Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Renard

La taille des signatures

Recommended Posts

Bonjour,

Une pratique un peu curieuse devenue courante sur le forum est à mon sens particulièrement gênante : les classimiens ont tendance à avoir des signatures avec beaucoup de texte, d'images, de gifs animés, de photos de leur légende adorée, … Je trouve ça fatiguant pour la lecture du fil d'un post.

Pas la peine d'avoir le Palmarès, et les objectifs de carrière amateur de tout le monde à chaque fois qu'on envoi une réponse ou un post ! On peut aller sur le profil d'un clic pour ça, si ça nous intéresse !

Si on veut à tout prix dire qu'on est amoureux de Nadal ou Federer, pourquoi pas mettre leur trombine en avatar, mais pas une photo énorme en signature quand-même !

Franchement, le moindre post fait des kilomètres à cause de ça et il faut sans arrêt jouer de l'ascenseur du navigateur pour aller chercher les réponses données.

Si j'étais modérateur, je proposerais bien de limiter les signatures à du contenu textuel avec un formatage restreint pour éviter encore que certains ou centaines nous mettes du texte en corps 48 avec les couleurs de l'arc-en--ciel !

Merci

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ces astuces, mais l'objectif est de tirer parti de cette fonctionnalité intelligemment en sensibilisant les classimiens.

C'est dommage de devoir s'en privé radicalement. Car je trouve que ça rend bien service lorsque l'on veut revendre ses raquettes par exemple. On peut glisser un message discrètement qu'on enlèvera dès que il n'est plus utile par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de la 1ere photo que j'avais mise en signature, tout le monde avait hurlé :lol::lol::lol:

Ceux qui n'ont pas envie de voir les signatures peuvent les masquer, je trouve le système très bien comme ca, pas besoin de limiter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est pratique les signatures, moi je mets tous mes favoris dedans :P parce qu'avec chrome je m'y retrouve pas lol

c'était une tof de quoi/qui :stuart: marie? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une photo de mon club à Nice avec la grande tour en verre et les terrains en TB ! :rolleyes:

J'imagine que ma signature doit te gêner Renard non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une photo de mon club à Nice avec la grande tour en verre et les terrains en TB ! :rolleyes:

J'imagine que ma signature doit te gêner Renard non ? :P

Oui en effet, elle est dans le top 10 si j'ose dire :stuart:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le top 10 des plus belles oui B):P Je reconnais qu'elle est un peu longue mais je ne veux rien supprimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais qu'elle est un peu longue mais je ne veux rien supprimer ...

la mienne l'est encore plus et je ne tiens pas non plus à la perdre ça peut toujours servir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une liste de liens, effectivement les favoris ca existe !!

si ça te gène je les enlève :)

mais j'arrive pas à les organiser - mes favoris - sous chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas les signatures, j'aime bien voir ce que les autres classimiens ont à dire.. ou à montrer!

Et j'aime bien la mienne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque le sujet "Avis à la population" a été clôturé (à juste titre amha), je continue ici...

En référence à ce message de nat54:

Chère nat54, je constate donc que tu n'as pris la peine de suivre mon lien menant à la charte et que tu as péremptoirement affirmer un mensonge.

Je cite donc la charte, article 3.2: "Les signatures sont limitées à 5 lignes de texte, sans image."

En référence à ce message de steph71:

Cher steph71, tu as beau ne pas faire les lignes de code de ce forum, tu as accepté de respecter sa charte lors de ton inscription.

Il me semblerait donc naturel que tu t'y conformes, comme tous les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis contenté de signaler ton post,

t'es trop lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est parti pour la chasse aux sorcières là.

Si tu estimes qu'un truc est hors charte, je te conseille

1- De MP l'intéressé afin de t'expliquer avec lui

2- Si le 1- ne t'a pas donné satisfaction, de le signaler aux modos

Le plus pénible, ce ne sont pas forcément les signatures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais référence à ça car j'avais eu le problème il y a quelque temps (je voulais rajouter des lignes à ma signature) :

451774signatureclassim.jpg

Vu qu'il y avait des pti malins sur classim c'est limité techniquement donc pas le choix que de respecter

Plutôt que de continuer à creuser, est ce vraiment si compliqué d'admettre qu'il est écrit 5 lignes dans la charte et que tu t'es trompé ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis contenté de signaler ton post,

t'es trop lourd...

Qu'ai je fait de mal ?

Que me reproches tu ?

Demander le respect de la charte est-il motif de modération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 6e ligne a du être ajoutée lors de la dernière mise à jour du forum quand il y a eu le dernier bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ai je fait de mal ?

Que me reproches tu ?

Demander le respect de la charte est-il motif de modération ?

ce que je te reproche c'est de chercher la m****, surtout depuis qu'on m'a envoyé ça :

14121205461110363912789579.png

remarque, tu vas bien finir par trouver ce que tu cherches, mais fous la paix aux autres alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph71 tu le sais qu'on t'emmerde, non ? ben voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je te reproche c'est de chercher la m****, surtout depuis qu'on m'a envoyé ça :

14121205461110363912789579.png

remarque, tu vas bien finir par trouver ce que tu cherches, mais fous la paix aux autres alors...

Pour le moment, je trouve simplement que tu ne respectes pas la charte.

Peut être que j'ai mes ragnagnas et que ça mériterai d'être en congés payés.

Peut être que je ne sais pas compter... Peut être que c'est passible d'un avertissement.

Quoi qu'il en soit, il ne viendra pas de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je te reproche c'est de chercher la m****, surtout depuis qu'on m'a envoyé ça :

14121205461110363912789579.png

remarque, tu vas bien finir par trouver ce que tu cherches, mais fous la paix aux autres alors...

Ça vient d'où ce truc ? :ph34r:

Non mais sans blague, on marche sur la tête là... Tu peux considérer que certains font de la provoc ou ce que tu veux d'autre, mais là, tu rentres complètement dans le même genre de petit jeu et j'avoue ne pas trop comprendre. Il est beaucoup plus simple (et efficace) pour toi de ne pas te lancer là-dedans. Je le dis sans animosité aucune et sans second degré pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun conseil/avis à recevoir de toi.

ne sélectionne pas ce qu'il y a à comprendre ou pas, je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun conseil/avis à recevoir de toi.

ne sélectionne pas ce qu'il y a à comprendre ou pas, je crois qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre la situation...

Moui... je ne dis pas le contraire, et comme d'habitude tu prends ce que je dis de la pire des manières. Tant pis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, arrete avec ton cinoche, on le connait par coeur (je suis gentil, vous etes méchants, je dis les choses calmement, vous le prenez mal, c'est pas ma faute, c'est la sienne,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez pas fini vos enfantillages ?

Ben, effectivement, ça aurait été mieux en privé histoire que l'on voit ça ensemble si ça te gênait. Là ça devient une affaire de personne.

Après, ce qui se passe dans l'autre forum (et c'est mon avis de membre), ça reste sur ce forum... Je n'incriminerai personne là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×