Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu.sallee

cherche surgrip efficace

Recommended Posts

Salut,

comme écrit en titre, je cherche un surgrip qui colle bien et surtout qui ne glisse pas au bout d'un set car je transpire beaucoup!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

comme écrit en titre, je cherche un surgrip qui colle bien et surtout qui ne glisse pas au bout d'un set car je transpire beaucoup!

Merci

Tourna grip le bleu !!

y'a pas mieux surtout en été, + tu coules + çà colle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne suis pas d'accord avec le Head XtremeSoft, je sue énormément des mains et aprés quelques sets, il devient trop glissant pour ma part.

Et justement je suis à la recherche d'un grip qui soit très efficace malgré la transpiration abondante ;)

Edit : De plus, quelle est l'épaisseur du Surgrip Head XtremeSoft ? Je ne trouve pas

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head agassi overgrip, aussi efficace que le tourna et résiste lui, 5x plus :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pendant qu'on y est, mieux vaut acheter un grand lot de surgrips moyen ou un lot normal de surgrip de bonne qualité?

je veux dire par là, par exemple, mieux vaut 30 surgrips moyen pour les changer régulièrement ou 10/20 de bonnes qualités ce qui implique un changement de surgrip nettement moins réguliers.

D'après vous, qu'est-ce qu'il y a de mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tournagrip bleu a l'air bien et pas cher mais le bleu sur ma [K] Six One Lite c'est pas grave non? :huh::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 euros pour 6 à 10 mois de produit ca va ;)

regarde le prix du tournagrip que tu dois changer quasi à chaque match...

C'est clair, les pros pro sont supers et surtout pas chers...

10 euros les 15 surgrips Pros pro

35 euros pour les Wilson ou Babolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, les pros pro sont supers et surtout pas chers...

10 euros les 15 surgrips Pros pro

35 euros pour les Wilson ou Babolat...

15,90€ les 12 Wilson Pro Overgrip. ^_^:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15,90€ les 12 Wilson Pro Overgrip. ^_^:whistling:

Ah bon? 7 euros les 3 en magasin donc multiplier par 5 : 35 euros, je ne savais pas que Wilson faisait des pack comme ça ... Mais de toute manière 16 euros les 12 c'est toujours moins bien que 10 euros les 15 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les surgrips Pro's Pro existent en rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne prends plus que pro's pro depuis que je les ai testés :)

+1

J'ai essayé le Ultra Tacky de 0.7mm, je kiffe... L'effet collant est moins sympa que les tournagrip mais c trèèèès costaud... Je me demande si je vais un jour finir la boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head agassi overgrip, aussi efficace que le tourna et résiste lui, 5x plus :lol:^_^

l'agassi est super bien mais je prefere le toucher du wilson pro overgrip, vraiment top celui la et de plus il est résistant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme écrit en titre, je cherche un surgrip qui colle bien et surtout qui ne glisse pas au bout d'un set car je transpire beaucoup!

Merci

Tyger matching grip super confortable

si jamais je peux t'en fournir

bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les surgrips pro's pro ultra tacky un vrai bonheur surtout à ce prix là !!! avant je prenais des babolat VS mais c'est du passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les surgrips pro's pro ultra tacky un vrai bonheur surtout à ce prix là !!! avant je prenais des babolat VS mais c'est du passé.

rien n'équivaut les wilson overgrip !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les wilson pro overgrip, j'en suis fan également, surtout l'hiver pour plus de moelleux où on ne transpire pu des mains avec ces températures proches de 0°C

arton308.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le Tournagrip est pour moi se qui reste de meilleur... Même s'il a été 1 peu changé, il colle plus et plus de couleurs disponible... Une bonne raison de l'achéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les wilson pro overgrip, j'en suis fan également, surtout l'hiver pour plus de moelleux où on ne transpire pu des mains avec ces températures proches de 0°C

arton308.jpg

it ROOOOCKS !! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×