Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila je me suis inscrit en double avec une personne de mon club. et on vient de me mettre au courant que je jouerai mon premier tour face a mon coach et mon pére. Comment essayer de ne pas avoir la pression face a des personne qui me connaise trop bien? :huh: et donc les prendre part surprise pour gagner le match... MERCI

Posted
voila je me suis inscrit en double avec une personne de mon club. et on vient de me mettre au courant que je jouerai mon premier tour face a mon coach et mon pére. Comment essayer de ne pas avoir la pression face a des personne qui me connaise trop bien? :huh: et donc les prendre part surprise pour gagner le match... MERCI

Mets une cagoule.

Posted
Mets une cagoule.

+1

testé et approuvé, j'ai encore pas trouvé mieux (si ce n'est une tentative de tchador qui s'est avérée peu efficace...) -_-

tchador_lunettes_soleil.jpg

Posted
Pendant le match tu n'as qu'à dire à ton père qu'il sera bientôt grand-père...et à ton BE, ben..j'ai pas d'idées :(

:lol:

Posted
Pendant le match tu n'as qu'à dire à ton père qu'il sera bientôt grand-père...et à ton BE, ben..j'ai pas d'idées :(

ben t'as qu'a dire a ton pere qu'il va etre grand pere et que tu vas te paxer avec ton BE

Posted
ben t'as qu'a dire a ton pere qu'il va etre grand pere et que tu vas te paxer avec ton BE

Et voila !! Heureusement que tu es là mon poussin :D

Posted

lol merci pour les conseils ^^

mais cela n'aura pas beaucoup servit défaite 6/4 6/1

je n'ai pas réussi a jouer librement...

Posted

faut dire que tout les conditions étaient réunies pour un bon pétage de plomb en bonne et due forme !