Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh oui pardon, j'avais pas vu que tu parlais à dance avec les loups, je pensais que c'était à moi.

mes plaintes excuses :gourou: :gourou: :gourou: , à genoux

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et Haennel avait bien la 930

J'ai vu sa raquette à 10 cm la semaine dernière. Toute noire, manche artengo (le sigle du bouchon est vert), tamis assez petit, rond ET profilé.

Ca ne ressemble en rien à une prestige, et par conséquent à la 930 actuelle.

Posté(e)

J'ai vu sa raquette à 10 cm la semaine dernière. Toute noire, manche artengo (le sigle du bouchon est vert), tamis assez petit, rond ET profilé.

Ca ne ressemble en rien à une prestige, et par conséquent à la 930 actuelle.

Rien ne dit qu'il ne joue pas avec un PJ ^^

De source Artengo, il joue avec la nouvelle 930 . Après, entre comm et jeu, il y a souvent une jolie difference

Posté(e)

Ben tu dis toi même qu'elle était toute noire donc ça pourrait être n'importe quoi ^^

Pas super heureux, mouais, comme tous joueurs pro qui change de cadre ^^

Posté(e)

A partir du moment ou j'ai 2 yeux qui fonctionnent, je suis à peu prêt capable d'identifier un cadre :whistling:

A la limite je dirais que ça ressemble à une Destiny de chez Kennex pour donner une idée, branches un peu rondes, tamis un peu rond, profilé + profil assez large.

Posté(e)

Oh tu sais, moi je dis ca comme ca ^^ Je l'ai pas vus . Tous ce que je peux te dire, c'est ce qu'un chef de produit Artengo m'a dit, après ... ^^

• 3 mois après...
Posté(e)

Hello

Je joue actuellement en radical mg avec du pro's pro hexmulti à 24 kg. Tout est bon si ce n'est un petit manque de maniabilité à la volée, mon jeu étant très très porté vers l'avant et plutôt à plat en cd mais plutôt lifté en revers. Sur le papier la tr930 pourrait me convenir (équilibre à 32 vs 32.5), mais la répartition des masses peut facilement changer ce ressenti (la pd est pour moi jouable mais pas l'apd qui a pourtant le même point d'équilibre).

Ma question est donc simple: La tr 930 est elle plus maniable que la rad mg? (je n'ai pas pas essayé de grip cuir ou de plomb pour ramener un équilibre plus en manche sur ma rad mg).

Merci d'avance pour vos réponses.

• 1 mois après...
Posté(e)

je viens de voir ce que tennis addict avait dit sur ce cadre. le COUP DE COEUR.....

pas si mauvais que ça les cadres artengo malgré ce que bcp de monde en pense :whistling::):flowers:

• 2 semaines après...
Posté(e)

en même temps la 920 a été pompée de chez pompée chez Bab' !!! (comme presque tout le matos artengo de cette gamme d'ailleurs... sacs à dos, termo... babolat avec les couleurs artengo...)

A ceci près que la 920 est plus confortable que la pure drive, et presque 2 fois moins chère...

Quant à la 930, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il s'agisse d'une prestige like, mais plutôt d'une blade/radical like...

et Haennel joue bien en 930... :whistling:

• 2 mois après...
Posté(e)

en même temps la 920 a été pompée de chez pompée chez Bab' !!! (comme presque tout le matos artengo de cette gamme d'ailleurs... sacs à dos, termo... babolat avec les couleurs artengo...)

A ceci près que la 920 est plus confortable que la pure drive, et presque 2 fois moins chère...

Quant à la 930, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il s'agisse d'une prestige like, mais plutôt d'une blade/radical like...

et Haennel joue bien en 930... :whistling:

oui radical, pardon :gourou:

sinon qui a testé la nouvelle 920??? un petit retour siouplai

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

devant changer de raquette, j'ai testée cette 920.

j'ai posé dessus un timo 110 à 19/17.

et bien ce fut 1h30 de plaisir. retour de blessure donc jeu tranquille au debut avec un peu de service tout de meme pour voir mon épaule tient

mais bonne surprise. je ferai un peu plus long sur mes ressentis sur cette raquette après avoir un peu plus jouer avec

Posté(e)

Est-elle sympa au service comme son inspiratrice?

$ben c'était à l"épaule ma blessure donc pas servi comme un fou. mais de bonne sensations oui :)

Posté(e)

Plus maniable ou simplement de meilleures sensations? Bon, les sensations c'est vague aussi... Peut-être un poil moins puissante, comme ça on a un peu moins "peur" de swinger vite et fort? Je sais, je spécule un max.

Posté(e)

moi je l'ai surtout trouvée plus confortable. je n'aimais pas la rigidité ressentie et le bruit a la frappe de la pure drive. en ce qui concerne la puissance pour moi c'est kif kif. la maniabilité aussi (encore que, avec les énormes grips Artengo, pas évident)