galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 L'adrenaline est vraiment bien dessus, ça part bien. En ce moment je teste le ProLine 2 et c'est vraiment bien aussi. En Normandie on a trouvé que les cordages souples lui allaient très bien. On a testé le TB dessus, et personne n'a aimé c'est bizarre. perso, en normandie aussi, moi je le trouve top TB 115, 19/17 ça marche du TONNERE :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Ouais mais t'es dans l'Orne, c'est quand même une enclave et être à moitié cerné par l'eau ça en est pas une le calvados??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 non, c'est une ouverture au monde wahou, une belle ile en face. super le nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 De toute façon, je sais de quoi je parle, j'ai vécu 20 ans à Alençon, et depuis 15 ans à Caen (le tout moulé à la louche) et moi je suis pas originaire d'ici. cela ne fait que 6 ans que je suis là. donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Tant que vous avez pas vécu dans le Sud-Manche, vous pouvez pas savoir ce qu'est la véritable ouverture au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Tant que vous avez pas vécu dans le Sud-Manche, vous pouvez pas savoir ce qu'est la véritable ouverture au monde c'est peut etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 c'est peut etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 ATTENTION : La 920 en fin de série actuellement vue à 49€ dans le décath du coin... Il a fallu une grande maîtrise de la CB pour ne pas refaire un coup de GAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 ATTENTION : La 920 en fin de série actuellement vue à 49€ dans le décath du coin... Il a fallu une grande maîtrise de la CB pour ne pas refaire un coup de GAS... Perso à ce prix, j'en prends une 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Perso à ce prix, j'en prends une 3ème Perso, à ce prix, j'en prends une même si je pense prendre un autre modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Perso, à ce prix, j'en prends une même si je pense prendre un autre modèle. Voilà notre martOUF qui est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Prends-en deux et paie toi des cours particuliers Ne le tente pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 A mondeville 2 y'avait pas de promo particulière mercredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Prends-en deux et paie toi des cours particuliers :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 A mondeville 2 y'avait pas de promo particulière mercredi dernier. Limite j'ai hésité à aller à D4 pour voir si y'avait la promo mais j'avais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 La vie, c'est simple comme un coup de fil ah bon...tu as une vie bien tristounette momo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 tu t'es blessé au genou c'est ça je ne vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 y dit qu'y voit toujours pas le rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 y dit qu'y voit toujours pas le rapport... moi non plus mais c'est en rapport avec quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Limite j'ai hésité à aller à D4 pour voir si y'avait la promo mais j'avais la flemme j'y serai bien allé aussi moi..... tu t'es blessé au genou c'est ça je ne vois pas le rapport ben moi c'est au pouce. hyper extension forcée..... donc je ne sais pas si je dois acheter moi non plus mais c'est en rapport avec quoi... je sais pas, je sais plus... la douleur peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Est-ce que quelqu'un la joue ou l'a jouée en boyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Elle est bien en promos a cinquante quatre euros en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Elle est bien en promos a cinquante quatre euros en gros ???? t'as vu ça où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 ???? t'as vu ça où.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites