plus, et j'aimerais changer de raquette. Merci D'avance A tous les internautes . ah oui, bien sûr évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 ah oui, bien sûr évidemment Je suis plié ! xD. Bien joué Tamb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Signaler ce message Posté(e) March 7, 2010 avec une babolat pure drive c'est nickel.j'ai un jeu polyvalent mais je joue souvent à plat et cette raquette est top ( je jous avec des pures drives depuis 9 ans et j'ai jamais été dessus). Avec un cordage babolat revenge: que du bonheur. Si t'aimes bien envoyés des cachetons , faire des services à plats puissants , cette configuration est not bad du tout . Pareil pour l'aero storm + revenge, mais elle est plus pour contrôler la balle mais quand t'envois des parpins sa envoi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiDou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Merci pour tout vos conseils , j'ai opter pour une head youtek radical MP , cependant je recherche maintenant un cordage donc est ce que vous avez des conseils a me donner sachant que j'ai un jeux pratiquement a plat en fond de cour et assez puissant , je mesure 1m70 pour 60 kilos D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 1 an plus tard... Pour le conseil cordage je laisse faire les pros, je n'y connais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiDou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Mdr oui desolé parce que j'ai oublier le site que c'etais donc j'ai laisser tomber et la j'ai rechercher et je l'ai retrouver desolé de répondre aussi tard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Si tu joues à plat, bon multi ou boyau. Cherche un peu dans le forum cordage, tu y trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiDou Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 Bonsoir, Je ne trouve pas sur le forum :/ , Sachant que je joue pratiquement a plat et que j'ai beaucoup de puissance . il n'y a pas de discussion sur ce style de jeu . Quelqu'un aurait un conseil ? Je suis actuellement en black code de technifibre mais il ne me convient pas assez car il est plutôt fait pour les lift donc je fait de grosse "bache" . D'avance merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Bonsoir, Je ne trouve pas sur le forum :/ , Sachant que je joue pratiquement a plat et que j'ai beaucoup de puissance . il n'y a pas de discussion sur ce style de jeu . Quelqu'un aurait un conseil ? Je suis actuellement en black code de technifibre mais il ne me convient pas assez car il est plutôt fait pour les lift donc je fait de grosse "bache" . D'avance merci =) Le Signum Pro Tornado est bien adapté au frappeur à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 yonex rdis 100 mp avec du boyau mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiDou Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Bonsoir à Vous tous , Finalement j'ai changer totalement mon jeu en peu de temps ( je sais j'ai fait vite xD ) Donc je vais rester en black code, car je prend la balle plus tout avec beaucoup de lift Merci comme même pour tout . Bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites