Sangokai Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous ! Voilà il y a un de mes résultats en match par équipe qui n'apparaît toujours pas dans mon palmares alors que c'était un des 1ers matchs joués en mai ! Est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu ou que je demande réclamation ? Et comment le faire ? Je m'en inquiète car c'était une victoire qui pourrait me rapporter quelques précieux points pour atteindre la 3e série (je monte 30/1 mais il me manque encore des points pour passer 30 !). Merci Citer
solmhyrn Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous ! Voilà il y a un de mes résultats en match par équipe qui n'apparaît toujours pas dans mon palmares alors que c'était un des 1ers matchs joués en mai ! Est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu ou que je demande réclamation ? Et comment le faire ? Je m'en inquiète car c'était une victoire qui pourrait me rapporter quelques précieux points pour atteindre la 3e série (je monte 30/1 mais il me manque encore des points pour passer 30 !). Merci Je dirais qu'il y une c****le dans le potage. D'une manière générale, les matchs par équipe, c'est 15 jours grand maximum. Les tournois, il y a de tout.... Citer
sean95 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Vas dans la gestion sportive voir si les résultats de la journée concernée sont bien enregistrés. Si ce n'est pas le cas, vois avec ta ligue pour une éventuelle correction. Citer
+Tipi Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Même soucis, il y a eu un problème sur Gestion Sportive le jour où on a voulu rentrer la feuille de match. Du coup seulement le score, et du coup pas de feuille de match rentrée, donc pas de victoires dans les palmarès. On a pris contact, mais ca dure... Citer
Messages recommandés