Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sangokai

Résultat pas encore pris en compte, normal ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà il y a un de mes résultats en match par équipe qui n'apparaît toujours pas dans mon palmares alors que c'était un des 1ers matchs joués en mai !

Est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu ou que je demande réclamation ? Et comment le faire ?

Je m'en inquiète car c'était une victoire qui pourrait me rapporter quelques précieux points pour atteindre la 3e série (je monte 30/1 mais il me manque encore des points pour passer 30 !).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Voilà il y a un de mes résultats en match par équipe qui n'apparaît toujours pas dans mon palmares alors que c'était un des 1ers matchs joués en mai !

Est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu ou que je demande réclamation ? Et comment le faire ?

Je m'en inquiète car c'était une victoire qui pourrait me rapporter quelques précieux points pour atteindre la 3e série (je monte 30/1 mais il me manque encore des points pour passer 30 !).

Merci

Je dirais qu'il y une c****le dans le potage.

D'une manière générale, les matchs par équipe, c'est 15 jours grand maximum.

Les tournois, il y a de tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas dans la gestion sportive voir si les résultats de la journée concernée sont bien enregistrés. Si ce n'est pas le cas, vois avec ta ligue pour une éventuelle correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis, il y a eu un problème sur Gestion Sportive le jour où on a voulu rentrer la feuille de match. Du coup seulement le score, et du coup pas de feuille de match rentrée, donc pas de victoires dans les palmarès.

On a pris contact, mais ca dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×