juinho30/1 Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 voila je me suis inscrit en double avec une personne de mon club. et on vient de me mettre au courant que je jouerai mon premier tour face a mon coach et mon pére. Comment essayer de ne pas avoir la pression face a des personne qui me connaise trop bien? et donc les prendre part surprise pour gagner le match... MERCI Quote
solmhyrn Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 voila je me suis inscrit en double avec une personne de mon club. et on vient de me mettre au courant que je jouerai mon premier tour face a mon coach et mon pére. Comment essayer de ne pas avoir la pression face a des personne qui me connaise trop bien? et donc les prendre part surprise pour gagner le match... MERCI Mets une cagoule. Quote
steph71 Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Mets une cagoule. +1 testé et approuvé, j'ai encore pas trouvé mieux (si ce n'est une tentative de tchador qui s'est avérée peu efficace...) Quote
Shagrath Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Pendant le match tu n'as qu'à dire à ton père qu'il sera bientôt grand-père...et à ton BE, ben..j'ai pas d'idées Quote
mad Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Pendant le match tu n'as qu'à dire à ton père qu'il sera bientôt grand-père...et à ton BE, ben..j'ai pas d'idées Quote
steph71 Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Pendant le match tu n'as qu'à dire à ton père qu'il sera bientôt grand-père...et à ton BE, ben..j'ai pas d'idées ben t'as qu'a dire a ton pere qu'il va etre grand pere et que tu vas te paxer avec ton BE Quote
Shagrath Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 ben t'as qu'a dire a ton pere qu'il va etre grand pere et que tu vas te paxer avec ton BE Et voila !! Heureusement que tu es là mon poussin Quote
Jeje58 Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Sauf que y'a que le père qui sera perturbé ^^ Quote
Shagrath Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Sauf que y'a que le père qui sera perturbé ^^ Ouais mais c'est déjà mieux que rien ! Quote
greg Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Dit toi que ton coach a 4 fois plus la pression ! Perdre contre qlq un qu on entraine n est pas facile Quote
Jeje58 Posted July 22, 2009 Report Posted July 22, 2009 Mouais, pas sûr qu'il ai la pression...enfin tu peux toujours te le dire en effet Quote
juinho30/1 Posted July 24, 2009 Author Report Posted July 24, 2009 lol merci pour les conseils ^^ mais cela n'aura pas beaucoup servit défaite 6/4 6/1 je n'ai pas réussi a jouer librement... Quote
fabisthere Posted July 24, 2009 Report Posted July 24, 2009 faut dire que tout les conditions étaient réunies pour un bon pétage de plomb en bonne et due forme ! Quote
Recommended Posts